Author's Chapter Notes:
merci à tout ceux qui m'ont encouragé depuis le debut de cette histoire ainsi que mon merveilleux beta
Chapitre 7


Riley attendait nerveusement sous le viaduc abandonné, un attaché caisse (à la main. La femme au téléphone lui avait donné rendez vous à minuit et il regardait sa montre avec inquiétude sans arrêt. Si jamais sa femme voyait ces photos sa vie était finie. Il perdrait, non seulement son mariage mais aussi son travail. Être le gendre du maire avait ses bénéfices mais aussi ses mauvais cotés. Une voiture sombre déboucha au coin de la rue et il se cacha derrière un pilier. Elle passa sans s’arrêter et il regarda sa montre une nouvelle fois 12 : 02 elle était en retard. Il sursauta quand quelqu’un lui tapota l’épaule et il se retourna avec vivacité.

« Tu sembles nerveux Finn, tu attends quelqu’un ? » Lui demanda Spike sarcastique et le visage de Riley s’assombrit.

«Spike. » Cracha-t-il. «J’aurais dû me douter que tu étais derrière tout ça. » Ce n’était un secret pour personne qu’aucun amour ne régnait entre eux puisque Riley essayait de le mettre derrière les barreaux depuis ses débuts de chasseur de primes.

«Parfois la vie nous offre des cadeaux qu’on ne peut refuser. » Répliqua Spike nonchalant. «Tu as les copies du dossier. » Riley lui tendit l’attaché caisse
« Tout y est, maintenant donne-moi les photos. » Spike lui tendit L’enveloppe.

« Cette histoire t’obsède vraiment n’est-ce pas ? Tu as fait ça pour rien Il n’y a rien dans ce dossier qui t’indiquera où se trouve Summers.» lui dit Riley.

Spike haussa les épaules et commença à s’éloigner et puis il se retourna.

«Tu n’as jamais pensé que Summers pouvait être innocent ? » Riley le regarda avec scepticisme.

« Toutes les preuves l’incriminent. Il a d’ailleurs sûrement tué son autre fille à ce jour. »

« Je ne crois pas, non. »

«Et qu’est-ce qui te rend sûr à ce point ? » demanda Riley agacé

«J’ai fait de jolies photos de vous deux, pas plus tard qu’hier. » Et Spike disparut dans la nuit laissant un Riley pensif derrière lui.

Une fois qu’il fut dans la voiture Buffy lui demanda.

« Tu crois qu’il mordra à l’hameçon ? »

«Finn est un poisson-né, amour. Demain tout le monde saura que tu es toujours en vie, si ton père n’a pas tué ta mère et que le meurtrier apprend que tu cherches des preuves pour le sauver Il sortira de sa cachette crois-moi. »

« Espérons que tu as raison, tu crois qu’on réussira à le coincer avant que je ne finisse entre quatre planches ? »

«Personne ne te fera de mal Buffy ! Je te le promets ! Pas tant que je suis en vie. » Et il démarra la voiture. Buffy soupira doucement et ferma les yeux et pour une raison qu’elle ignorait, elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance avec lui rien ne pouvait lui arriver, il lui avait promis.


…………………………………….

Buffy avait l’impression de devenir dingue. Spike avait jugé plus prudent de se louer une suite à l’hôtel sous une fausse identité pour que Finn ne puise pas les retracer facilement. Puis, ils s’étaient mis à l’étude du dossier de sa mère, mais deux jours plus tard ils n’étaient toujours pas sortis de cette chambre, des boites de pizza et de poulet vides jonchaient le sol, des parties du dossier du meurtre de sa mère traînaient sur les bureaux, elle devait être dans la même position depuis plus de huit heures quand elle explosa.

«Assez. » Hurla-t-elle, jetant une pile de feuille au loin. « Nous devons sortir d’ici, ces murs me rendent claustrophobe. »

«Calme-toi, amour. Nous allons sortir, un peu d’air frais mettra les choses dans une nouvelle perspective. J’en suis sûr. » Il se leva et étira les muscles endoloris de son corps.

«Tout ce que j’arrive à voir quand je ferme les yeux, se sont ces stupides rapports d’autopsies. » La première chose que Spike avait faite quand ils étaient revenus, était de prendre les photos du corps de sa mère et de sa sœur pour qu’elle ne puisse pas les voir. Il avait laissé ceux des pièces à convictions au cas où il trouverait quelque chose mais celle des cadavres avait été soigneusement rangées dans un tiroir et Buffy lui en était très reconnaissante.

Une heure plus tard, Buffy soupirait de béatitude en repoussant son assiette maintenant vide.

