Chapitre 4


Ils roulaient en silence depuis plus de deux heures. Spike avait essayé de faire la conversation quelques fois mais Buffy était restée stoïque. Il avait donc fini par abandonner et allumer la radio. C’est donc avec soulagement qu’il vit le signe « bienvenue à Sunnydale », ils s’arrêtèrent pour louer une chambre d’hôtel, avant de se rendre chez ce Quentin, Une fois sur les lieux Spike fut surpris de trouver au lieu des chambres de motel alignées comme à l’habitude de petit bungalows
. Buffy le dirigea vers le numéro 10 il stationna la voiture à quelques mètres et ils fixèrent la demeure durant un moment.

« Tu es bien sûre que c’est celui là ? » lui demanda Spike

«Oui J’en suis sûre. »

« Tu as vu des milliers d’endroits pourtant tu arrives à te rappeler de celui-ci ? »

«Sa fille Janice aura 13 ans dans deux mois, elle vit la semaine chez sa mère mais les week-ends, elle les passe ici. » Fut sa seule réponse.

« Je vais vérifier si il est seul. » Lui dit Spike en essayant de sortir de la voiture mais elle mit sa main sur son bras.

« Il l’est, Quentin a toujours été un solitaire mis à part sa fille il n’a personne.»

«Comment en sais-tu autant à son sujet ? »

Elle ne répondit pas et quitta la voiture. Spike commençait à en avoir assez de ses mystères mais il essaya de régner sur son caractère. Il sortit deux fausses plaques de police du coffre à gant et lui en tendit une. Les quelques mètres jusqu'à la porte se firent dans un silence pesant.

Un homme d’environ 60 ans vint leur ouvrir, il les toisa froidement avant de leur dire d’une voix forte.

«Je n’ai plus rien de vacant. » Il allait refermer la porte mais Spike l’en empêcha et sortit sa plaque.

«Police de Los Angeles nous voudrions vous poser quelques questions sur Henry Summers. »

«J’ai dit à la police tout ce que je savais, il y a neuf ans. » Spike remarqua qu’il semblait soudain nerveux comme si il avait quelque chose à cacher.

«Nous croyons l’avoir localisé et nous aurions besoin de votre témoignage à nouveau pour remettre notre dossier à jour, parfois avec les années des choses qui nous paraissaient anodines deviennent importantes. Mais si vous préférez nous pouvons revenir avec un mandat ? »

Et comme s’il avait dit sésame ouvre-toi, Quentin les invita à entrer. Spike savait depuis longtemps que le mot mandat pouvait ouvrir beaucoup de portes . Buffy n’avait toujours pas prononcé un seul mot et Spike pouvait sentir ses yeux pénétrer à travers l’autre homme comme si elle pouvait le dépecer avec ses pensées.

Une fois qu’ils furent assis autour de la table, Travers commença son histoire.

«Quand Summers est arrivé chez moi avec sa fille je voyais bien qu’il semblait légèrement nerveux mais je me suis dit qu’il se remettait sûrement d’un mauvais divorce ! Je sais comment les bonnes femmes peuvent être rapaces dans ces cas-là ! Alors je n’ai pas trop posé de questions. Je cherchais un homme à tout faire et il semblait avoir la tête de l’emploi . Il s’est aussi trouvé, un poste comme mécanicien au garage en bas de la route. Il était un gars polis et vraiment instruit c’est ça qui m’a mis la puce à l’oreille mais je n’ai pas trop cherché en profondeur. »

«Et sa fille ? » demanda Buffy d’une voix dure.

«Oh celle là c’était une autre paire de manches, toujours à essayer de faire des coups en douce et menteuse en plus. » Ce n’est qu’à ce moment que Spike sut) qu’il ne disait pas la vérité. Ils avaient du atterrir à Sunnydale à peine quelque mois après qu’il les ai rencontrés et la Buffy qui l’avait vue ce jour là n’était pas du tout celle que l’autre homme décrivait, il en aurait mis sa main à couper.

« Enfin bref. » Continua Travers « La gamine n’allait jamais à l’école. Il disait qu’elle était trop malade et qu’il lui faisait la classe à la maison. Vous savez ce truc était à la mode il y a dix ans alors je me suis dit c’est un original et j’ai laissé courir. Je l’ai quand même engagé pour garder ma Janice quand sa mère me faisait l’honneur de me la laisser. » Dit-il avec dépit. Spike vit Buffy serrer les poings et il lui mit une main rassurante sur la cuisse.

