Chapitre 5

Après avoir pris leur douche, ils se couchèrent en silence, chacun de son coté du lit. De quoi auraient-ils bien pu parler de toute façon ? Du fait que les seules personnes au monde qu’ils pouvaient aimer étaient celles qui les avaient laissés tomber ? Buffy avait un cœur froid comme la pierre dans lequel il n’y avait de la place que pour son père. Pourtant cet homme avait fait de sa vie un enfer. Spike de son coté, connaissait à peine le sens du mot amour. Seulement sa mère avait réussi à l’apprivoiser mais elle était aussi la responsable des centaines d’abus dont il avait été victime causés par son silence. Ils les avaient mis au monde, ils auraient dû les protéger mais c’était le contraire qui s’était produit.
Mais quand le matin céda la place à la nuit, on les retrouva enlacés leurs corps entremêlés dans les draps comme si dans leur sommeil, ils avaient cherché la présence de l’autre. Quand Spike s’éveilla, il sentit un corps chaud blotti contre le sien, le réchauffant, tenant les cauchemars loin et un parfum de vanille qui chatouillait ses narines. Il ouvrit les yeux et il l’observa dormir tranquillement. Elle semblait si sereine dans les premières lueurs de l’aube. On pouvait vraiment distinguer son âge réel, le masque dur qu’elle employait n’existait plus et ses traits étaient empreints de douceur. Elle clignota des yeux lentement s’habituant à la clarté et un sourire timide se dessina sur ses lèvres. Leur regard se croisèrent pour ce qui sembla durer une éternité dans laquelle tout était possible mais, la réalité les rattrapa rapidement et ils s’éloignèrent comme s’ils avaient été brûlés.
………………………

« Quand as-tu rencontré cette fille Faith ? » Ils étaient sur la route les ramenant à Los Angeles. Ils roulaient à tombeau ouvert et Buffy avait une jambe logée sur le rebord de sa fenêtre l’air, totalement insouciante mâchant sur une gomme avec frénésie.

Spike se tourna légèrement vers elle et il ne put s’empêcher de sourire.

« Il y a environ cinq ans, je pourchassais un type à Baltimore quand sortie de nulle part, il y a cette fille qui se met à me faire des misères. »

«Des misères pourquoi ? »

« Le métier de chasseur de prime est assez compétitif. C’est celui qui attrape le détenu en premier qui gagne le gros lot, parfois une chasse peut nous coûter très cher et on n’est jamais sur de récolter le butin. De toute façon elle a mise ma planque sans dessus dessous, a alerté la cible de ma présence, bref elle a foutu un bordel monstre. »

«Qu’est-ce que tu as fait ? » Demanda Buffy curieuse. il lui donna un sourire sardonique.

«D’après toi ? » Et Buffy se mit à rire.

« Tu l’as chassée, elle ? »

« Exactement, elle était à ses débuts, elle ne fut donc pas si difficile a berner. Je l’ai attachée au radiateur de sa chambre d’hôtel et puis je me suis occupé du type.»

«Elle est restée menottée combien de temps ? » Demanda Buffy curieuse

« Assez pour lui enlever le goût de jouer dans mon bac à sable. »

« Mais je suis sûre que toi tu as joué dans le sien. » Lui dit-elle sarcastique. «Un aller-retour rapide dans ses pantalons. »

«Amour tu sais très bien qu’avec moi rien n’est rapide. » Lui dit-il d’un ton libidineux. « Et puis, je crois qu’elle préférait jouer dans tes pantalons. »

«Elle est lesbienne ? »

« Disons qu’elle ne dira pas non à un homme mais qu’elle préfère les femmes. »

«Tu n’as pas couché avec elle ? » Demanda-t-elle suspicieuse.

«Jalouse bébé ? » Lui dit-il en riant.

«Juste curieuse. »

« Oui mais nous étions pas seul si tu vois ce que je veux dire. »

«Parfaitement. Personnellement je ne l’ai jamais fait. »

«Coucher avec une femme ? »

«Non le faire à trois, en Virginie il y avait cette fille qui bossait au bar de l’hôtel, elle était une vraie mine de renseignements en tout genre. C’est d’ailleurs grâce à elle que nous avons pu nous échapper cette fois.»

«Tu es vraiment prête à tout n’est-ce pas ? » Il posait la question par simple curiosité et non par dégoût, qui était-il pour juger ? Il faisait la même chose.

