Chapitre 6


C’était juste ridicule, pour qui se prenait-elle à la fin ? Elle était venue à lui et non le contraire. Il avait fait une erreur monumentale, chaque fois qu’il la regardait. Il voyait cette gamine effrayée qu’elle avait une fois été mais cette personne n’existait plus, tout comme le jeune william de son enfance était mort. Buffy ne comprenait qu’un seul langage et malheureusement pour elle, il le parlait couramment et ce soir elle allait en avoir la preuve. Il avait fini de la prendre en pitié elle avait eu une vie de merde et alors lui aussi.

La trouver fut facile, maintenant qu’elle n’avait plus à se cacher, elle était attirée par la lumière comme un papillon, elle ressentait le besoin de se baigner dans une mer de gens incapable de tolérer la solitude plus longtemps. Le Club ou elle se trouvait s’appelait l’élite, il la remarqua toute suite au beau milieu de la piste de danse, des hommes agglutinés autour d’elle, comme des rapaces autour d’un morceau de gibier, elle dansait de, frottant son corps nubile sur la moindre parcelle de chair qu’elle pouvait trouver. Il l’observa un moment accoudé au bar, le barman se pencha vers lui.

« Sacré morceau n’est-ce pas ? »

Spike haussa les épaules comme s’il n’était nullement intéressé, mais dans son esprit les images du présent se superposaient à ceux de la nuit. Il la revoyait nue chevauchant Finn dans une brume de plaisir coupable, il savait qu’elle n’avait pas pensé à cet imbécile une seule fois, mais à lui. Pourquoi ne pouvait-elle pas accepter ce qu’il y avait entre eux ? Cette chaleur, ce désir, ce n’était pourtant pas compliqué !

Il savait que pour la sortir d’ici sans que personne ne s’interpose allait être rusé, les hommes avaient tendance à vouloir jouer aux héros quand leurs hormones étaient dans le contrôle, donc il attendit patiemment tel un prédateur, observant sa proie dans l’ombre, son corps dansant sous les néons, la sueur ruisselant le long de son dos, il pouvait presque la goûter, sentir sa peau moite sous ses doigts. Durant cet instant, il la vit pour ce qu’elle était réellement : Une femme enfant, une sirène qui en avait mené plus d’un à leur perte. Elle était dangereuse et ce qui faisait la beauté de toute cette tragédie c’est qu’elle en était consciente. Sa vie était un lent suicide fait avec lucidité, à chaque jour elle perdait un peu plus son âme. Spike aurait aimé être un autre homme, pouvoir devenir son chevalier mais c’était une chimère, comme elle il était déjà damné . Alors quand elle s’éloigna vers les toilettes Il la suivit et l’agrippa par le bras, son arme contraignant son dos, sa main sur sa bouche et il lui chuchota dans le creux de l’oreille.

«Je crois qu’il est grand temps que tu comprennes qui est le patron. » Il la sentit se détendre contre lui, il savait que toute cette mise en scène avait été créée dans le seul but d’arriver à cet instant, le forcer à lui donner ce qu’elle réclamait, l’aider à se rappeler à quel point le monde était moche pour pouvoir continuer d’avancer. Les sentiments étaient une faiblesse à laquelle aucun d’eux n’avaient droit. Prenant la sortie de secours il l’entraîna avec lui dans la nuit.

………………………………………………

Buffy sentait les chaînes contraignants ses poignets, le bandeau sur ses yeux l’empêchait de voir ce qui se passait autour d’elle mais, elle pouvait ressentir le regard de Spike glisser sur son corps lui procurant un mélange de peur et d’excitation. IL n’avait pas dit un seul mot depuis le club mis a part des ordres froids et brefs, elle avait fait docilement tout ce qu’il lui demandait plus par instinct de survie que docilité. Car honnêtement elle n’était pas sûre qu’il ne la tuerait (tuerait) pas à ce point.
Peut-être l’avait-elle poussé trop loin ? Il l’avait faite déshabiller et mettre un bandeau sur ses yeux, ensuite elle s’était allongée sur le lit à sa demande et il avait enchaîné ses mains laissant ses pieds curieusement libres et depuis c’était le silence. Créant un vide oppressant qui était encore plus marquant que toutes punitions physiques. Soudainement il était sur le lit avec elle, enlevant le bandeau qui masquait son regard, caressant sa joue tendrement, détachant ses mains. Il quitta la pièce sans un mot, la laissant seule ne répondant pas à ses injures, ni ses cris. Il avait trouvé la façon, la meilleure de la torturer, la forçant à ressentir, lui montrant que tous les hommes n’étaient pas des monstres et le monde de Buffy s’écroula.