«Quand avez-vous découvert qui il était? » Demanda Spike calmement

«Environ deux mois après leurs arrivée , le père essayait de m’accuser d’avoir touché à sa fille et me réclamait un montant d’argent et comme j’avais été souvent seul avec elle je n’ai pas pris de chance, j’ai porté plainte à la police pour corruption et c’est là que j’ai découvert qui ils étaient, il y avait une photo d’eux sur le babillard à l’entrée du commissariat. »

Soudain Buffy repoussa sa chaise et empoigna Travers par la chemise.

«Tu essaies de nous faire croire que cette gamine a menti et que son père aurait marchandé son innocence ? » Elle le gifla durement et il tomba à la renverse.

« Qui êtes-vous ? » Hurla-t-il. « Je sais que vous n’êtes pas des flics. »

Il essaya d’empoigner le téléphone mais Spike le lui enleva des mains et coupa le fil. Il prit Buffy par la taille et la sortit de force avant de la mettre dans la voiture. Elle hurlait et se débattait mais il tenait bon. Une fois dans la voiture elle sembla soudain vidée de ses forces et regardait devant elle en silence il démarra en trombe. Elle ne prononça pas une seule parole jusqu’au motel. Une fois rendue dans leur pièce, elle se tourna vers lui et écrasa ses lèvres sur les siennes, elle se moulait à son corps comme si elle voulait pénétrer sous sa peau et s’y cacher. Tout son self control fut nécessaire pour la repousser et quand il le fit, elle se mit à se déshabiller lentement langoureusement prenant des poses, l’excitant. Il la laissa faire subjugué mais une fois qu’elle fut nue, il nota que quelque chose était différent, il n’y avait aucun désir dans ses yeux seulement un immense tourment, il prit le couvre lit et l’enveloppa autour d’elle. Elle essaya de se débattre mais il la tint sur ses genoux et puis elle finit par se calmer.

«Tu veux m’expliquer ce qu’il t’a fait ? » Spike avait vu trop de choses dans sa vie pour ne pas reconnaître une victime d’abus, il en avait été une lui-même. Après la mort de son père sa mère avait essayé de combler son absence par de nombreux beau-pères qui n’étaient pas toujours intéressés que par elle malheureusement. C’est pourquoi dès qu’il avait été assez fort, Il s’était enfui et trois ans plus tard Giles l’avait trouvé.

«Ce qu’il a dit est un mensonge, mon père n’a jamais su ce qu’il me faisait j’avais trop honte. »

«Dis-le moi Buffy. »

« Cela faisait deux semaines que nous étions à Sunnydale Il est venu me voir quand mon père était au travail, il avait vu l’affiche au commissariat et il menaçait de tout dire à la police, alors je l’ai supplié de ne pas nous vendre. C’est alors qu’il m’a proposée un marché. » Sa voix d’habitude si forte et distante se cassa légèrement et Spike savait qu’elle refoulait ses larmes. Des filles comme Buffy ne pleuraient plus depuis longtemps ça ne voulait pas dire pour autant qu’elle n’en ressentait pas le besoin.

« Quel genre de marché ? » Lui demanda-t-il calmement mais, à l’intérieur il bouillait.

« Il disait que j’étais jolie et qu’il aurait aimé faire mon portrait. Il voulait que je pose nue pour lui, que j’étais l’image même de la femme enfant. Je voulais refuser mais je ne pouvais pas et j’en étais consciente alors j’ai dit oui, il a ensuite ajouté que pour que je semble plus naturelle je devais commencer à pouvoir me promener nue devant lui et seulement quand je serai complètement à l’aise il pourrait me peindre. Tous les jours après le départ de mon père pour le travail, je me rendais chez lui et j’enlevais mes vêtements. Il me faisait faire des travaux ménagers comme laver le plancher à quatre pattes ou encore faire la vaisselle, ensuite il me couchait sur la table et avec une plume il caressait mon corps prétextant que c’était pour me rendre plus consciente de ma féminité. J’avais treize ans je ne comprenais pas mes réactions, mes seins se montraient à peine et j’avais des hanches de garçon mais mon corps avait les réactions d’une femme même si j’étais effrayée. Il a commencé à dire que j’étais vilaine et que je méritais d’être punie, que les bonnes filles ne devaient pas avoir ce genre de réaction. C’est ainsi qu’en plus des séances de plumes j’avais aussi droit à une fessée, je sentais son membre en érection contre mon ventre et il me disait que c’était de ma faute, que j’étais impure. Il a commencé dire que je devais soulager son mal, alors il me forçait à le masturber, tandis qu’il me caressait lui aussi. Je ne voulais pas aimer ce qu’il me faisait mes je n’y pouvais rien, j’ai eu mes premiers orgasmes et puis il a fini par me baiser carrément. Et puis un jour quand il a eu fini j’ai pris un couteau et je l’ai poignardé dans la cuisse. Quand je suis rentrée j’ai dit à mon père que je lavais les plats et que le couteau était rentré dans sa cuisse par accident nous avons empaqueté nos choses et nous sommes partis. Il ne voulait pas que la police nous retrouve. »

Spike avait écouté son histoire en silence, serrant les poings de rage. Il pouvait très bien voir dans son esprit, la petite Elizabeth complètement effrayée à la merci de ce malade.

