Author's Chapter Notes:
merci a tout le monde vous êtes genial
Chapitre 4



« Buffy assise sur le divan les bras croisés fixait avec animosité l’ex vampire croulant sous les bagages qui essayait de descendre l’escalier sans rien laisser s’échapper. Normalement une telle scène l’aurait fait rire mais depuis qu’il lui avait annoncé, il y a deux jours qu’ils retournaient à Sunnydale bien que temporairement, elle ne lui adressait plus la parole et chacune de ses tentatives pour la faire changer d’avis avait échoué misérablement. Il se détestait de lui faire cela mais c’était pour son bien, au moins elle ne s’était pas enfuie comme il avait craint durant un moment. Wesley avait eu raison : en plus de le bouder, elle avait mis sur pied un plan machiavélique pour lui faire payer son affront. Le plan en question passait justement la porte d’entrée les mains remplies de sacs au moment même où il atteignait le bas des escaliers.



«Bon retournons à ce trou d’enfer.» Annonça Anya déposant ses sacs sur le pas de la porte. Elle regarda ensuite le nombre de valises que Spike transportait et sourit avec malveillance.

«Buffy tu es sûre que tu as assez de chaussures ? Tu devrais toutes les amener.»


«Tu as raison Anya maintenant que j’y pense et comme je ne parle plus à Spike, tu veux bien lui dire qu’après avoir porter les sacs dans la voiture qu’il remonte empaqueter toutes mes chaussures ainsi que mes vêtements d’hiver on est jamais trop prudent.

«OK ça suffit Tueuse je sais que tu es en colère mais il n’est pas question que tu amènes des vêtements d’hiver en Californie ou encore plus de chaussures. En plus tu ne crois pas que le fait de devoir endurer Anya durant notre séjour là-bas est suffisant comme punition?»


«Compte toi chanceux car j’ai aussi demandé à Alfrek mais elle n’était pas libre je peux toujours lui demander de se télé porter là bas quand elle aura fini.»


Alfrek était un démon vengeur qui était une vieille amie d’Anya et malheureusement pour lui, aussi la fille qui lui avait brisé le cœur quand il était toujours humain et envoyé dans les bras maléfiques de Drusilla.



Il soupira et commença à amener les sacs vers la voiture, ce séjour allait être l’enfer. En temps normal Buffy détestait Alfrek mais en ce moment il ignorait si elle ne mettrait pas sa menace à exécution donc il garda le silence. Une fois qu’il fut sorti Anya se retourna vers son amie.

«Tu comptes le bouder longtemps?»


«En fait je ne suis plus en colère, je comprends qu’il ait raison mais j’ignore pourquoi je suis incapable de m’arrêter de le torturer.» Lui dit elle défaite.

«Tu as peur et tu te défoules sur la seule personne dont tu es sûre qu’il ne cessera jamais de t’aimer, ces attitudes humaines me rendent folle personnellement, pas toi ?»


«Ne m’en parle pas.»


…………………….



Drusilla préparait la tasse de sang que Angel lui avait réclamée tout en sifflotant, les voix dans sa tête étaient toujours présentes mais elle avait remarqué que plus elle faisait le bien et moins elles hurlaient. C’était pour ça qu’elle était ici aidant Angel, la tueuse et son groupe d’amis. Giles avait essayé plusieurs fois de lui faire comprendre qu’une âme était une balise pour différencier le bien du mal mais son esprit avait été beaucoup trop abîmé par les tortures d’Angélus et les visions. Si bien qu’il était difficile pour elle de voir les choses clairement alors elle se contentait de faire ce qui était le mieux pour faire taire les voix. Et puis il y avait Angel, bien sûr il n’était pas Angélus, son papa était parti maintenant et ce pour toujours ainsi que son garçon, les étoiles le lui avaient chuchoté sous le couvert de l’obscurité, mais bientôt les deux hommes qui portaient toujours leur visage seraient réunis ici sur la bouche de l’enfer. Prenant la fiole qu’elle cachait dans sa poche, elle en vida le contenu dans son verre et repartit vers le bureau du vampire d’un pas léger. C’était le bon moment, les étoiles étaient alignées, elle n’avait que quelques heures pour accomplir sa part du travail vers un meilleur monde. Elle frappa doucement à sa porte et sa voix grave l’invita à entrer.


«Tiens mon ange voilà ton repas, tous ces livres poussiéreux doivent t’avoir donné faim.»


«Angel leva la tête de son travail pour l’observer, elle semblait joyeuse aujourd’hui. Il en était heureux, elle était passée par divers épisodes de dépression depuis qu’elle avait récupéré son âme.

«Tu sembles aller mieux Drusilla?»

