Pipergirl et Isabelle , heureuse que le dernier chap. vous aie plu , et merci pour les compliments! Celui-ci ne devrait pas vous décevoir non plus...


Chapître 16. Intimité.


Buffy se sentait flotter dans une léthargie délicieuse , un état second qui engourdissait tous ses membres. Elle était dans les bras de William , la tête au creux de son épaule , et ils s’étaient tous deux glissés sous les draps.
Elle avait dû s’assoupir très légèrement , car elle ne se rappelait pas leurs gestes . Une de ses mains était posée sur la poitrine de William , tandis qu’il la tenait serrée le long de son corps , et caressait toujours le creux de ses hanches , son ventre , et dessinait un cercle le long de sa cuisse nue.

« Tu te sens bien , amour ? »

« Merveilleusement bien » soupira t –elle en levant vers lui des yeux troublés .
Il se pencha vers elle , et captura ses lèvres .

« Je veux tes caresses.. » murmura t –il en fouillant son cou .

Elle frémit , et l’ embrassa à son tour , déposant des baisers légers le long de sa mâchoire , vers son oreille , puis descendit vers son torse dur . Il avait une poitrine très attirante , lisse et musclée , et un abdomen où se marquaient ses muscles d’une façon sculpturale .

Il tendit son corps vers elle , dans l’anticipation de sa bouche . Il portait encore son pantalon , et Buffy effleura le renflement de son sexe . Il gémit , et la regarda avec des yeux brûlants .

« Déshabille-moi , Buffy . » supplia t –il.

Elle continuait à laisser sa bouche courir sur sa peau , et il respirait bruyamment . Il passa une main alanguie dans ses cheveux , et , alors qu’elle mordillait un mamelon , elle fit descendre sa fermeture éclair et ouvrit sa ceinture.

« Oui , bébé .. Touche –moi.. »

Buffy leva son visage vers lui , et une rougeur s’était répandue sur ses joues , à l’écoute de ses mots audacieux. Elle eut un accès de timidité , qu’il perçut immédiatement .

« Qu’y- a t-il , amour ? » demanda t –il avec douceur .

« Rien.. Je .. » Elle cacha son visage dans son cou , respira son odeur , et sa main se glissa à l’intérieur du vêtement , où son pénis durcit instantanément sous la pression de sa paume.

Il reprit possession de sa bouche avec ardeur , et gémit alors qu’elle s’enhardissait à caresser le membre viril de haut en bas . Il se dégagea de lui-même de son pantalon et de son sous-vêtement , laissant ainsi son érection librement se dresser , et elle interrompit leur baiser pour l’admirer.
Il ouvrit des yeux remplis d’un désir cru.

« Dieu.. c’est bon , amour .. continue... Utilise tes deux mains .. »

Buffy vint se placer à genoux , entre ses cuisses , et frotta la verge qui se tendait fièrement , parmi une toison brune . Du sperme perlait déjà sur la fente , et , fascinée , Buffy accéléra ses mouvements .

William haletait , en proie à un désir délirant . Il avait la tête appuyée à l’oreiller , contre le montant du lit , et tout son être vibrait de plaisir .
Il la contemplait , pétrifié par le spectacle fulgurant de sa beauté , glorieuse dans sa nudité , et la concentration avec laquelle elle fixait son sexe et passait ses mains de haut en bas , de plus en plus vite , humidifiant les paumes de ses mains avec le sperme .

« Amour.. amour.. tu m’excites tellement.. Je savais que tu me rendrais fou .. » grogna t –il en la couvant d’un regard fiévreux.

Buffy passa sa langue sur ses lèvres . Elle était elle-même étourdie du pouvoir qu’elle sentait avoir sur cet homme , en cet instant . Il gisait , magnifique et complètement à la merci de ses caresses , et son cœur explosa .

Elle ralentit ses mouvements , et se pencha pour embrasser la paroi ferme de son ventre .
Il se raidit et poussa ses hanches en avant .

« S’il te plaît , Buffy.. » chuchota t –il .

Elle leva des yeux candides vers son regard enfiévré où flambait toujours une envie désespérée.

« Que désires-tu , William ? »

« Ta bouche.. ta bouche sur mon sexe… caresse –moi avec tes lèvres.. »

Electrisée par cette voix rauque , Buffy captura le bout du pénis , et le lécha . Il tressaillit comme victime d’une décharge , et plaça ses deux mains dans la chevelure de la jeune femme .