«C’est pour cela que tu le surveilles. Tu as peur qu’il fasse la même chose à sa fille ? »

«Elle aura treize ans dans deux mois, l’âge à laquelle tout a commencé pour moi. »

Il la déposa délicatement sur le lit.

«Je crois que tu devrais prendre une douche tu as eu une dure journée. »

« Tu veux que j’honore ma partie du contrat ? »

« Tu en as envie ? » Lui demanda-t-il en sachant très bien que la réponse était non et il doutait fortement pouvoir avoir une érection après avoir entendu cette histoire.

« Non vraiment. » Lui dit –elle d’une voix douce.

« Alors s’est réglé. »

…………………………..

Environ une heure plus tard, elle semblait endormie blottie sous les couvertures, il prit son manteau et sortit doucement de la pièce et s’alluma une cigarette. Il était hanté avec les images de ce qu’elle lui avait raconté. Quentin était un monstre comme ceux de son enfance, mais il était grand désormais et Buffy aussi, il était trop tard pour eux mais par pour Janice. Il allait entrer dans sa voiture quand il entendit la porte du motel ouvrir. Buffy en sorti complètement habillée et elle s’installa à la place passager. »

« Allons donner une leçon à ce salaud. » Lui dit-elle d’une voix décidée.

«Tu n’es pas obligé de me suivre. »

« J’ai rêvé de ce moment depuis 9 ans. »

Quentin rêvait couché dans son fauteuil préféré, quand il fut brutalement tiré de son sommeil et jeté par terre. Il se retrouva avec une tête d’oreiller sur la tête, les mains attachées derrière le dos. Il senti ses culottes être baissé et une lame froide frôler ses testicules.

«Tu aimes les petites filles n’est-ce pas Quentin ? » Il essaya de s’enfuir paniqué mais la lame entra encore plus dans sa chair alors il cessa de bouger.

«Répond. » Hurla une voix d’homme.

«Je ne sais pas, ce dont vous parlez. » Bégayât-il, doucement.

«Tu es si jolie, je voudrais faire ton portrait mais tu dois être à l’aise avec ta nudité pour ça. » Le railla une voix de femme, il sentait la panique l’envahir et la lame pénétrer lentement dans sa chair.

«Vous, vous trompez de personne, je le jure.»

«Tu es une si vilaine fille, tu dois être punie. » railla de nouveau la voix et il sentit quelque chose frapper son cul avec rythme .

«Allez Quentin compte comme un bon garçon, montre-moi combien tu aimes que je te purifie. » Continua la voix en frappant de plus en plus fort.

«Allez compte. » Hurla l’homme et Quentin se mit à compter la douleur le rendant à moitié fou, la peur dans les entrailles.

«Un, deux, trois, quatre, cinq. » commença-t-il d’une voix faible

«Plus fort montre-moi comment tu m’aimes. »

Son ton monta à cinquante. Il croyait bel et bien mourir. Il suppliait mais les coups ne cessaient pas pour autant il fini par perdre conscience. Quand il se réveilla, il était attaché à une chaise ses fesses étaient au feu et devant lui se tenait l’homme et la femme qui était venus le voir plus tôt.

«Qui êtes-vous ? » croassa-t-il durement

«Tu ne me reconnais pas ? » Demanda la femme « Moi je ne t’ai jamais oublié. »

«Elizabeth » murmura t-il apeuré

«Maintenant écoute-moi bien espèce de pourriture humaine, nous allons te reconduire à l’hôpital là bas la police ira te voir répondant a un appel anonyme et je te conseil fortement de tout avouer. Ils le soulevèrent et le mirent dans la voiture avant de le déposer devant les portes de l’hôpital.

« N’oublie pas nous te surveillons. » Furent leurs dernières paroles avant de disparaître dans la nuit.

Quentin travers se mit à pleurer comme un bébé et entra dans l’hôpital.

……………………

Une fois revenue au motel Buffy semblait plus détendue mais Spike lui était toujours en colère.


