Author's Chapter Notes:
merci beaucoup a chacun d'entre vous
Chapitre 8

La maison de Darla était étonnamment spacieuse, sur deux étages décorés dans un style art-déco. Elle comportait plus de 10 pièces. Buffy regardait autour d’elle impressionnée , des tableaux chers, de nouveaux artistes déjantés ornaient les mûrs et une immense porte patio donnait sur une plage privée.

« Spike je suis heureuse de te voir ça fait longtemps. » annonça Darla Quand elle entra au salon où sa femme de ménage les avait fait attendre .

« Trop longtemps. » Lui répondit Spike en la prenant dans ses bras «Darla je voudrais te présenter une amie à moi Buffy. »

«Enchantée Buffy, vous êtes la merveilleuse créature qui a besoin de mes services, bien que je me demande pourquoi, vous êtes absolument magnifique. »

Buffy lui sourit poliment avant de lui tendre la main.

« Disons que j’ai besoin de passer inaperçu pour quelque temps. » Lui expliqua-t-elle simplement.

«Ne t’inquiète pas ma jolie, quand j’en aurai fini avec toi, tu seras méconnaissable, venez. » Elle les entraîna vers le deuxième étage, dans une immense pièce qui ressemblait à un salon de beauté.

«Tout d’abord bien que cela me désole énormément, ses cheveux magnifiques devront être coupés. » Elle avait pris une mèche des cheveux blonds de Buffy et les regardait avec envie. Buffy avala sa salive, ses cheveux étaient pour elle des joyaux. Son père l’avait toujours surnommée sa petite boucle d’or ou son ange blond. Pourrait-elle toujours être sa petite fille une fois qu’ils seraient partis ? Spike était assis sur un fauteuil et regardait Darla et Buffy avec un léger ennui, ces trucs de bonne femme ça n’était vraiment pas pour lui, il se leva et les interrompit.

« Buffy, je crois que je vais te laisser avec Darla quelques heures, pour ta métamorphose. Moi de mon coté je vais essayer de trouver tout ce que je peux sur ce Wesley et ta famille du coté maternel. » Elle le regarda un instant paniquée avant de se ressaisir.

« Bien à plus tard. » Lui dit-elle froidement mais Spike ne fut pas dupe de son stratagème. Souriant, il embrassa Darla sur la joue et s’en alla.

« Spike et toi semblez très proches , je me trompe ? » Lui demanda Darla quand le chasseur de primes fut parti.

«Moi et lui c’est strictement professionnel. » Lui répondit Buffy.

«Crois-moi, je connais Spike depuis de nombreuses années et ce qu’il y a entre vous est tout sauf professionnel. Je connais bien le genre humain, la façon que vous avez de vous regarder ou de vous toucher parle plus fort que des mots, mais c’est ce qui vous effraie tous les deux. N’est-ce pas ? » Buffy ne répondit rien mais c’était inutile, Darla connaissait déjà la réponse.

«Bon maintenant choisissons une nouvelle couleur et une coupe de cheveux. C’est le premier pas vers le changement radical sans chirurgie. »

…………………………………………..

Après avoir quitté la maison de Darla qui se trouvait près de Beverley Hills, il retourna à l’agence pour voir si Rupert avait eu des nouvelles sur la localisation de Wesley Windham Price. Quand il entra Harmonie était toujours assise à la réception jacassant avec une personne quelconque au téléphone !

« Alors j’ai dit à cette femme, ce n’est pas parce que votre mari est en cavale, que vous devez vous habiller dans le bas de gamme. Elle portait un pantalon à élastique en imitation de jeans avec un chandail collet matelot noir et rouge. » Elle frissonna de dégoût à l’image que ses propres mots lui évoquaient. « Et tu ne devineras jamais ce qu’elle a osé me dire. » Spike fit tout son possible pour passer devant elle sans être découvert et comme elle lui tournait le dos regardant fixement son reflet dans un cadre, il avait peut-être une chance d’atteindre le bureau de Rupert avant qu’elle ne comprenne sa présence. Malheureusement il n’avait pas pensé à la latte du plancher qui grinçait à l’instant où il y posa pied. Il savait qu’il était fichu, il avait affronté beaucoup de choses dans sa vie, il avait même failli mourir une ou deux fois mais rien de tout cela ne pouvait se comparer à Harmonie Kendall.