William avait du mal à réaliser la réalité de la situation dans laquelle il se trouvait .

Dans la chambre de Buffy , sous l’éclairage romantique de l’unique lampe de chevet , il était étendu , abandonné aux caresses de la femme dont il était tombé amoureux dès le premier instant .
Elle était une déesse , une séductrice dont les mains et la bouche lui procuraient des sensations d’une intensité si forte qu’il perdait tout ancrage . Et c’était elle qui était enfin venue à lui . C’était elle qui se tenait maintenant à genoux pour lui , le léchant , suçant son sexe gonflé comme s’il représentait la plus indispensable gourmandise. Sa respiration devint oppressée , et une jouissance immense menaçait de l’engloutir .

« Doucement , amour.. c’est si bon .. Tu vas me faire jouir.. et si tu n’es pas prête à m’accueillir dans ta bouche , je le comprends. .. » murmura t –il d’une voix enrouée et basse .

Elle relâcha doucement son sexe , et vint s’allonger de tout son long sur lui . Il l’accueillit dans ses bras , savourant le contact de ses seins fermes contre son torse , de son ventre plat sur la surface dure de son abdomen , et enfin le velours moite de son sexe contre le sien .
Il glissa une main entre eux et frotta son clitoris . « Tu es trempée de plaisir mon cœur.. » haleta t –il. « C’était bon pour toi aussi , amour.. »

Buffy murmura un oui étouffé , et l’ embrassa . Leur baiser s’approfondit , et leur étreinte devint sauvage .
Buffy réalisa combien William avait eut raison , quand il avait traité leur rencontre de quelque chose d’exceptionnel ; qu’il ne pourrait jamais se résoudre à abandonner .
Comment aurait-elle pu deviner qu’une telle entente de leurs corps lui donnerait un tel bonheur ? Avec lui elle devenait la créature la plus libre et la plus sensuelle ..

Il inversa leurs positions , et elle se retrouva écrasée sous la force de son désir . Dans le creux de ses cuisses , il nicha son sexe , et , dans un mouvement érotique de va – et vient , enfonça sa langue dans la bouche chaude .

« Nous n’avons pas de protection » , murmura t – elle .

« Je sais mon cœur.. » dit –il en posant son front contre le sien . « Je veux jouir sur toi.. »

Ces seuls mots accrurent encore son plaisir . Elle hocha la tête , et , les yeux éperdus , le souffle court , elle le regarda se redresser devant elle , et frotter sa verge avec vigueur. Il avait la bouche légèrement entrouverte, et passa sa langue le long de sa lèvre supérieure.
Leurs yeux restaient soudés l’un à l’autre dans une transe érotique , et brusquement sa jouissance déferla , et son sperme se répandit sur le sexe offert de Buffy , sur son ventre frémissant , et sur ses cuisses tremblantes . Il laissa échapper un râle de satisfaction , et se pencha pour l’embrasser avec une faim qui ne semblait pouvoir s’apaiser.

De longs moments plus tard , ayant retrouvé leur respiration , ils restèrent allongés l’un en face de l’autre , et il garda une main sur sa hanche . Il semblait ne pas pouvoir s’arrêter de la toucher.

« Il est déjà tard , et je vais être obligé de m’en aller , amour » , dit –il. « Je suis invité au mariage d’un de mes meilleurs amis demain matin , et j’ai quatre heures de route qui m’attendent . »

« Seras-tu parti pour tout le week –end ? » murmura t-elle doucement.

« Non , je vais faire en sorte de rentrer Dimanche dans la matinée. » répondit –il en passant un doigt le long de sa joue . « Tu as été merveilleuse , Buffy .. » ajouta - t-il . « Dis –moi que tu ne regrettes rien.. ? »

« Bien sûr que non , toi ! » répliqua t –elle en caressant son épaule , et plaçant une main derrière sa nuque. « Seriez – vous un peu stupide , Monsieur St James ? »

Il fit mine de rugir , et vint mordiller délicatement le lobe d’une oreille.
« Es-tu en train d’insinuer que ton patron est un idiot ? »

Elle pouffa de rire , et soupira.

« Disons que cela m’est venu à l’esprit, à l’occasion.. » Et elle se mit à gigoter car il la chatouillait sans remords .

« Est-ce bien raisonnable de s’engager dans une aventure alors que nous travaillons ensemble du matin au soir ? » demanda t –elle quand il eut cessé ses assauts.