«On doit survivre d’une façon ou d’une autre. »

………………………………

Faith n’était pas du tout comme Buffy se l’imaginait. Ok, elle savait que d’une façon ou d’une autre, elle devait être jolie mais pas à ce point. Grande, de longs cheveux noirs, des formes à faire damner un saint. Elle avait tout de la pin-up plus que du flic ex-chasseur de prime.

«Faith je suis heureux de te voir. » Lui dit Spike dès qu’elle pénétra dans le bar ou ils s’étaient donnés rendez vous, elle mit ses bras autour de son cou et l’embrassa sur la joue avant de répondre.

«Spike comment va la vie du mauvais coté de la track ? »

«Comme tu l’as laissée en fait, tu n’as pas regret ? »

«Non, vivre à cent à l’heure, toujours pousser) les limites, ce n’était pas vraiment pour moi finalement. J’ai entendu dire que tu avais réglé le cas Meers. »

«Ouais, cet imbécile a voulu s’échapper en fracassant la vitrine d’un salon de massage et il s’est coupé une artère, Il était mort en moins de deux minutes. Je ne peux pas dire que c’était une grosse perte pour la société par contre. »

«Moi non plus, qui est ton amie? » Demanda-t-elle curieusement en regardant Buffy d’un œil appréciateur.

« Faith je te présente Buffy, Buffy c’est Faith. » Faith lui tendit la main flirteusement et toute suite Buffy se mit en mode séduction c’était une deuxième nature chez elle.

Elle caressa les doigts longe et fins de la policière, tout en lui lançant un regard lourd de sous-entendu et Spike sourit intérieurement, une chose était sûre Buffy savait comment se servir de ses atouts.

« Buffy et moi enquêtons sur les meurtres de la famille Summers.» Ajouta-t-il.

« Tu es toujours obsédé par cette histoire ? » Lui demanda Faith surprise. « Je croyais que tu avais fini par accepter que tu ne retrouverais jamais Henry Summers, ça tourne à l’Obsession ton histoire fais gaffe que ça ne devienne pas ta baleine blanche. »

«Merci beaucoup du conseil Ismaël. » Lui dit Spike sarcastique. «Mais en fait c’est différent cette fois-ci j’essai de prouver son innocence. »

«Tu joues au privé maintenant ? » Demanda-t-elle surprise.

«Oui je pense à une légère réorientation de carrière. » Lui dit-il essayant de noyer le poisson. Faith le regarda avec scepticisme elle connaissait bien Spike, l’homme était un prédateur, c’est pourquoi il était si bon dans son métier. Il ne pourrait jamais arrêter comme elle l’avait fait, il avait besoin du frisson de la chasse, jouer avec sa cible comme un chat avec une souris. Cette histoire cachait quelque chose, elle le sentait. Ils prirent place à une table Buffy face à Spike et Faith sur l’autre coté entre les deux.

«Je trouve étrange que tu prennes un associer, d’habitude tu es plus tôt du genre solitaire. »

«Toujours amer Faith ? Non, Buffy est d’une aide très précieuse. » Lui dit-il en regardant la blonde avec un sourire séducteur, celle-ci roula ses yeux, s’il croyait qu’il pouvait la faire passer pour une imbécile, il se trompait fortement. Avec un sourire diabolique, elle enleva ses souliers et remonta son pied doucement le long de sa jambe avec sensualité. Une fois rendue près de sa cible il entrouvrit ses jambes l’invitant à le caresser à travers ses vêtement mais, que ne fut pas sa surprise quand au lieu de la caresse qu’il attendait, il reçu un coup de pied et il se plia en deux de douleur. Faith pouffa de rire à la situation et Buffy étudia ce pauvre Spike d’un œil froid, lui demandant d’un ton ferme.

«Si tu as fini de t’amuser, peut-on revenir au but de notre visite ? » Elle donna à Faith un clin d’œil entendu, la policière rougit légèrement et Spike sut que c’était dans la poche mais Buffy paierait pour cet affront plus tard. Il allait s’en assurer c’était toujours lui qui était au commande de leur petite affaire. Il tacherait de faire en sorte qu’elle ne l’oublie pas.

« Faith j’aurais besoin d’un petit service. » Spike essaya de lui donner son sourire le plus séduisant mais cela sembla la laisser froide, elle connaissait trop bien ses jeux. À une époque, elle avait réellement cru être amoureuse de lui, elle n’avait jamais été difficile, homme, femme tant qu’ils savaient déclencher sa fougue et Spike était le candidat idéal, sexy, dangereux mais elle avait très vite compris qu’il était incapable de ressentir autre chose qu’un désir purement charnel pour qui que ce soit.

«Tu m’en diras tant, je ne me serais jamais douté. » Lui répondit-elle sarcastique et tout suite il laissa tomber sa mascarade.

