Partie 6. Un millier de diamants..




Spike marchait avec une allure de prédateur et jamais Buffy n’avait perçu avec autant d’acuité le danger qu’il représentait toujours pour les créatures de la nuit. Elle songeait aussi que , s’il était attaqué par des humains , il ne pourrait pas se défendre.
Et cela avait un aspect infiniment injuste . Comment pouvait –on avoir la puissance d’attaque d’un tigre , mais être en définitive être aussi inoffensif qu’un chat ?

Troublée , elle s’efforça de chasser ses idées préoccupantes qui ne pouvaient qu’apporter des ennuis , pour se concentrer sur la chasse.
Leurs pas les conduisirent dans les deux cimetières les plus importants de la ville. Ils croisèrent et exécutèrent plusieurs vampires sans perdre de temps et elle frissonna sous l’intensité brûlante de son regard quand ils eurent terminé .

Ils se trouvèrent face à face avec trois démons malbore , reconnaissables pour leur œil unique de couleur vert pâle ,au milieu du front . Et à y regarder de plus prés , ils avaient l’air fort agressifs.
Aussi Buffy ne s’embarrassa t –elle pas de discours inutiles , et attaqua aussitôt avec une série de coup de pieds latéraux qui en envoya un au sol , dans une stupéfaction comique , et le second la tête la première dans une pierre tombale. Spike avec un grondement sauvage acheva celui qui avait été le plus secoué.
Le combat à deux contre deux s’avéra plus long qu’ils ne s’y attendaient.

« Vous croyez que j’ai du temps à perdre avec des créatures aussi ignobles, » tempêta t –elle en lançant une volée de coups de poings sur la face de l’un deux.
Il semblait indifférent au sarcasme et répliqua par un usage remarquable de ses propres poings .

« Çà ne sert à rien de leur parler , amour, ils n’ont aucune idée de ce que leur racontes, » dit Spike qui n’avait guère plus de réussite avec son adversaire.

« Giles a dit.. » Elle esquiva un coup. « Qu’ils étaient faciles à tuer. »

« Tu es sûre ? »

Il évita de tomber et fit une roulade avant , puis se redressa, le manteau flottant autour de lui , une égratignure sur la tempe faisant couler un peu de sang sur son visage , mais ses yeux brillants d’une excitation évidente. « Si on pouvait en finir, » dit-il d’une voix un peu arrogante. Il écrasa son poing en plein milieu du front du démon , et l’œil unique du malbore fit un bruit ignoble . « La Tueuse et moi nous avons une seconde partie de soirée qui est bien plus agréable que çà. »

« Je croyais qu’ils ne comprenaient rien ? »

« J’ avais envie de dire çà à voix haute. »

Buffy le fusilla du regard. « Pourquoi ne le cries-tu pas sur les toits ? »

Son inattention lui coûta de recevoir un coup de griffes puissant sur la poitrine et elle poussa un cri de douleur . Cependant le démon que Spike avait assommé venait de s’écrouler au sol , et Spike frémit en entendant son cri.

« Buffy ! » Il saisit la nuque de son adversaire et la brisa puis dans un élan de rage , bondit sur le dernier malbore qui tenait Buffy plaquée contre le tronc d’un arbre , pour en faire de même. Le son des os se brisant se répercuta dans la nuit. Le corps du démon s’affaissa lourdement aux côtés de Buffy.

« Tout va bien amour ? » il lui tendit une main qu’elle prit et elle se retrouva serrée contre lui , le souffle court.

« Tu es blessé. »
« Tu es blessée. »

Ils avaient parlé en même temps. Elle fixait l’écorchure qu’il portait sur la tempe ,où le sang avait séché.
Et il contemplait l’échancrure de son chemisier , où , sur le renflement de sa poitrine , on voyait distinctement une griffure profonde .
Elle devint immobile , haletante. La dureté de la poitrine de Spike lui rendait les jambes faibles .

« Je vais m’occuper de toi.. » râla t –il d’une voix qu’elle ne reconnut pas.
« Çà ira très bien.. ce n’est rien, » dit-elle en se détournant légèrement.