« Ours blond. » S’exclama Harmonie avant de rajouter « Sheila je te rappelle, Spike vient de rentrer de mission. » Elle raccrocha et lui sauta au cou avec enthousiasme.

« Giles m’a dit que tu prenais de longues vacances. Est-ce que tu es revenu pour de bon ? M’as-tu amenée un cadeau ? Tu aimes mes nouveaux cheveux ? Est-ce que je t’ai manqué? » Elle le bombarda avec tant de questions qu’il se demanda comment elle faisait pour respirer. Avec fermeté, il prit ses bras qui était toujours agrippé ( s ) à son cou et la repoussa.

«Harmonie laisse-moi respirer veux-tu ? » Lui dit-il brusquement mais comme à son habitude elle ne se rendit pas compte à quel point elle l’exaspérait.

«Tu m’as vraiment manqué Spikey, j’en parlais justement a Sheila hier, qu’un jour ou l’autre tu devrais oublier cette stupide règle d’aucun flirt au boulot. Tu ne rajeunis pas tu sais tu dois prendre le bonheur où il se trouve. »

«Depuis quand j’ai une règle de ce genre ? » Lui demanda-t-il surpris. Qu’est-ce qu’elle avait bien pu encore s’inventer ?

« C’est évident voyons, sinon pourquoi tu ne m’as toujours pas invitée ?( Il ne se donna pas la peine de lui répondre, de toute façon elle entendait seulement ce qu’elle voulait bien. Il ouvrit la porte du bureau de Ripert sans frapper et la claqua derrière lui.

« Spike, que me vaut l’honneur de ta visite ? »

« Je voulais savoir si tu avais trouvé quelque chose depuis mon coup de fil ! » Lui dit-il en se servant un verre de whisky.

« Jusqu’ici rien, j’en ai bien peur, Wesley a déménagé deux semaines après l’évasion d’Henry Summers et sa trace disparaît aussi, tu es sûr qu’il n’est pas parti en cavale avec eux ? »

«Oui, Buffy me l’aurait dit, elle ignore où il se trouve. »

« Il ne possède aucune carte de crédit, ni licence valide pour la conduite dans aucun état, il n’a pas payé de taxe ou travaillé légalement depuis les dix dernières années. C’est comme si il s’était évaporé.»

« Du nouveau sur la famille de sa mère ? »

« Tout ce que j’ai pu trouver c’est que Joyce Summers a été adoptée par les winklet à l’age de 5 ans. Ils avaient déjà 3 autres enfants, deux filles Agathe et Martha. Elles vivent tous les deux en Pennsylvanie comme les parents adoptifs de Joyce d’ailleurs. Elle avait aussi un frère Philipe mais il est mort, il y a seize ans, un homicide. Quiconque a parlé à la police, n’était pas son frère. »

«Comment ont-ils pu ne pas se renseigner sur lui c’est ridicule ? »

«Ils l’ont fait, c’est ça qui est le plus étrange. Sa mort ne fut déclarée que deux ans après que Henry Summers est pris la fuite. Son corps fut retrouvé enterré dans un parc par des randonneurs, le légiste à conclu qu’il était mort depuis déjà huit ans quand son corps fut découvert toute sa famille croyait qu’il vivait dans une secte fondamentaliste dans les abords de Chicago . »


« Peut-être que Joyce à découvert que quelqu’un se faisait passer pour son frère et que ça lui a coûté la vie ? »

«Peut-être mais pourquoi tuer la gamine ? Oh et Spike j’ai aussi découvert autre chose, la famille d’accueil dans laquelle était Elizabeth, a été assassinée deux jours après que son père l’ait enlevée ainsi que la petite fille qui avait pris sa place en foyer d’accueil. J’ai réussi à trouver de vieux articles parlant du meurtre. Lis-le » Spike se pencha pour observer.