« Oui je me suis promenée au soleil aujourd’hui dans mes rêves c’était merveilleux, tu te rappelles le soleil sur ta peau mon ange ?» Lui demanda-t-elle en déposant sa tasse sur le bureau, il s’empressa d’en boire le contenu rapidement.

« C’était il y a longtemps Dru, trop longtemps.»

«Moi parfois je peux toujours le sentir comme s’il n’était jamais parti.» Angel se sentit légèrement vertigineux et le désir monter en lui comme un raz de marée incontrôlable.


« Drusilla qu’est-ce que tu as fait ?»Demanda-t-il paniqué.


«Chuttt!! Mon ange tout va bien aller.» S’asseyant sur ses genoux elle saisit sa tête et l’embrassa passionnément. Angel remonta sa jupe, arracha sa culotte, ensuite ce fut son corsage. Drusilla gémissait hypnotisée par sa fougue, ses doigts pénétraient son sexe, sa bouche suçait ses mamelons durcis. Elle introduisit sa main entre eux pour baisser la fermeture éclair du vampire, sortit sa verge durcie avant de s’empaler sur lui. Angel ferma les yeux, il n’avait pas sentit une femme autour de lui depuis si longtemps, son odeur, le sens de ses muscles se resserrant autour de son sexe, c’était beaucoup trop. Il poussa en elle avec frénésie, enchanté par ses cris de plaisir. Ses ongles griffaient sa peau et quand l’odeur de son propre sang atteint ses narines, il jouit en elle, poussant un cri rauque. Drusilla le suivit quelques secondes plus tard. Elle avait réussit, sa part du marché était tenue, encore quelques mois et elle pourrait enfin se reposer.

………………………………………

Buffy monta lentement les escaliers menant à leur chambre à coucher, elle pouvait entendre Spike maudire, sûrement après tout le bazar qu’elle lui avait demandé d’empaqueter. Elle aurait pu continuer à le battre froid mais elle savait que c’était enfantin et inutile en plus, elle aurait besoin de lui pour affronter les gens qu’elle avait laissés derrière cinq ans plus tôt.


« Tu peux arrêter, je ne prendrai aucune de ses choses, tu as raison c’était ridule.»


Spike se retourna les mains remplies de souliers.

« Tu es sûre ? Tu ne changeras pas d’avis et fera venir Alfrek en représailles?»

«Non je crois que la présence d’Anya suffira pour ta torture.» lui dit elle en riant doucement.

«Cette fille est épouvantable.»

«Elle dit la même chose de toi.»


«Tu as décidé de me reparler ?»

«Je suis désolée Spike je sais que tu as raison mais je suis effrayée.»

Il déposa son fardeau et la pris dans ses bras.

« Je sais amour mais nous devons tenir compte de tes rêves.»

«J’aurais tellement voulu qu’on reste ici pour toujours.»


«Nous ne faisons qu’une petite visite Buffy, je ne compte pas m’acheter une maison à Sunnydale.»

«Tu me le promets ?»

«Bien sûr amour.» Elle l’embrassa doucement mais leur baiser ne cessa de s’intensifier, elle l’entraîna avec elle, tombant lourdement sur le lit leurs membres emmêlés. Elle avait besoin de lui, besoin de sentir sa peau sur la sienne, oublier tout le reste juste pour un moment. Spike la déshabilla lentement caressant sa chair, adorant son corps avec sa bouche. Buffy s’agrippait à son scalpe scandant son nom pendant qu’il festoyait sur son sexe suçant son clitoris dans sa bouche. Quand un premier orgasme la frappa, elle cambra ses hanches soulevant ses fesses du lit, ses jambes serrant sa tête. Il s’empressa d’enlever ses vêtements et pénétra en elle tenant une de ses mains fermement dans la sienne au dessus de sa tête, elle ouvrit les yeux et il put y lire tout le plaisir et l’amour qu’il lui faisait ressentir, son regard toujours joint au sien il lui fit l’amour doucement, lui chuchotant des mots doux et des promesses que lui seul pouvait tenir. Quand le plaisir les submergea, il augmenta ses poussées jusqu'à ce que tout ne fut que gémissements et supplications, elle sombra dans l’orgasme son nom sur ses lèvres.

« Tu l’as senti ?» Demanda-t-elle quelques secondes plus tard pendant qu’il reprenait son souffle sa tête blottie dans son cou. «Ce courant passant entre nous ça n’avait jamais été comme ça.»

Il releva sa tête, embrassant ses lèvres tendrement
«Tu as raison c’est un peu comme si quelque chose de divin était entrain de se produire.»


«Tu crois que c’est un signe ?»


«Un signe de quoi amour ?»

«Que tout va bien se passer ?»


« J’en suis sûr.»


«Wow! Buffy je comprends pourquoi tu t’obstines à rester avec lui, je n’avais jamais entendu une femme crier autant.» Lui fit remarquer Anya qui se tenait sur le chambranle de la porte, les bras croisés.