William se raidit , et la regarda avec des yeux incertains . Il s’était rembrunit à ces paroles , et la contempla gravement .

« Je ne vois que des avantages », assura t –il . « Cela ne nous empêchera pas de continuer à travailler efficacement , bien au contraire . Et je ne serais plus torturé par l’insatisfaction de ne pas pouvoir te toucher.. » sussura- t –il en haussant un sourcil suggestif.

« A ce sujet , William , » commença Buffy avec sérieux , « je voudrais que nous restions le plus discret possible au bureau.. Je veux dire .. personne n’a besoin de connaître le côté intime de notre relation , qu’en penses –tu ? »

« Tout ce que tu voudras , amour » dit- il la voix rauque en l’attirant vers sa bouche .

Mais son cœur battait plus vite , et plus douloureusement.
Que pouvait-il dire , si elle souhaitait que leur affaire ne soit pas connue ? Elle avait été gênée quand des bruits avaient couru sur la possibilité qu’elle ait une aventure avec lui.. Mais maintenant c’est différent , lui chuchotait une voix intérieure . Maintenant tu veux crier à chacun que cette femme splendide t’appartient .
Il approfondit son baiser , et avec voracité fouilla l’humidité et la douceur de sa langue , de son palais. Elle gémit sous la brutalité de son étreinte , mais il écrasa ses seins contre son torse , et maintint l’emprise sur sa nuque , la main enfouie dans ses mèches blondes . Elle sembla fondre sous la force de sa passion , et se détendre . Aussitôt il adoucit sa pression , et leur baiser devint plus doux et langoureux. Puis il quitta ses lèvres pulpeuses à regret.

« Si je ne pars tout de suite , je n’aurais pas de courage. »

Il se leva à regret , et entreprit de ramasser ses vêtements. Il avait les cheveux en bataille , et Buffy le trouva irrésistible. Elle se leva à son tour , et prit son peignoir au pied du lit .

« Je crois que je vais aller avant toute chose me doucher » , dit-elle timidement , en constatant l’aspect de son ventre et de ses cuisses où la jouissance de William avait laissé des traces .

Il avait déjà enfilé son boxer et son pantalon ; tout en fermant sa ceinture , il se rapprocha d’elle , et , prenant son menton délicatement dans sa main , chuchota , d’un ton caressant :

« La prochaine fois , tu n’en auras pas partout sur toi.. » Il l’embrassa avec sensualité , et se pencha vers son oreille , « ..mais à l’intérieur de toi. »

Elle frémit violemment . Il était sexuellement si troublant , si tentateur , qu’elle retrouvait des sensations éprouvées à seize ans , quand on rêve de ses premières étreintes.
Il captura encore ses lèvres , et elle lui rendit son baiser avec force.

« Dés que je suis de retour à Londres , je viens te chercher. » dit-il.

Il enfila sa chemise , et lui posa délicatement son peignoir sur les épaules , l’embrassant sur la tempe.
« Ne prends pas froid.. » dit-il . « Tu es d’accord pour que nous déjeunions ensemble Dimanche ? »

« Oui , bien sûr. » répondit Buffy avec un sourire doux. « Demain après-midi je suis occupée à garder le petit garçon d’Alex et Anya , mais Dimanche nous pouvons passer du temps tous les deux. »

« Tu vas me manquer , mon cœur », murmura William en prenant son visage entre ses mains ;
Il laissa son regard glisser sur son front , son nez , sa bouche. Puis il l’embrassa avec un geste tendre et il y avait quelque chose de révérend dans sa manière de la laisser aller.

« A Dimanche. » souffla –t –elle.
Elle l’entendit prendre sa veste au salon et la porte d’entrée claqua.

* * * * * * * * * * * *


Le lendemain matin , après une nuit de sommeil où Buffy éprouva un délassement qu’elle n’avait pas ressenti depuis très longtemps , elle téléphona à Anya pour confirmer qu’elle serait chez eux vers une heure et demi . Anya insista pour qu’elle partage leur repas . Buffy accepta , mais elle était persuadée qu’elle aurait à écouter les recommandations d’une mère soucieuse que rien n’arrive à son trésor d’enfant.