«Il est écrit que la jeune victime est Elizabeth Summers. » Découvrit-il surpris.

« En effet, j’ai contacté l’auteur de l’article et il dit que quand il a écrit l’article on lui avait envoyé les mauvais renseignements mais comme personne n’appela pour se plaindre, il n’avait jamais démenti son erreur par peur de perdre son travail. Il m’a aussi faxé les photos, que son photographe a pris sur les lieux du crime avant que la police n’amène les corps. » Il tendit les images à Spike et celui-ci les observa attentivement.

« Giles, cette fillette blonde on jurait Buffy, Ils ont trouvé qui les a tués? »

«Non, leurs soupçons se sont portés sur un book maker Willy Turent, mais il avait un alibi en béton et à ce jour personne n’a été appréhendé pour cette histoire. »

« Et si ce n’était pas une coïncidence, si le meurtrier de Joyce et de Dawn était venu pour finir le travail et tuer Buffy ? Et comment la police n’a-t-il ) pas pu faire le lien ? »

« C’est simple, ils ont traité cette affaire comme une dette de jeu qui a mal tourné dès le début. Le mari devait plus 75000 $ à la pègre. Pendant des années le tueur a cru avoir fini son travail mais maintenant il sait que Elizabeth est toujours en vie son portrait robot circule partout.

«Je sais, c’est moi qui est fait coulé l’info mais c’était avant que je sache qu’elle était aussi la cible du tueur. Mais la question est pourquoi ? Qui pouvait bien vouloir tuer Joyce Summers et ses filles ? »

« Je n’en sais rien, mais tu trouveras les réponses. Je te connais, de mon coté, je continue à chercher la moindre trace de Wesley whindam price ( Whindham Price ) . Si, il est toujours de ce monde je le trouverai. »

«Espérons qu’il soit moins doué que Henry Summers pour se cacher. » Rétorqua Spike avant de caler son verre d’un trait.

…………………………………..

Buffy attendait anxieusement la tête sous le séchoir, Darla et elle avaient soigneusement étudié ses options avant de se décider. Elles avaient convenu que changer de coupe et de couleur ne suffirait pas. Elle devait aussi changer le reste de son style vestimentaire, la couleur de ses yeux, elle allait aussi grossir sa poitrine grâce à de faux implants et des talons intérieurs la feraient paraître beaucoup plus grande au moins elle avait droit à de la bière à volonté et elle ne s’en privait pas calant la bouteille d’un trait elle en pris une autre. En attendit patiemment la suite de son makover. Trois heures plus tard, elle s’observait avec scepticisme dans le miroir sur pied d’une des chambres d’ami à l’étage. Ses cheveux blonds longs et onduleux étaient maintenant raides d’un noir de jais coupé juste en bas des épaules de façon dégradé, un tan artificiel avait rendu sa peau blanche d’une nouvelle teinte. On pouvait presque la croire de descendance hispanique ses yeux verts étaient maintenant couleur marron et ses vêtements lui donnaient l’impression de vivre un cauchemar. Leur mission était accomplie personne ne pourrait croire qu’elle était Elizabeth Summers, même elle se reconnaissait à peine. Tout à coup elle eut l’impression de suffoquer, tout cela était trop. Son apparence physique était son armure contre le monde, elle était belle, tous les hommes se retournaient sur son passage, c’était son arme de destruction massive dans la guerre qu’elle menait contre le reste du monde et il ne lui restait plus rien, elle se sentait vide et inutile, qui allait bien vouloir d’elle maintenant ? Pétrifiée, elle resta la sans bouger fixant avec horreur ce qu’elle était devenue.

…………………..

Quand Spike retourna chez Darla, il fut surpris de trouver celle-ci seule, assise au salon.