«Je voudrais que tu m’obtiennes une copie du dossier Summers. »

« Spike, crois-moi rien ne me ferait plus plaisir que de t’aider dans ta poursuite mais malheureusement ce dossier est dans les affaires non classé, je n’y ai aucun accès à moins de passer par un supérieur et il poserait beaucoup trop de question. »

Spike jura silencieusement et Faith continua.

«Par contre, si tu connais quelqu’un aux affaires non classé, il aurait accès à ce que tu demandes sans besoin d’autorisation. »

« Et tu ne connaîtrais pas quelqu’un là bas par hasard ? » Lui demanda Spike même s’il connaissait déjà la réponse. Le sourire qui ornait son visage était sans prix.

« Tu te rappel de Riley Finn ? » Spike se mit à rire, décidément il adorait cette enquête. Finn était un crétin notoire qui avait essayé de lui mettre des bâtons dans les roues depuis des années.

« Qui est ce type ? Il nous aidera ? » Demanda Buffy.

« Si on réussit à le convaincre oui. »

« Et on s’y prend comment ? »

«C’est simple on le fait chanter. Finn est heureusement marié à la fille du maire, il s’amuse à jouer au mari idéal mais il a un petit secret sombre. Il aime bien les jolies femmes de préférences si elles qui ne sont pas sa femme. »

Buffy lui donna un sourire éblouissant avant d’ajouter« je crois que c’est un boulot pour moi. »

«Non. » Dit Spike d’une voix forte.


«Et pourquoi ? » Demanda-t-elle en colère ? Honnêtement elle ne voyait pas où était le problème. Ce n’était qu’une question de sexe. Elle L’avait fait 100 fois, elle séduisait le type, couchait avec lui, tandis que quelqu’un caché prenait des photos, de préférences Spike, parce que si elle était honnête avec elle l’idée qui la regarde pendant qu’elle se faisait prendre par un autre, l’excitait énormément et ensuite elle lui montrait les photos et exigerait une copie du dossier en échange mais non monsieur gâchait tout ce beau plan avec ses récriminations.

«Tu n’as pas à te vendre comme une vulgaire putain. »

« Tu es devenu prude depuis quand ? »

«Ce n’est pas la question, tu n’y es pas obligé. »

«Et si ça m’amuse ? »

«Crois-moi ma jolie, joue la dure autant que tu veux. Je ne crois pas un seul instant que cette situation t’amuse. »

Buffy le regarda froidement avant de lui répondre.

« Tu n’as pas la moindre idée de ce qui m’amuse ou non et puis qui le fera, Une putain qu’on louera et puis quoi tu voudras la sauver, elle aussi et si elle nous trahie ? Crois-moi, je suis la meilleure option, contente-toi de faire ce pourquoi je suis venu te chercher et je vais me charger de mon âme. »

Spike se rendit à ses arguments et de toute façon pourquoi au juste le sort de cette fille lui importait-il ? Tout ça devenait trop compliquer, il commençait à ressentir des émotions qui lui était jusqu’ici inconnu. Non plus vite, ils auraient terminé et plus rapidement il pourrait retourner à sa vie.

……………………………………….

Riley Finn fut facile à trouver, il avait l’habitude de traîner dans tous les endroits sordides de la vile se mêlant avec la racaille et les filles de joies. Spike lui se tenait dans les ombres préparé à suivre Buffy et sa proie aussitôt qu’elle l’avait séduite. Comme prévu ce ne fut pas très long, le type ne pris même pas la peine de lui offrir un verre, cinq minutes après qu’elle fut entré ils quittaient le club ensemble et Spike s’empressa de se dépêcher à leur trousse, Finn loua une chambre dans un motel à deux rues du club et il s’installa à la fenêtre l’œil rivé sur l’objectif.

Buffy avait sorti l’artillerie lourde, jupe en cuir, haut moulant presque transparent, Finn était du mastique dans ses mains à l’instant ou il avait posé les yeux sur elle. Aussitôt la porte de la chambre du motel refermé. Il se jeta sur elle comme une bête en rûte essayant de forcer sa langue au fond de sa gorge et palpant chaque pouce de chair à laquelle il pouvait s’agripper grossièrement. Elle ne pu s’empêcher de penser que si elle était avec Spike, elle serait déjà humide et prête pour lui au lieu du désert aride qui régnait présentement entre ses jambes. Pour gagner du temps elle s’agenouilla et commença à caresser Finn.