« Je sais que tu t’en remettras vite. »

« Crois-tu que nous devrions encore faire un tour ? »

Il la dévisagea. Elle avait les yeux scintillants , une fine pellicule de sueur marquait ses sourcils.

« C’est calme, » murmura t –il en rapprochant leurs corps ostensiblement.

« C’est calme, » reconnut-elle d’une voix un peu haletante.

« Laisse-moi m’occuper.. de ta blessure, » dit-il d’une voix rauque , et elle nota combien ses yeux étaient ancrés sur sa gorge.

« A la maison. »

« A la crypte. »

Elle s’échappa de son étreinte . Il la laissa délibérément garder un peu d’avance et la suivit.
Bondissant avec grâce , elle le distança rapidement. Puis soudain entendit ses pas se rapprocher. Des frissons intenses parcoururent sa colonne vertébrale .

Parvenue dans le cimetière de Restfield , elle s’arrêta abruptement prés d’une tombe.

« Je ferais peut-être mieux de .. »

Il ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase et la tira par la main , tout son corps tendu dans une anticipation extraordinaire. En quelques pas ultra rapides , ils étaient à la porte , contre laquelle il la prit par les épaules en capturant sa bouche dans un baiser si dévorant que Buffy goûta le sang . Il grognait contre ses lèvres , et ce déchaînement animal , au lieu d’inquiéter Buffy , l’infusa d’une irrésistible envie de connaître sa bouche partout sur elle.


Sa bouche. Ses dents. Ses mains.

Tout son corps fiévreux.


« Spike.. »

« Dieu , j’ai tellement envie de toi .. » gronda t –il , et il enfouit son visage dans son cou tandis que sa main gauche lui caressait le sexe sur la finesse de son pantalon.
Elle tressaillit , gémit.

« J’ai envie de toi aussi.» souffla t- elle.

Il se redressa , et dans la demi obscurité , elle vit étinceler son regard qui avait pris des éclats d’or.

« Viens. »

A l’intérieur de la crypte il continua à la presser durement contre un mur. Il avait jeté son manteau sur le sarcophage et elle s’émerveillait de la finesse musclée de son torse , dévoilée par le tee-shirt qui le moulait comme une seconde peau. Plusieurs bougies étaient allumées. Quand elle voulut respirer un peu, elle s’en étonna.
« Pourquoi… pourquoi y a t –il des bougies ? »

« Je les ai laissées avant de venir voir Joyce.. » Il se débattait avec les boutons de son chemisier , et elle était trop étourdie de désir pour continuer une conversation. « Bon Dieu Tueuse.. pourrais-tu mettre des vêtements plus faciles à enlever ? »

Elle le repoussa avec force et il fut un peu déséquilibré , la regarda , un instant incertain , sa poitrine se soulevant .
Elle avança vers lui , et elle était si absolument ensorcelante .

« Buffy.. ? »

Il la regardait avec une vulnérabilité qui la toucha profondément . Elle s’immobilisa.


Il était magnifique , le regard suppliant , ses cheveux en bataille , et ressemblait à un félin qu’elle aurait le pouvoir de dompter .

« Çà , c’est simple , non ? » Elle venait de retirer la chemise d’un coup sec , révélant la perfection de ses seins enveloppés de dentelle blanche.

Une lueur férale flamba dans le regard bleu et il fut à nouveau sur elle en un éclair. Elle poussa une exclamation de surprise quand elle se retrouva le ventre en appui contre le sarcophage , ses mains sur la surface de pierre pour ne pas basculer en avant.
Il se pressait contre elle , et frotta lentement son sexe d’une rigidité incroyable contre la rondeur de ses fesses. Il lui mit une main possessive sur l’abdomen et vint lui mordiller l’espace entre l’oreille et l’épaule. Elle eut une petite plainte de plaisir.

« La puce.. ? » chuchota t –elle.