……………………….

Quand Spike retourna à la chambre, Buffy était déjà endormie en position fœtale sur son coté du lit. Il remarqua que les liens qu’il avait pris pour l’attacher avaient disparu et qu’aucun vêtement ne traînait sur le plancher. Il la regarda dormir un moment se demandant ce qu’il allait advenir d’eux. Depuis qu’elle était rentrée dans sa vie, ses émotions étaient comme ces montagnes russes, un instant il était lui-même et la seconde d’après, il devenait un pseudo sauveur de l’humanité pour ensuite se transformer en monstre. Il avait tant voulu la blesser, la marquer, la baiser jusqu'à ce qu’elle demande grâce et lui jurer obéissance, la briser mais au dernier instant il s’était repris. Elle avait voulu qu’il soit un monstre et elle avait presque réussi mais il n’allait pas la laisser gagner, transformer sa vie en enfer pour faire la sienne plus acceptable. Il n’avait jamais forcé une femme à lui complaire sexuellement et il n’allait pas commencer. Buffy bougea dans son sommeil et un sanglot échappa de ses lèvres. Il tendit la main pour caresser ses cheveux doucement mais recula comme s’il avait été brûlé. Cette tendresse était trop familière presque instinctive, non, plus tôt il trouvait des preuves sur l’innocence ou la culpabilité de son père et plus rapidement elle partirait c’était presque devenu une question de survie.

……………………

Buffy avait senti sa présence dès qu’il était entré dans la chambre, mais elle avait feint de dormir c’était mieux ainsi, trop de choses se bousculaient dans sa tête. Pourquoi ne l’avait-il pas punie? Elle le méritait, elle l’avait bafoué, insulté, voler et quand il l’avait rejoint dans le club. Elle ne s’était jamais sentie aussi vivante que quand elle avait senti son arme contraignant son dos et sut qu’elle était à sa merci, esclave de son bon vouloir. Mais il n’avait pas voulu jouer selon les règles, cette douceur abjecte avec laquelle il l’avait caressée comme si elle était quelque chose de précieux. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle le sentit approcher, elle cessa de respirer durant un bref moment et soupira de soulagement quand elle entendit la porte de la salle de bain claquer et l’eau de la douche se mettre à couler. Quand il l’a rejoignit 20 minutes plus tard elle dormait vraiment à poings fermés!

…………………………

« Tu es sûr que tu sais ce que tu fais ? » Lui demanda Buffy pour la dixième fois perchée sur le comptoir de la chambre noire que Spike avait loué.

«Oui ce n’est pas la première fois que je développe des photos maintenant reste tranquille, tu risques de renverser quelque chose . » Lui répondit-il abruptement. Il avait très mal dormi et ses jérémiades le mettaient à bout.

« Désolé votre grandeur. » Lui dit-elle sarcastique. « J’ai mis tout mon cœur à l’ouvrage avec ce crétin et ça ne me tente pas vraiment de devoir refaire le travail.»

« Je croyais qu’il savait plaire à une femme ? » Lui répondit Spike avec humeur.
Buffy lui sourit flirteusement. (

«C’est vrai qu’il est doué, je devrais peut être y retourner. » Spike lui agrippa le bras fermement et la descendit du comptoir puis l’attira contre lui.

«Hier, c’était un mal nécessaire mais je ne suis pas du genre à partager. N’oublie pas notre entente, tu m’appartiens, jusqu'à ce que ce boulot soit fini. » Lui dit-il durement.
Buffy lécha ses lèvres et Spike réprima de justesse un gémissement avant de l’embrasser à bout de souffle. Il cessa le baiser aussi rapidement qu’il l’avait commencé et l’assit durement sur une des chaises dans le coin.

«Maintenant tais-toi je dois finir ça, ensuite nous aurons deux heures à tuer avant que les photos ne soient sèches et je compte bien profiter de notre petite entente. » Il se retourna sans attendre sa réponse et continua à travailler. Buffy sentis le désir monter dans ses reins et frotta ses cuisses ensemble. Qu’est-ce qu’il y avait chez cet homme qui lui faisait perdre la tête à ce point ? Et puis un sourire diabolique apparut sur ses lèvres quand une pensée traversa son esprit ils pouvaient ce jouer à deux ce petit jeu.

……………………………..