La pluie avait cessé , et le vent chassait les nuages . En allant vers la maison de ses amis , Buffy se demanda où était parti William . Elle réalisa qu’à la perspective du lendemain , elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une excitation délicieuse . Leur soirée avait été tellement enivrante.. Il était un homme intensément sexuel , et elle ne doutait pas qu’elle trouverait dans ses bras un vertige inouï de tous ses sens . Cependant , elle avait été surprise par la puissance de son plaisir.
Elle refusa de s’attarder sur le sentiment troublant qu’elle n’avait pas connu semblable vague d’érotisme avec son mari .
‘Nous étions simplement différents’ songea t –elle .

Anya l’accueillit avec sa pétulance habituelle. Elle accompagnait Alex pour une visite de maison dans une petite ville au nord Ouest de Londres , car dans le cadre de son travail de chef de chantier dans une entreprise de travaux publics , on lui avait récemment proposé de prendre la direction d’une branche de cette entreprise , et cela visiblement l’intéressait . Cela signifiait par contre qu’il leur faudrait abandonner leur jolie maison de Notting Hill , car un déménagement semblait inévitable.

« Buffy , tu as une mine superbe ! » dit Anya en l’embrassant. « Tu t’es bien adaptée à ton nouveau travail , n’est-ce pas ? »

Buffy l’ accompagna dans la cuisine , où Colin finissait son repas , aidé de son père.

« Mais c’est vrai que tu es .. radieuse.. » dit Alex , d’un ton agréablement surpris.
Il se leva pour lui déposer un baiser affectueux sur la joue. « Comment va la plus jolie femme de New Network ? »

« Je suis fatiguée mais satisfaite ! » répliqua Buffy.

Ils prirent leur repas en conversant tranquillement . Alex était vraiment excité à la perspective de changer de statut professionnel , cependant il était prêt à faire le trajet tous les jours si Anya avait exprimé le désir de ne pas quitter Londres .

« Serez –vous partis tout l’après-midi ? » demanda Buffy en grapillant les miettes de cookies qui restaient dans son assiette.

« Oui , ne nous attend pas avant six heures , le temps que nous visitions les deux maisons.. »
« Deux, c’est sérieux , on dirait . Tu envisagerais vraiment de ne plus vivre à Notting Hill ? »
Anya soupira , et fit une petite grimace.

« Non , justement .. On est si bien ici.. Mais Alex rêve de ce genre de promotion depuis longtemps , et je ne vois pas comment il pourrait refuser. En plus on nous propose une résidence de fonction.. »

Elle prit Colin dans ses bras , et Buffy lui fit un signe de la main :
« A tout à l’heure , mon trésor » dit-elle avec un grand sourire. « Tu sais qu’est moi qui m’occupe de toi quand tu te réveilles de ta sieste. »
Quand elle redescendit , Anya donna les recommandations d’usage à Buffy , et celle-ci les rassura. Colin était un petit garçon adorable , et elle n’avait pas d’inquiétude.
Dans le courant de l’après-midi , une fois qu’elle eut regardé un vieux film à la télévision, elle monta voir si il était réveillé.

« Bien reposé ? » dit-elle en s’asseyant sur le bord du lit et en caressant les cheveux bruns. « Je t’ai déjà préparé un goûter , mais maman a bien précisé que tu ne devais pas manger en te réveillant. »
Le petit garçon fit la moue.
« Maman me permet de manger quand même si j’ai très faim. » dit-il d’un ton assuré.

« Oh , et as-tu faim ? « sourit Buffy.

« Je pourrais manger un… alligator ! » répondit-il d’un air satisfait.

« Quel dommage. » dit Buffy en l’aidant à se lever. « Je n’ai pas d’alligator. Seulement des tartines au chocolat . »

Il fit mine de réfléchir , et répliqua : « Cà tombe bien , je n’ai pas une trop grande faim. » Il la regardait avec des yeux candides auxquels il était difficile de résister.

« Petite crapule » , dit-elle en l’attrapant . Il gigota dans ses bras. « Nous allons d’abord faire un jeu, et les tartines viendront un peu plus tard. »

Alors qu’ils s’installaient au salon , sur le tapis , où les cubes et un train en bois avaient été déposés , et que Colin commençait à s’absorber dans ses activités , Buffy s’installa en tailleur sur le canapé .

Après le goûter , elle accepta de lui passer un dessin animé ; il était presque six heures , et ses parents n’allaient pas tarder à rentrer. A la minute où elle expliquait cela au petit garçon , elle entendit le bruit de la voiture dans l’allée.
Buffy demeura encore un moment avec le jeune couple . Anya était visiblement excitée après cette visite , et ne cessait de faire des projets. Buffy les regarda affectueusement , alors qu’ils étaient tous deux lovés sur le canapé , et que Colin empilait des cubes , à quelques mètres d’eux. C’était une scène attendrissante de bonheur familial , et elle éprouva un pincement au cœur , en réalisant qu’elle allait devoir apprendre à ne plus voir ses amis aussi souvent .
Anya vit son regard voilé.