« La puce ne m’embête que si j’ai l’intention de faire du mal.. » Il continuait à mordiller son cou et à caresser son ventre , puis à défaire les boutons de son jean. « Et j’ai l’intention de te faire tout le bien possible.. »

Sa voix était devenue du velours. Elle tourna son visage vers lui, offrant sa bouche qu’il saisit avec voracité .Malgré une position inconfortable , leur baiser durait , et les mains de Spike étaient toujours plus aventureuses. Il avait ouvert le soutien-gorge et lui palpait chaque sein , malaxant leurs mamelons. Buffy éprouva un besoin irrépressible d’être complètement à sa merci.

Et tandis que leurs bouches se faisaient provocantes , leurs langues bataillant et suaves à la fois , les mains de Spike déclenchaient des vagues de chaleur incontrôlables en Buffy.

« Tu aimes çà.. ? Je mœurs de désir , amour.. » Elle laissa sa tête reposer dans le creux d’une épaule.
La tenant par la taille d’une main , il glissa son autre main entre ses cuisses jusqu’ à son sexe.
« « Pourquoi es-tu déjà si humide , si chaude.. ? Tu rêvais de mes caresses , Tueuse ? »

Elle fit bouger ses hanches impatiemment et il eut un ronronnement sensuel .
« Je savais.. je savais que ta petite chatte serait bien mouillée pour moi.. » Elle gémit et frémit violemment devant les mots crus qu’il chuchotait . Il la fit se remettre en avant et , agenouillé derrière elle , la déshabilla entièrement.
Elle était pantelante , offerte à sa convoitise , et Spike n’en pouvait plus.

Il enleva son tee shirt d’un geste impatient , en fit de même pour son pantalon , dont il se contenta de rabaisser chaque jambe sur ses cuisses musclées. Buffy s’était retournée et le dévorait des yeux.
Il était splendide , sa poitrine sculptée , chaque muscle finement découpé sous les lueurs des bougies.
Il attendait son verdict , et quand elle posa les yeux sur son sexe qui se dressait orgueilleusement contre son bas –ventre , un désir d’une puissance spectaculaire lui mordit les reins.

« Oui.. oui..oui .. » balbutia t –elle.
Il était à nouveau sur elle , allongée sur le sarcophage , et l’ embrassant à perdre haleine.

Les effluves de son désir , le parfum de sa peau , la beauté de Buffy , nue , étendue devant lui , firent chanceler Spike. Il ferma ses paupières un instant , submergé par un bonheur étincelant .

« J’ai rêvé de toi.. j’ai rêvé de ton corps sous mon corps.. Buffy.. » Il parlait d’une voix remplie de ferveur.

Buffy tremblait , sur le seuil d’une révélation qui la déchirait , qui éclatait dans sa poitrine en milliers d’étoiles qui auraient trouvé refuge dans son cœur.

« Spike.. »

« Buffy.. Buffy.. »

Il voulait être en elle , mais il se pencha et glissa une langue talentueuse tout le long des lèvres de son sexe , la faisant se cambrer , ruisseler de plaisir.

Et il s’appliqua pendant les instants suivants à la rendre complètement ivre de passion , jouant avec elle , testant sa résistance , alors que sa langue devenait sensuelle , butinait inlassablement sa chair brûlante , et provoquant une première jouissance qui fit crier Buffy effrontément .
Il acheva de se mettre nu à son tour et la recouvrit de tout son corps , ses paumes encadrant son visage.

Buffy le contemplait , les yeux agrandis , les pupilles dilatées.
« Tu me veux ? » gronda t –il , et il lui lécha la bouche. « Dis-le. »

« Prends-moi.. prends-moi, maintenant. »
Il lui captura encore les lèvres dans un baiser bouche ouverte , et elle goûta sa propre essence. Cela l’électrisa.

« Je ne peux plus attendre , » râla t –il dans son cou. « Je sais que tu as envie de moi.. autant que j’ai besoin d’être enfoui en toi. »
Buffy palpitait et ouvrit ses jambes , impudique , l’accueillant.
Il fit glisser lentement son sexe le long des lèvres gonflées de désir , puis s’enfonça d’un féroce coup de rein.

Il ferma les yeux..

Elle était étroite , brûlante , une fontaine de douceur.
Un paradis.