Seule une lumière rouge illuminait la pièce. Spike essayait de se concentrer sur les étapes du développement mais Buffy semblait tout faire pour le distraire. Depuis qu’il l’avait assise sur cette chaise des gémissements et soupirs venaient à ses oreilles, mais il refusait de se laisser corrompre. Finalement il accrocha les images à la corde qui pendait devant lui et se retourna. La scène, devant lui, lui coupa le souffle. Buffy avait les jambes entrouvertes pendantes de chaque coté des accoudoirs de sa chaise, la jupe relevée autour de la taille, ses seins sortant de son soutien gorge et sa blouse rose avait mystérieusement disparue. Sa main droite glissait sur la fente humide de son sexe, de son clitoris rose jusqu'à son anus les caressant avec ferveur. Son autre main pinçait et tirait sur ses mamelons d’un sein à l’autre la tête rejeté dans l’extase, les yeux fermés. Une vue glorieuse à contempler mais aussi si perverse, un sourire cruel se dessina sur ses lèvres et il approcha de sa jolie petite esclave qui avait commencé à jouer sans lui. Quand il la domina de toute sa hauteur, elle ouvrit des yeux candides vers lui et lui dit d’une voix boudeuse.

« Tu prenais beaucoup trop de temps. » Ses lèvres placées dans une moue délectable qui lui donna envie de l’embrasser, mais il se restreint enlevant doucement la ceinture en cuir des anses de son jeans noir usé.

« Buffy, Buffy que vais-je faire de toi ? » Lui demanda-t-il d’un ton ennuyé. «Je t’avais pourtant donné une consigne claire te tenir tranquille. Jusqu'à ce que j’aie fini mais non tu as du commencer à essayer de me déconcentrer avec des petits stratagèmes. » Il vit le désir inonder ses traits et savait qu’elle appréciait le jeu pour ce qu’il était, seulement un jeu.

«Et que comptes-tu faire moi ? » Lui demanda –t-elle bravement.

« Ce que j’aurais du faire, il y a longtemps, te punir. » Sa main caressait toujours son clitoris de façon indolente et ses mots déclenchèrent en elle un orgasme violent et elle gémit se tordant dans la chaise. Quand elle eut fini de jouir, il lui demanda d’une voix forte !
« Lève-toi »

Et Buffy se leva doucement sur ses pieds tremblants.

Spike la regarda avec satisfaction avant de prendre place sur la chaise.

« Tu sais que tu mérites cette punition, n’est-ce pas, encore plus maintenant que tu as joui devant moi comme une petite putain ? » Lui demanda-t-il sévèrement.

« Oui monsieur. » Lui répondit-elle docilement.

« Maintenant penche-toi sur mes genoux, le cul en l’air. » Elle se déplaça vers lui et essaya d’enlever sa jupe mais il la stoppa.

«Non laisse-la autour de ta taille. » Elle fit comme il demandait et s’installa sur ses genoux la respiration déjà haletante et il se pencha pour murmurer à son oreille.

« Je vais te donner la fessé que tu mérites, si fort que des larmes couleront sur tes joues et que tu pries pour que je m’arrête et te fasse jouir. »

Elle avala durement essayant d’ignorer l’effet que ses mots avaient sur elle. Spike a commença à frapper chacune de ses fesses avec rythme très doucement lui laissant le temps de s’habituer à la sensation après six coups il se mit à les caresser doucement faisant de petits cercles , qui s’approchaient de plus en plus de l’entré de sa chatte humide mais s’arrêta avant de l’atteindre.

Les dix autres coups la prirent par surprise. Ils étaient plus forts et plus réguliers mais surtout beaucoup plus proche des lèvres de son sexe. Cette fois, Buffy voulu écarter ses jambes pour lui donner un meilleur accès mais un coup dur sur la fente de ses fesses l’arrêta et elle reprit sa position initiale et les coups se firent encore plus durs et après chacun d’entre eux, il caressait quelque seconde son clitoris glissant et maintenant Buffy se tordait comme une chatte en chaleur gémissant de douleur et de désir. Elle croyait perdre son esprit mais il ne semblait pas vouloir arrêter. Il frappait ses cuisses qui devenaient aussi rouges que ses fesses et puis soudainement il s’arrêta et la releva doucement la faisant mettre à genoux devant lui. Buffy eut un minuscule moment de triomphe sachant qu’il s’était arrêté et qu’elle ne l’avait pas prié de le faire, ni de la faire jouir. Maintenant Spike était debout et il prit son visage entre ses mains la forçant à le regarder la tête légèrement penchée vers l’arrière.