«Anya! Sort d’ici!» hurla Spike tandis que Buffy croulait de rire Mais Anya l’ignora comme d’habitude.


«Bon vous venez ou quoi la route est longue vous savez jusqu’en Californie.» et elle repartit mais pas sans avoir lancé par-dessus son épaule.

« Oh et Randy, joli cul.»


«Amour tu es sûre que nous devons l’amener, je croyais que tu m’avais pardonné?» Lui demanda-t-il


«Bien sûr que je t’ai pardonné Bébé mais elle est ma meilleure amie, j’ai besoin de tout le support possible.» Il soupira défait

« C’est fou tout ce qu’un homme peut faire par amour. Habillons nous il ne faudrait pas faire attendre sa majesté Anya.»


Sa seule réponse fut un autre rire.

………………………….


Angel se réveilla doucement ayant l’impression qu’un train lui avait roulé dessus. Il ouvrit ses yeux, désorienté pour découvrir Drusilla complètement nue à ses cotés et soudain tout lui revint en mémoire. La tasse de sang, ce sentiment de désir, lui et Drusilla s’envoyant en l’air dans tous les recoins du manoir et il s’assied en vitesse. Drusilla ouvrit ses yeux au même moment.

«Bonjour mon Ange.» Mais au lieu d’un bonjour elle se retrouva projetée par terre, un Angel très en colère debout devant elle.

« Qu’est-ce qui t’a pris, j’aurais pu perdre mon âme.» Hurla-t-il


« Perdre ton âme?» lui cracha-t-elle méchamment « Tu n’étais jamais en danger de perdre ton âme, je ne suis pas elle, personne ne pourra jamais être elle, cette précieuse tueuse qui hante toujours tes rêves.» Il lui prit le bras durement la forçant à se relever et la secoua violemment.



«Ne mêle pas Buffy à tout cela.»

«Elle est toujours ici quoi qu’on fasse, dans tes pensées, dans chacun de tes soupirs, jour après jour. Peu importe ceux qui sont devant toi à t’aimer, tu ne les vois jamais. Il n’y a qu’elle qui compte mais quand vas-tu l’oublier?»


« Tu n’en sais rien.» Lui dit il les dents serrées.


« Tu oublies que je vois tout Angel, ne me prend pas pour une imbécile, elle tourne autour de ta tête comme des petits poissons roses.»


«Tu es folle, si tu crois un seul instant que faire ce que tu as fait m’aurait fait t’aimer.»

Drusilla se défit de son emprise et commença à reculer


«J’ai fait ce que je devais faire un point c’est tout.» Lui dit elle plus calmement « Tu verras, je l’ai fait pour nous, pour le monde, pour empêcher que tout ne devienne que tourment et chaos. Je me suis demandée depuis longtemps pourquoi j’avais eu cette âme mais je le sais maintenant les étoiles me l’ont montrée.»


«Elles t’ont dit de me violer ?» Lui répondit il en colère Elle haussa les épaules nonchalantes.

«De toute façon je n’ai fait que faire ressortir le désir qui était déjà là, tu aurais pu le combattre facilement mais tu ne l’as pas fait. »


Elle commença à quitter la pièce mais se retourna.

«Pour ton information quand je parlais d’amour, il ne s’agissait pas de moi mais de Cordelia. Tu l’aurais vu depuis longtemps si tu cessais de vivre dans ton petit monde de fantasme avec blondinette. Laisse la partir Angel, elle est heureuse dans les bras de quelqu’un d’autre maintenant, elle a refait sa vie. Tu ne crois pas qu’il serait temps que tu refasses la tienne? « Et elle ferma la porte le laissant seul perdu dans ses pensées.


………………………………


Willow regardait l’écran de son ordinateur sans vraiment le voir. Le lendemain du pique-nique, elle était revenue à Sunnydale la tête pleine de questions et le plus grand sentiment de culpabilité qui puisse exister surtout quand elle avait aperçu Joyce Summers à l’aéroport. Elle mourait d’envie de lui dire que sa fille était toujours en vie mais elle avait fait une promesse mais ce qui l’empêchait de travailler maintenant était d’un tout autre ressort. Spike comment pouvait il être au soleil et porter une croix ? Le fait de revoir Buffy en vie lui avait fait oublier ce détail mais maintenant la question la hantait sans relâche. Peut être avait il trouvé une bague qui rendait les vampires indestructibles comme celle que Angel avait détruite il y a quelques années et si c’était le cas elle n’était pas sur d’aimer l’idée d’un vampire sans âme ayant ce genre de capacité. Oui, il vivait avec Buffy et tous les deux semblaient très amoureux mais si Buffy était tout simplement aveuglée par son amour pour lui et quand exactement cette histoire d’amour avait commencé? Résignée à ne trouver aucune réponse ce soir, elle ferma son écran et se prépara à aller rejoindre l’équipe au Magic Box pour une réunion d’urgence que Angel avait programmée il y a quelques heures.