« Amour.. » haleta t-il , une main caressant sa hanche ronde. « Dieu.. tu me prends bien.. »

« Oui, Spike.. » Elle regardait ses muscles rouler , se tendre.

La flexion de ses bras était hypnotique.
Et il avait ancré ses yeux d’un bleu inouï sur son visage , sur ses pupilles dilatées de plaisir , comme s’il lui interdisait de regarder ailleurs.


Buffy perdait tout contact avec le monde réel. Il n’ y avait plus que le corps de Spike qui l’écrasait , qui la prenait , qui la faisait sienne. La puissance de sa poitrine qui venait régulièrement caresser la sienne , leurs souffles mêlés.
Etr la sensation de son sexe si dur , si tendu , qui pénétrait sa chair humide dans un incessant mouvement de possession..


L’orgasme montait déjà en lui vertigineusement. Elle était savoureuse , vibrante. Si vivante.
Il était en elle.

Il était en elle..
Buffy.. Buffy.

Il brûlait , il irradiait.

Il la dévorait des yeux. Contemplait ce corps tant rêvé , la paroi musclée de son ventre , la force de ses cuisses qui enserraient ses hanches , et la chaleur voluptueuse de son sexe.


« Tu vas jouir.. ? Viens.. viens .. » scandait-il , poussant en elle avec une force de plus en plus ravageuse.
Il baissa les yeux sur la vision de sa verge étroitement prisonnière . Le bassin ondulant , la vision de son sexe terriblement engorgé , luisant de tout le plaisir qu’elle recevait , sortant ,puis disparaissant en elle , sa peau telle une caresse d’été ..



En cet instant elle est douce , vulnérable et pourtant toujours puissante.


il a l’impression d’attendre l’arrivée de l’aurore..

Quand elle est prise par les premiers soubresauts du plaisir , il ne quitte pas ses yeux clairs, où il découvre un étonnement bouleversé.
Alors il s’ouvre à toute la jouissance qui est prête à déferler depuis si longtemps en lui et palpite, vibre jusque dans la moindre cellule de son corps .

La nuit vole en éclat et il répète inlassablement son nom, dans un murmure ardent , émerveillé.

« Buffy.. amour.. ma reine. »



Il a la certitude qu’un millier de diamants se sont fracassés sur le sol de la crypte.



* * * *


Buffy bougea paresseusement . Elle avait l’impression que ses membres étaient douloureux mais son esprit n’était pas encore complètement revenu. Ses paupières frémirent et s’ouvrirent .. sur le bleu pur du regard de Spike.

Mon Dieu.
Elle.. Elle s’était offerte , s’était donnée à Spike.. Et aussi stupéfiant que cela pouvait paraître , elle ne regrettait rien.

« Enfin réveillée , amour ? » chuchota t –il , un soupçon de sourire sur ses lèvres. « T’ai-je épuisée ? »

Il affichait un petit air bien trop satisfait, songea t –elle.

« Non , bien sûr que non.. C’est ce combat contre les démons. » répliqua t –elle en s’étirant.

Elle eut une petite grimace. La griffure sur son sein droit se rappelait à son bon souvenir.
Et ils n’avaient cessé de se livrer à des jeux érotiques une grande partie de la nuit.

Spike cependant n’était pas dupe de son indifférence.

« Le combat ? » répéta t –il avec une once de moquerie. « Oh oui.. c’est vrai que c’était une lutte particulièrement.. éprouvante. » Il mit sa langue contre son palais . « Mais il m’ a semblé que tu n’avais pas entièrement perdu ta souplesse, après. »

« Spike ! »
Il vint rouler au dessus d’elle. « Je suppose qu’il faut rentrer dans peu de temps. Même si ta mère ne s’inquiète plus comme avant si tu n’es pas là , elle n’aimerait peut-être pas que tu ne sois pas dans ton lit . Et l’aube n’est pas loin. »

« Déjà ? » Elle jeta un œil en direction du soupirail . Le ciel étoilé avait perdu son caractère sombre. « Tu as raison , je dois rentrer. »