« Qu’y a t – il , Buffy ? » s’enquit-elle brusquement.

« Rien.. » dit-elle en souriant doucement . « Le jour où vous allez vous installer à Richmond , vous allez me manquer terriblement. »

Anya prit aussitôt un air plus grave , et Alex une mine contrite .

« Buffy, nous nous faisons toujours du souci pour toi » , dit-il. « C’est une des raisons qui me poussaient à faire le trajet tous les jours.. »
« Quoi ? Etes-vous fous ? Il ne s’agit absolument pas de moi . Je suis très heureuse que tu profites de ce changement de travail , et puis , une petite ville , c’est bien mieux pour élever un jeune enfant . Je sais très bien qu’ Anya se plaira là – bas.. » et elle eut un geste affectueux en prenant les mains de son amie. « Et puis , tu pourras créer le jardin de tes rêves. »

Anya lui rendit son sourire .

« J’aimerais que tu viennes me donner ton avis sur les maisons que l’on nous propose, » Elle soupira , « et je te rappelle que ce n’est qu’à une heure de route d’ici. Tu pourras venir nous rendre visite le week-end comme bon te semblera.. »

« Et je t’accueillerai pour que tu puisses assouvir tes besoins de shopping ? »
« Exactement ! »

Alex demeurait pensif , puis il murmura :

« Ce changement n’interviendra que cet été de toute façon. Mais nous pourrions aussi envisager que tu nous suives . »

« Que veux –tu dire ? « s’étonna Buffy.

« Eh bien , je sais qu’il y a un journal local là bas , qui serait certainement intéressé par une personne comme toi.. Cela ne te plairait-il pas de changer de décor , de nouer d’autres relations ? »

Il n’en disait pas plus , mais Buffy et Anya comprenaient à demi-mots : il voulait parler d’Angel , et du fait qu’après la mort brutale de son époux , Buffy aurait pu souhaiter voir de nouveaux horizons.

« Ce serait merveilleux ! » s’exclama Anya . « Mais Buffy vient de prendre ce nouveau poste où elle est parfaitement à son aise.. » continua t – elle avec un soupçon de déception dans la voix . « Et son patron est incroyablement sexy , à ce qu’il parait. » finit – elle en jetant un regard entendu à son mari.

Celui-ci haussa un sourcil interrogateur . « Pourquoi suis-je le dernier à être mis au courant ? »maugréa t –il.

« Tu sais bien que j’ai de nouvelles fonctions à New network , » répliqua Buffy . « Mais c’est vrai que nous n’avons pas précisé que William était un magnifique spécimen … »

« Un magnifique spécimen ? » cria Anya . « Oh , mais c’est très intéressant .. Quand nous le présentes – tu ? »

« Quand l’occasion se fera » , répondit Buffy , qui ne souhaitait pas en dire davantage ; le temps viendrait bien assez tôt pour les confidences intimes.. Et cette aventure avec William , aussi irrésistible était –il , ne durerait peut- être pas jusqu’à l’été .. Maintenant qu’elle avait commencé à céder à ses charmes ( extraordinaires , il est vrai ) , il se lasserait d’elle en quelques semaines .. ?

Une petite voix intérieure lui murmurait qu’elle savait très bien elle –même que les regards fervents qu’il lui donnait étaient révélateurs d’un sentiment plus profond qu’elle ne voulait admettre.

Ils discutèrent encore quelques minutes . Puis Buffy les laissa à leurs discussions joyeuses .


Elle avait hâte de retrouver la sérénité de son appartement .
En rentrant , elle se prépara une salade et du thé qu’elle avala en écoutant distraitement les informations .
Quand elle pénétra dans sa chambre , elle s’aperçut avec un frisson de bien-être que l’odeur de William flottait encore dans les draps du lit , et elle se glissa sous la couette avec un soupir d’aise.
Demain , elle connaîtrait encore la chaleur de ses étreintes . Elle s’endormit sur cette pensée avec un sourire sur les lèvres .

Dans son cadre sur la commode , Angel semblait surveiller son sommeil avec un regard rempli de douceur.





You must login (register) to review.