Spike l’avait amenée dans un charmant petit restaurant où ils avaient pris une table à l’écart et commandé du vin ainsi qu’une entrée de fromage divers et terrine suivis par un plateau de fruits de mer. Buffy regardait autour d’elle ébahie , jamais elle n’avait été dans un aussi bel endroit, le fait d’être en cavale vous condamnait souvent à fréquenter les cantines insalubres dirigées par des hommes obèses avec des noms comme Earl, qui vous reluquait les seins, mais ici c’était un bel endroit, chic mais, sans prétention qui vous permettait de vous habillez décontracter.

« J’adore cet endroit, tu y es venu souvent ? » Demanda –t-elle curieuse.

«Oui, c’est un endroit calme que les gens de notre monde fréquentent rarement, ça me fait des vacances. »

« Tu sais, je me suis souvent demandé pourquoi tu avais un accent anglais ? Je veux dire nous sommes à Los Angeles, les cotes d’Angleterre sont loin. »

«Mon père était anglais, j’y ai vécu jusqu'à mes douze ans et puis le troisième mari de ma mère nous a amenés aux états unis. Je crois que le fait de garder mon accent me permettait de garder un peu mon père en vie. »

« Il est mort comment ? »

« Il s’est pendu dans sa cellule. »

«Et ta mère est-elle toujours en vie ? »

«Oui je lui rends visite parfois mais elle me reconnaît rarement maintenant. »

«Elsheimer ? »

«Non, schizophrénie. » Il se resservit une autre coupe de vin. « Parfois même l’esprit le plus fort ne peut subsister à trop d’épreuves . »

« Je suis désolée Spike. »

«Tu n’y es pour rien, alors dit-moi Buffy, que feras-tu quand tu auras cessé de courir ? » C’était un changement de sujet bienvenu. Il détestait parler de sa famille, à quoi bon vivre dans le passé de toute façon.

«En réalité j’en sais rien, j’ai passé les dernières années à essayer de survivre à une autre journée, j’ignore si je pourrais vivre comme toutes les filles de mon age. »

«Tu veux dire sortir avec les copines et flirt tendre à l’arrière d’une voiture ? » Demanda-t-il taquin. Il devait avouer qu’il plaignait d’avance le pauvre universitaire qui essayerait de séduire Elizabeth Summers.

«Tu me vois entrain de parler des garçons devant un café à la pump expresso ? » Lui demanda-t-elle en riant.

« Nous trouverons Buffy, si, il y a quoi que ce soit qui peut disculper ton père nous le trouverons. » Lui dit sérieusement.

«Je sais que tout semble le désigner, mais je sais que la vérité est cachée quelque part. »

Il ignorait si c’était les derniers jours qui commençaient à lui arriver ou juste sa présence. Mais à cet instant précis, il a vraiment cru à l’innocence de Henry Summers.

……………………………………….

Spike était sur son dos, les mains agrippées au barreau du lit, regardant avec délectation la vue devant lui. Buffy rebondissait avec abandon sur sa verge, le prenant aussi profondément qu’elle le pouvait. Le bout de son gland frottait délicieusement sur son point g à chaque pénétration et ses mamelons durs comme la pierre, ne priaient que pour être touchés et grignotés .
La tête renversée à l’arrière, elle voguait sur les sommets du plaisir, gémissant, et suppliant. Spike lui ne pouvait que savourer le spectacle, la puissance de ses muscles vaginaux le serrant comme un étau, le précipitant lui aussi vers la jouissance. Il essayait de repousser le moment mais il savait que c’était une bataille perdue d’avance et quand un autre orgasme se lava Sur elle, il la suivit pompant de façon extravagante dans son corps offert, la remplissant de sa semence. Buffy tomba lourdement sur sa poitrine épuisée mais heureuse, la respiration haletante. Elle aspira son odeur, aimant le sens de son sexe se ramollissant à l’intérieur d’elle et la chaleur de son sperme voyageant jusqu'à son utérus et durant un instant. Elle oublia tout, son passé, son père, sa quête, il n’y avait que lui, elle et ce glorieux moment. Mais ils furent vite ramenés à la réalité par la sonnerie du portable de Spike. Soupirant, elle se roula sur le coté et il tendit sa main vers la table de nuit pour prendre son téléphone.

«Oui. » Répondit-il brusquement.

Buffy regarda les émotions sur son visage pendant qu’il écoutait son interlocuteur.

« Bien, merci de m’avoir prévenu. On se voit bientôt » et il raccrocha.

«Finn a réagi comme prévu, tous les policiers de la ville savent qui tu es et un portrait robot de toi circule mais mystérieusement personne ne sait mon implication avec toi. Tu es devenue une proie de choix pour tous ceux qui veulent mettre la main sur ton père. »

«Pourquoi crois-tu qu’il n’a pas parlé de toi ? »

«Je crois qu’il ne peut pas divulguer sa source sans risquer que les gens sachent comment il a su l’information ou bien il espère me faire chanter à un moment ou un autre. »


Buffy soupira tristement.