«Il cachait quelque chose, c’est vrai mais ce n’était pas des renseignements sur le meurtre de ta mère c’était ce qu’il te faisait endurer. »

«C’est fini n’est-ce pas, il ne fera plus jamais mal à personne ? »

« Je demanderai à Rupert de le surveiller de près. Il connaît des tas de privés et aussi des flics. Janice sera en sécurité, je lui demanderai aussi de trouver d’autres victimes qui pourraient le faire emprisonner.»

« Bien et que faisons-nous pour l’enquête ? »

«Je connais une fille Faith c’est un ancien chasseur de prime devenue flic. Je vais lui demander une copie du dossier qu’ils ont sur ton père. »

«Bien, tu crois qu’elle voudra ? »

«Avec elle, on doit s’attendre à tout mais je sais comment la convaincre. » Elle vint s’asseoir sur ses genoux et l’embrassa tendrement
«Je crois que je voudrais honorer ma part du marché maintenant. »

«Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. » Lui dit-il sérieux.

Elle prit sa main et la glissa dans sa culotte. Il put constater de lui-même comme elle était humide, elle lui mordilla le lobe de l’oreille avant de lui murmurer.

«Fais-moi mal Spike, fais-moi crier. » Elle n’eut pas à lui dire deux fois. Il savait pourquoi elle le faisait, pour se sentir normale à nouveau, pour prouver au monde qu’elle était toujours vivante et honnêtement maintenant que le cas Quentin était réglé lui aussi en ressentait le besoin.

« Est-ce que tu as de la vaseline dans ton sac ? » Lui gronda-t-il à l’oreille

Elle a incliné la tête et alla chercher la Vaseline qu'elle utilise pour ses lèvres. Il commerça par la déshabillée léchant toutes les parties de son corps, jusqu’a ce qu’elle sombre dans l’orgasme. Ensuite il mit de la vaseline sur ses doigts et Buffy ouvrit ses jambes plus larges.

«Est-ce qu’on ta déjà sodomisée Buffy ? » Lui demanda-t-il doucement.

« Oui mais j’ai détesté. »

«C’est qu’il ne savait pas comment s’y prendre. » Lui dit-il tendrement. « Tu me laisses, te montrer ? »

Elle hocha la tête. En saisissant ses genoux, il les a poussés sur sa poitrine et il commença à la pénétrer de ses doigts doucement, quand il l’a sentie se détendre et même gémir un peu. Il sortit son sexe droit et le badigeonna avec la vaseline à son tour. En penchant en avant contre ses jambes, Spike a frotté sa verge entre ses fesses jusqu'à ce qu'il ait trouvé son anus.

« Cela fait moins mal si tu te détends. » Lui dit-il doucement. Elle respira doucement et se força à se détendre, bien que ses muscles ne soient pas parfaitement détendus. Il réussit à faire entrer son gland doucement en elle, elle a haleté à la douleur causée par son invasion, mais elle est restée immobile
En grognant dans le plaisir, Spike a pénétré lentement en elle la remplissant, prenant bien soin de ne pas la déchirer. Il voulait qu’elle aime chaque chose qu’il lui faisait qu’elle devienne accro à son sexe dans chacun de ses orifices. Quand ses testicules ont frappé ses fesses Spike mit une de ses jambes sur son épaule commençant à la baiser tout en caressant son clitoris humide, ses fesses tremblaient sous ses poussées et il pouvait sentir le plaisir qui montait peu a peu en elle, elle serrait ses fesses et s’arquait contre lui rencontrant ses poussées, toute idée de douleur complètement oubliée. L’extase montait dans ses reins, ses hanches se balançaient de plus en plus rapidement et puis soudain elle se crispa et hurla son nom pendant que son orgasme déferlait sur elle. Serrant les dents Spike continua à pousser en elle jusqu'à ce que le plaisir le saisisse à son tour.

« Wow. » Fut ses seules paroles.

« Je t’avais dit que tu aimerais. »

Elle ne répondit pas, mais il crut voir quelque chose qui ressemblait vaguement à de la tendresse envahir son regard durant un bref instant. Mais elle se releva rapidement et se dirigea vers la salle de bain annonçant qu’elle allait prendre une douche. Spike la regarda s’éloigner sans un mot et alluma une cigarette se demandant dans quoi il s’était embarqué.


Deux jours plus tard, ils apprirent que Quentin Travers s’était rendu lui-même à la police avouant avoir abusé de plus de huit enfants dans les dernières années. Buffy avait gagné. Janice serait maintenant en sécurité.






merci pour tout vos commentaires j'espere que vous avvez apprecié ce chapitre aussi et un gros merci à mon nouveau correcteur





You must login (register) to review.