«Où est Buffy ? »

«Dans la chambre d’ami, fixant le miroir, elle n’a pas bougé depuis plus d’une heure. »

«Pourquoi ? » Demanda-t-il surpris.

« Tu es vraiment un homme n’est-ce pas ? » Lui répondit-elle en soupirant. « Les femmes sont attachées à leur apparence, qu’elles soitlaide ou jolie cela reste notre port d’attache on s’en sert comme armure. Aujourd’hui, j’ai complètement détruit qui elle était et je l’ai transformé en quelqu’un d’autre, ça lui prendra un certain temps à s’y habituer. »

« Je ferais mieux d’aller la voir. » Il laissa sa veste en jean sur le fauteuil et monta les escaliers. Quand il découvrit Buffy, il resta figé un instant, subjugué se méprenant sur sa réaction, elle lui hurla.

«Sors d’ici ne me regarde pas. » Il s’approcha d’elle doucement.

« Pourquoi je ne pourrais pas te regarder ? »

«Car, je suis hideuse. » Répondit-elle désespérée.

«Tu es magnifique, envoûtante, tu es toujours toi. » Lui dit-il avant qu’il ne la saisisse et brise ses lèvres contre les siennes.

Il a violé sa bouche, plongeant sa langue entre ses dents engageant une bataille furieuse avec la sienne, dégustant le goût sucré de la tarte à la poire qu’elle avait mangée plus tôt, mélangé avec la bière qu’elle avait consommée.

Il recula un instant pour reprendre son souffle et Buffy l’observa hypnotisée. Quand il a commença à se déshabiller jetant ses vêtements à travers la pièce, comme s’il ne pouvait pas attendre pour se retrouver nu. Quand il fut déshabillé ce fut a son tour, il tira sur sa chemise faisant voler les boutons aux quatre coins de la pièce, ensuite il enleva de façon experte son soutien gorge, mettant ses bras autour d’elle il l’a pencha en arrière pour attaquer fiévreusement chacun de ses seins à tour de rôle, suçant, léchant et grignotant ses mamelons qui étaient maintenant dur comme la pierre.

Buffy gémit empêtrant ses mains dans sa chevelure, le tenant contre son buste, se délectant de chaque sensation qui lui offrait. Quand elle se mit à pleurnicher, il quitta son banquet pour embrasser ses lèvres à nouveau, tout en défaisant de ses mains agiles l’attache de ses pantalons, les faisant glisser le long de ses jambes, elle leva ses pieds pour se libérer dans un mouvement automatique.

Spike la tenait fermement contre lui, sa verge dure frottant contre son sexe toujours couvert de dentelle, ses deux mains pétrissant ses fesses, lui montrant quel effet elle avait sur son corps.

Il la fit reculer et la coucha tendrement sur le lit. Elle se laissa couler sur le matelas entraînant le corps de son amant avec elle. Les lèvres de Spike se mirent à explorer son corps commençant par son cou. Il lécha le long de sa gorge la salinité de sa peau, ses mains caressant ses cuisses remonta à ses hanches et il fit glisser la culotte de dentelle le long de ses cuisses tout en continuant à embrasser et lécher son corps jusqu'à ce qu’il soit à genoux entre ses cuisses entrouvertes. Il commença à grignoter la chair crémeuse remontant jusqu'à son sexe. Il pouvait voir sa rosé perlée sur la fente rasée de sa vulve, il lécha le nectar comme un homme assoiffé, sa langue fouillant dans son intimité, son nez frottant sur son clitoris irrigué. Il remonta lapant ses jus et pris son bouton de plaisir entre ses lèvres suçant durement, les jambes de Buffy se refermèrent autour de sa tête et elle jouit dans un cri, son corps secoué d’extase.

Il détacha ses jambes de son cou et remonta le long de son corps pour l’embrasser à nouveau, le fait de se goûter sur sa langue l’excita encore plus et quand il cessa le biaser , Buffy le suppliait du regard de la prendre.