……………………………………
Angel avait ignoré Drusilla durant les heures qui suivirent son réveil mais aussitôt que le soleil fut couché, il l’a traîna par le bras au Magic Box.
Quand ils arrivèrent, tout le monde était déjà arrivé, mis à part Cordy qui travaillait tard donc il ne passa pas par quatre chemins.

«Drusilla a drogué mon sang et m’a violé »


«Tout de suite les grands mots, je t’ai dit que je n’ai fait que faire ressortir le désir qui était déjà en toi, ce que tu peux être puéril. Tu es trop coincé, c’est mauvais pour toi »


«Wow le garçon d’âme! tu t’es envoyé en l’air ? Il commençait à être temps.» Lui dit Faith en lui faisant un clin d’œil.


«Est-ce que cela a affecté ton âme ?» Demanda Giles inquiet prenant une croix dans le tiroir derrière le comptoir. Angel roula des yeux à son geste.


«Bien sûr que non je ne suis pas sa précieuse Buffy.» Répondit Dru sarcastique

« Tu as perdu la tête ou quoi ?» S’exclama Xander en pointant Dru du doigt « Je croyais que le fait de lui donner une âme allait empêcher ce genre de chose justement.» Dit il à personne en particulier.


« Drusilla réagit différemment qu’un vampire normal à cause de son état.» dit Giles le plus poliment du monde.

«Normal, il m’a rendu folle.» dit elle en pointant Angel du doigt.

«Ce n’était pas moi mais Angélus. «


«Ce n’était pas moi mais Angélus.» Répéta-t-elle d’un ton enfantin. Angel lui lança un regard meurtrier qu’elle ignora totalement.

«Ok tout les deux ça suffit, Drusilla veux tu bien me dire pourquoi tu as posé un tel geste?» demanda Giles


«Désolée Rupert je ne peux pas répondre à cette question pour l’instant.»


«Comment ça pas pour l’instant, Dru ce que tu as fait est très grave, tu aurais pu faire revenir Angélus.» Essaya de lui faire comprendre l’observateur.

« Si ce n’est pas déjà fait.» Argumenta Xander d’un ton soupçonneux « Moi je dis qu’on tue Angel au cas où toute cette histoire serait une ruse. Quel genre de mec se plaint d’avoir eu du sexe, je me le demande?»

La seule réponse qu’il eut, fut une gifle magistrale derrière la tête de la part de Faith.


«Quoi? Je ne fais que donner mon opinion.» Se plaignit Xander en frottant le dos de son crâne endolori.

« Puisque je vous dit qu’il n’y avait aucun risque, avez-vous la moindre idée de ce que signifie le bonheur parfait ? Il ne pourra jamais l’atteindre à nouveau maintenant qu’il en connaît les conséquences.»


«Drusilla soulève un point, pas que je suis d’accord avec le fait de droguer Angel » bégaya Willow


« Ce n’était qu’un petit aphrodisiaque de rien du tout, il fait l’enfant.»


« Drusilla vas-tu m’expliquer, s’il te plait. Pourquoi ?» redemanda de nouveau Giles de plus en plus énervé.


«La patience est une vertu Rupert et si nous jouions à un jeu en attendant ?»


Tout le monde se mit à parler en même temps. Xander voulait à présent se débarrasser des deux vampires dans une bulle temporaire comme dans Star Trek, Tara s’étouffait de rire à son idée grotesque, Willow essayait de trouver le besoin profond de Drusilla de poser un tel acte en la psychanalysant, Angel se plaignait de se sentir comme un homme objet, Giles exigeait que Dru parle enfin et Drusilla récitait une comptine, les ignorant.


Jusqu'à ce que Faith frappe bruyamment sur le comptoir en hurlant.


« Vos gueules! » Tout le monde s’est tu immédiatement, « toute cette histoire ne mène à rien, c’est moi la tueuse donc c’est moi qui commande.» Elle se tourna vers Drusilla.

«On attend quoi au juste ?» Au même moment la porte du magasin s’ouvrit laissant entrer un homme aux cheveux bruns suivi de deux femmes blondes.


«Bonsoir mon prince.» annonça Drusilla de bonne humeur « Tu as fait bon voyage ? Bon maintenant que tout le monde est arrivé, on peut commencer.» Annonça-t-elle mais plus personne ne l’écoutait, trop occupé à fixer une des femmes blondes en question.


«Oh mon dieu Buffy.» S’exclama Giles, il se leva rapidement et pris la jeune tueuse dans ses bras la serrant de toutes ses forces, elle était revenue, elle était enfin à la maison.



dites moi ce que vous en pensez ?





You must login (register) to review.