« J’ai réfléchi à la menace que Gloria fait peser sur vous tous, » reprit-il , les sourcils froncés. «Peut-être pourrais tu convaincre Joyce à quitter Sunnydale quelque temps , en attendant que tout soit fini. »

« Si elle accepte. Elle est têtue. »

« Je le sais. Mais si on la persuade que ce serait mieux pour toi, si tu n’as pas à t’inquiéter pour elle ? »

« J’ y ai pensé aussi. Giles est en train de calculer les jours fatidiques où Gloria aura besoin de la clé. A ce moment nous aurons déjà fort à faire. » Elle soupira. « Je lui parlerai. Elle n’ a pas encore recommencé à travailler à plein temps à la galerie. Elle pourrait envisager un voyage.. »

« A San Francisco.. Retrouver ce client, avec qui elle est sortie hier soir. »

Il haussait un sourcil suggestif.
« Puisque tu as les arguments , je te charge de lui en parler ? »

« Je le ferai. »promit -il.

Il passa un doigt sur sa tempe , puis abaissa son regard vers la blessure faite par la griffe . C’était une longue éraflure qui avait saigné , et Spike vint y poser ses lèvres.

« Que fais-tu ? » souffla t –elle en lui tirant un peu les cheveux.

« Hé , ne maltraite pas celui qui veut te soigner. »

« Me soigner ? C’est.. c’est dégoûtant. » Ses mots étaient contredits par la lueur curieuse qu'il distinguait, et il ne se laissa pas décourager.

« Non , pas dégoûtant. Je suis un vampire.. j’aime le sang. » Il l’observa avec acuité , comme s’il cherchait à sonder son âme. « C’est ce que je suis , Buffy. Et si tu me laisses faire , çà va cicatriser beaucoup plus vite. »

« Faire quoi ? »

Il eut un rire profond , gorgé de séduction. « Çà.. » Et il passa sa langue doucement , suivant la trace de la plaie.. sans quitter Buffy des yeux. Elle fut emportée dans une vague de frissons sensuels sans précédents.

« Oh.. je.. qu’est-ce çà fait exactement ? » dit-elle pour gagner un peu de temps.
Elle ne pouvait pas avouer que cela l’excitait étrangement.

« Ma salive a des propriétés qui permettent d’aider à la cicatrisation des plaies. »

Il la lécha à nouveau. Elle gémit .

« Alors je peux , amour ? » ronronna t –il. Il s’était logé entre ses cuisses , et se délectait de sentir qu’elle bougeait instinctivement vers lui , cherchant la friction de son sexe qui , au contact de sa chaleur soyeuse et avec l’odeur et le goût du sang , recommençait à se raidir terriblement.

« Je suppose qu’il le faut.. » soupira t –elle avec une petite lueur rêveuse. « C’est exceptionnel ! » s’empressa t –elle d’ajouter en lui mettant les mains sur la nuque.

« Exceptionnel.. » marmonna-t-il , le regard trouble et recommençant à appliquer sa langue pour laper doucement .

Il était ivre.
Le ciel et la terre tanguaient. Le sang de Tueuse était un élixir , mais le goûter alors que Buffy était sous lui , abandonnée et presque.. tendre ? Il la pénétra d’un seul mouvement , et haleta , submergé de plaisir.

« C’est mieux.. ainsi.. n’est-ce pas ? » Il s’arrêta brièvement de faire rouler sa langue sur sa peau.

« C’est mieux.. » chuchota t –elle .


C’était une folie.. songeait-elle , bercée par les coups de reins langoureux de Spike , et la caresse voluptueuse et incroyablement érotique de sa langue .

Mais cette folie avait un parfum de liberté.


Elle s’émerveilla encore du sentiment de bien être inouï qu’elle ressentait. Elle mit ses mains sur ses épaules , éprouva la fermeté de ses muscles , la douceur inattendue de sa peau.

Elle ferma ses paupières , se laissant bercer.


Spike , quant à lui , mesurait toute la valeur du don qu’elle lui faisait , et une tempête se levait dans son cœur , un flamboiement inespéré.





You must login (register) to review.