« Donc, je dois recommencer à me cacher de nouveau. » Dit-elle avec lassitude. Elle avait aimé pouvoir aller où bon lui semblait sans s’inquiéter qu’on la retrouve.

« Non, pas nécessairement. » Lui répondit Spike avec une lueur lubrique dans son œil. « Ils parlent d’une petite blonde, les cheveux à la taille, les yeux verts, je crois qu’il est l’heure d’aller voir une bonne amie à moi Darla. »

Buffy soupira de nouveau

«Tu comptes me faire changer d’apparence ? »

«Darla travaille au cinéma, même ton père ne te reconnaîtra pas. »

« D’accord. » Elle étira son corps langoureusement se levant du lit.

« Je vais prendre une douche, tu m’accompagnes? » Lui demanda-t-elle malicieusement, sa seule réponse fut un Spike de nouveau en érection la prenant sur son épaule et fermant la porte de la salle de bain derrière lui.

……………………………………….

Il devait rencontrer Darla en fin de soirée et après une bonne nuit de sommeil et encore un peu plus de sexe, Ils s’étaient remis à la lecture du dossier, Spike revoyait la déposition des voisins tandis que Buffy regardait à nouveau le rapport d’autopsie quand un détail attira son attention.

«Spike si ma mère était du groupe A et que moi je suis ab négatif, est-ce que ça veut dire que mon vrai père était du groupe b ? »

«Non ton père devait être du même groupe que toi pourquoi ? » Mais au lieu de répondre, elle lui posa une autre question.

«Combien de personne sont du groupe ab négatif tu crois, ce n’est pas censé être plus tôt rare ? »

« Oui 1 ou 2 % de la population je pense. »

«Combien il y a-t-il de chance que ma mère aie eu pour amant deux hommes de ce groupe sanguin ? »

«Je dirais pratiquement nul, tu veux me dire ou tu veux en venir? »

« Ma sœur Dawn sur son rapport d’autopsie il est indiqué qu’elle est ab négatif, tout comme moi. »

« Et tu es sur que ta mère n’est pas ab négative ? »

« Non c’est indiqué noir sur blanc elle est : A +. »

«Tu comprends ce que ça veut dire Buffy n’est-ce pas ? »

«Parfaitement moi et Dawn avions le même père, mais elle m’avait dit qu’il était mort, avant ma naissance. Pourquoi ? »

« J’en sais rien mais je compte bien le découvrir si toi et ta sœur aviez le même père cela signifie que ta mère devait toujours le voir mais que personne ne devait savoir. Il y avait-il dans ta famille un ami de tes parents qui semblait proche de ta mère ? »

Buffy réfléchist durant un instant.

« Oui ma mère avait un ami d’enfance, Wesley, il venait souvent à la maison, il est le parrain de Dawn d’ailleurs. »

Spike fouilla frénétiquement dans les papiers, ce nom lui était familier et puis il trouva ce qu’il cherchait.

«Je l’ai. » S’exclama-t-il « Wesley Whindam Price, la police l’a interrogé le lendemain du meurtre et tout au long de l’enquête. Il n’a pas cessé de clamer l’innocence de ton père, mais personne ne l’écoutait. Il ne cessait de dire qu’il avait vu la voiture de ton père près de Holland Park ce jour là mais la police n’a pas retenu son témoignage. »

« Holland Park c’est la que mon père m’a dit qu’il était allé cet après-midi-là pour réfléchir. Pourquoi n’ont-ils pas suivi cette piste ? »

«Le frère de ta mère à dit à la police que ta mère lui avait dit qu’elle voulait quitter ton père pour un autre homme deux jours avant le meurtre et Price a été incapable de prouver ce qu’il disait. »

«Spike, ma mère n’a jamais eu de frère. »

«Tu veux dire que tu ne l’as jamais rencontré ? »

«Non elle m’a dit que ses parents étaient morts il y a longtemps et qu’elle était enfant unique. »

« Buffy ta mère avait 2 frères et une sœur tous plus âgé qu’elle. »
Buffy se leva vivement

«Pourquoi tous ces mensonges, Spike ? Qu’est-ce que ça cache ? Est-ce que mon père savait pour sa famille ? Nous devons absolument retrouver Wesley. Si, il est un de ses amis d’enfance il doit sûrement connaître sa famille. »

«J’appel Rupert, il me trouvera son adresse le plus vite possible. » Il se leva et l’embrassa doucement sur les lèvres avant de prendre son téléphone. Aucun d’eux ne remarqua à quel point ce simple geste était intime, trop intime pour deux personnes qui revendiquaient se servir l’une de l’autre.





You must login (register) to review.