«Maintenant est-ce que tu es désolée de ne pas avoir suivi les règles ? »

«Oui monsieur terriblement désolée. »

Il observa un moment avant de répondre. «Étrange, je ne crois pas que ça soit très vrai. Déshabille-toi et met-toi de nouveau à genoux devant moi. » Ordonna-t-il. Elle s’empressa de faire comme il demandait et reprit sa place à ses pieds mourant d’envie qu’il la fasse jouir enfin. Quand il commença à détacher ses pantalons, elle soupira de soulagement et quand son sexe dur apparu, elle se pencha instinctivement pour le prendre dans sa bouche mais il recula en riant.

« Je ne crois pas que tu as mérité le droit de le sucer encore. Tu as été très, très vilaine mais si tu pries bien peut-être que je serai clément et te donnerai le droit d’y goûter. »

Il pris son pied et le fit glisser entre ses cuisses masturbant son sexe humide avec cela. Elle se tordit immédiatement voulant jouir, mais comme elle semblait approcher. Il s’arrêtait, au bout de quelques minutes de son petit jeu pervers il lui demanda.

«Alors prête à prier Maintenant ? » N’en pouvant plus elle céda.

«S’il vous plait monsieur, j’ai été si vilaine, laissez-moi jouir. » Il recommença à la caresser doucement et elle se mit à gémir entre ses supplications. « Je vous en prie … ohhhhh… monsieur je ferai… ohhhhhhhhhh... tout ce que vous voulez, je dois jouir »

« Ok Summers, si tu veux jouir, alors tu le feras comme tu es en ce moment. Je ne crois pas que tu mérites que je te touche autrement encore. »

Ne se souciant pas désormais à quel point elle pourrait se sentir humiliée en y repensant, elle se mit à se déplacer de plus en plus rapidement sur son pied. Le saisissant par le talon elle l’a tenu bien serré entre ses mains. Frottant son sexe glissant sur son appendice et puis avec un cri rauque, elle sombra dans l’orgasme. Spike aurait bien aimé continuer leur petit jeu mais la voir ainsi se masturber sur son pied était beaucoup trop pour lui. Il agrippa ses bras les mettant derrière son dos, il les attacha avec la ceinture et puis il saisit sa mâchoire et lui commanda d’une voix forte.

«Ouvre bien Buffy et ne mord pas. » Il s’engouffra dans la chaleur de sa bouche se tenant par ses cheveux et baissant son visage. Buffy suça avidement respirant par le nez et réprimant le réflexe de bâillonnement quand il frappait le fond de sa gorge. Il se retira subitement et la tourna pour la pencher vers l’avant quelques secondes plus tard, il pénétrait en elle par derrière, la prenant sauvagement. Buffy criait, à chaque poussée son ventre frottait sur les chairs rougies de ses fesses, lui procurant plaisir et douleur et puis il glissa sa main entre ses cuisses et pinça son clitoris. Elle hurla une nouvelle fois et les muscles de son sexe se serrèrent autour de sa verge dans un ouragan de plaisir. De son coté, il ne semblait pas pouvoir cesser de jouir, se vidant en elle et haletant et soudainement se fut le silence. Il se retira doucement de son sexe, détacha ses mains et attendit sa réaction. Quand elle leva les yeux vers lui, elle lui murmura doucement une seule chose.

«Merci. » Et Spike senti son cœur flotter dans sa poitrine.

………………………

Le soir même, juste avant de quitter son bureau, l’officier Finn trouva une enveloppe étrange lui étant adressé. Il la déchira avec précaution et quand il découvrit ce qui était à l’intérieur, il sentit son estomac se nouer, devant lui s’étalaient des photos de la nuit dernière. Il y avait lui et cette fille blonde qui chevauchait son sexe comme une pro du rodéo, une note simple l’accompagnait.

« Un petit service en attire un autre. Je veux une copie du dossier Henry Summers demain au plus tard et en échange, je fais disparaître toute trace de cette nuit. » Il y avait aussi un numéro de téléphone sûrement un portable jetable qui serait incapable de retracer. De toute façon Riley n’avait jamais été un héros, plus vite il leur donnerait ce qu’il voulait et plus vite cette épée de Damoclès disparaîtrait du dessus de sa tête, prenant son téléphone il appela les archives.

« Amenez-moi le dossier henry Summers SVP au plus vite. »

dites moi ce que vous en pensez et un enorme merci pour vos commentaires





You must login (register) to review.