De L’endroit où il était planqué Spike assista à toute la scène. Buffy était réellement douée et même si il aurait voulu rester de marbre, s’était impossible. Surtout au moment ou chevauchant cet imbécile, elle s’était empalée sur son membre gémissant de plaisir les yeux rivés sur l’endroit où il était. Il savait qu’elle se donnait en spectacle dans le seul but de l’exciter lui, Finn n’était qu’un objet entre ses mains dont elle disposait à sa guise. Chaque position qu’elle adoptait était soigneusement calculée pour qu’il est une vue sur son sexe se faisant labourer par la verge d’un autre et au milieu du désir Spike ressentit pour la première fois de la jalousie et dû se restreindre pour ne pas entrer dans cette chambre et la traîner par les cheveux jusqu’a son appartement. Mais il se contenta de faire son travail comme elle faisait le sien, quand tout fut terminé Buffy se rhabilla et sorti dans la nuit ignorant les questions futiles de Riley qui demandait à la revoir. Spike l’attendait dans sa voiture et aussitôt qu’elle fut assise. Il démarra en trombe.

« Tu as eu les photos ? »

«Je sais comment faire mon boulot. » Se contenta de répondre froidement Spike.

«Tu as besoin d’être bête à ce point ? » Spike ne répondit pas mais elle vit ses mains serrer le volant.

En colère contre lui, elle décida de se venger de quel droit lui faisait-il cet accueil froid ?

S’étirant comme un chat elle ronronna d’une voix féline.

«Humm ça s’était un homme comme je les aime.» Spike renifla mais ne réagit pas outre mesure donc elle renchérit

« J’espère que tu as été attentif, tu pourrais apprendre quelques trucs de ses prouesses. » Comme prévu son commentaire frappa dans le mille !

« Tu ne sembles pas te plaindre de mes prouesses d’habitude. » Lui dit-il sarcastique.

Ils étaient déjà rendus chez lui et Spike freina violemment, Buffy se retrouva projeter contre le pare brise mais la main de Spike sortit en flèche pour l’empêcher. Dès que sa main frôla sa peau Buffy sentit l’envie irrépressible de s’enfuir ! Elle détestait tout ça, le sexe pour elle était une façon de gagner quelque chose, montrer son pouvoir. C’était pour cette raison qu’elle n’y mettait jamais d’émotion et grâce à tous les égoïstes qu’elle avait eu dans sa vie le plaisir avait été inexistant mis à part quand elle était seule, mais avec Spike c’était différent. Non seulement il décidait ou et quand mais il lui faisait ressentir des choses qu’elle n’avait jamais connus auparavant, le plaisir qui vous paralyse et vous laisse léthargique pendant plusieurs minutes et puis il pouvait être si tendre parfois, ne la poussant jamais si elle n’en avait pas envie et c’est ce qui le mettait en colère. Elle ne pouvait pas se dire qu’il se servait d’elle si il lui donnait le choix. Il était comme elle non ? Prenant ce qu’il voulait, quand il le voulait, faisant tout ce qu’il pouvait pour survivre dans un monde gris et froid. Alors pourquoi lui faisait- il ça ? Il ne voyait pas que les rares moments de tendresses qui lui offrait était déjà de trop ?

Elle repoussa brusquement en hurlant.

«Ne me touche pas ! »

« Tu ne semblais pas détester qu’on te touche dans cette chambre minable il n’y a pas vingt minutes. »

«Jaloux, car il sait plaire à une femme ? » Lui répliqua-t-elle sarcastique.

«Laisse-moi rire chérie, ce type est un débile profond. La seule raison pour laquelle tu as réussie à jouir, c’est que tu savais que je t’observais. » Et puis il la toisa froidement. « À moins que ce soit le fait qu’on t’utilise qui t’excite ça expliquerait pourquoi tu t’es porté volontaire si facilement. » Lui répondit-il méchamment.

Ils étaient hors de la voiture à présent et tous ceux qui étaient réunis à l’extérieur pouvaient les entendre. Buffy s’approcha de lui et le gifla avec une telle force qu’il recula sous l’impact.

« Au moins avec lui, je n’ai pas eu à faire semblant. » Spike se mit à rire.

« La vérité fait mal bébé ? » Lui demanda-t-il avec froideur.

«Non, mais ça oui. » Elle leva son genou et lui asséna un coup dans les parties. Il se retrouva par terre en position fœtale se tordant de douleurs, elle enjamba son corps et lui pris les clés de sa voiture avant de démarrer et de s’éloigner dans la nuit.

je sais je sais Riley et Buffy ensemble est une image répugnante mais au moins elle pensait aàspike non lol





You must login (register) to review.