Il mit ses jambes sur ses épaules et pénétra dans sa chaleur. Il libéra un grondement de plaisir quand ses muscles ont serré sa verge et il se mit à labourer dans son étroitesse, comme un homme possédé. Leurs deux corps se sont balancés à l’unisson vers les cimes du plaisir, gémissant, grognant et se suppliant l’un l’autre. Il tendit la main entre leurs corps joints et masturba son clitoris, le corps de Buffy se cambra vers le haut et elle cria, il la suivit, dégringolant dans l’extase son nom sur ses lèvres comme une prière.

Il s'est effondré sur elle, flairant inconsciemment son cou, respirant lourdement. Il ne voulait pas se déplacer, il aurait voulu rester profondément en elle pour toujours, mais la voix de Darla les ramena à la réalité, il n’avait pas pensé à fermer la porte et elle était accoudée contre la chambranle un sourire sur les lèvres.

« Tu as laissé ton cellulaire dans le salon, j’ai pris la liberté de répondre pour toi, une certaine Faith te demande. » Il se leva nullement gêné par sa nudité et enfila sa paire de jean avant de descendre répondre à son appel. Quand il sortit de la pièce, il nota que Buffy ne semblait pas timide non plus, toujours les cuisses entrouvertes ses deux mains derrière la tête, elle regardait Darla étrangement. Haussant les épaules, il descendit l’escalier.

…………………………………

Buffy observa oisivement Darla, qui ne semblait pouvoir détacher ses yeux d’elle. Tous les doutes qu’elle avait eu s’étaient envolés à la réaction sauvage de Spike quand il l’avait vue , la manière dont il l’avait prise était celle d’un homme passionné, excité, non une baise de pitié comme elle avait cru au départ. Elle se sentait à nouveau elle-même, prête à faire face à la vie et tout l’alcool qu’elle avait bu avait tué ses inhibitions depuis longtemps. Elle n’était pas dupe, elle avait remarqué la façon dont Darla l’avait observée depuis son arrivée, ses bras qui avaient frôlé ses seins trop souvent pour que ça soit accidentel et même maintenant, le regard excité dans son œil ne mentait pas, elle n’avait pas été avec une femme depuis fort longtemps et depuis que Spike lui avait raconté son aventure avec Faith et une autre femme elle devait avouer qu’elle était plus que curieuse de tenter l’expérience. Elle descendit une de ses mains pour caresser un de ses seins pinçant son mamelon et remontant légèrement ses jambes montrant ses fesses fermes.

«Quelqu’un semble avoir été très vilaine. » Observa Darla d’une voit amusée, en voyant les bleus sur les fesses de Buffy causés par la fessée que Spike lui avait administrée dans la chambre noire.

Darla S’approcha doucement, tout en continuant à parler.

«Qu’as-tu fait pour mériter une telle punition ? » Buffy mit son doigt entre ses lèvres, le suçant avant de retourner à son mamelon et de tourner autour laissant une trace humide.

«J’ai caressé mon corps sans sa permission. Jouant avec mon sexe, tu veux voir comment j’ai fait ? » Lui dit-elle d’une voix taquine.

«Montre-moi Buffy, montre-moi comment tu peux être vilaine. » Lui dit Darla tout en commençant à se déshabiller.

Quand Spike remonta les escaliers, il fut surpris d’entendre des gémissements de plaisir venant de la chambre d’ami. Quand il passa la porte il se gela à la vue devant lui ! Il y avait Buffy appuyée sur ses coudes qui observait voracement la tête de Darla blottie entre ses cuisses, dévorant son sexe. Quand elle l’aperçut , elle sombra dans l’extase, sa tête basculant vers l’arrière, mais Darla continua son assaut la faisant gémir de plus belle. Buffy ouvrit les yeux à nouveau et lui fit signe d’approcher. Un sourire flirteur sur les lèvres souriant, il approcha du lit pour les rejoindre.





You must login (register) to review.