Chapître 18.


Elle était subjuguée .

Qui était cette jeune femme si libre et si séductrice , qui faisait perdre la tête à William ? Buffy n’était plus qu’un tourbillon de sensations , plus enivrantes les unes que les autres.

Il trouva la fermeture éclair de la robe , sur le côté , et la fit descendre malgré ses doigts fébriles . Le vêtement de soie vint se poser à ses pieds , telle une corolle de fleur jaune , et Buffy s’en dégagea .

William sentit sa respiration s’accélérer devant l’exquise féminité de sa lingerie , un ensemble en dentelle abricot qui mettait en valeur ses seins parfaitement ronds , et la volupté de ses hanches .
Il voyait la toison de son sexe à travers le tissu du string , et crut défaillir . Buffy était tout simplement la créature la plus sexy qu’il eût jamais contemplé .

Son désir pour elle battait dans ses veines et lui coupait le souffle.

Sans un mot , il enleva l’attache du soutien-gorge , et , alors que celui- ci tombait par terre , il plaça ses deux mains sous ses seins , les soulevant ,les poussant l’un contre l’autre.
Puis il baissa la tête et les lécha , concentrant son attention sur les pointes raidies . Buffy se sentait la tête tourner, sous l’effet d’un plaisir intense, et alors qu’elle le guidait , tenait son visage dans la paume de sa main , pour qu’il aille d’un sein à l’autre .

« Oui oui oui…. » gémit – elle.

Elle cria lorsqu ’il saisit un mamelon à pleine bouche , et le suça . Il semblait vouloir les avaler , et le plaisir de la caresse partait tel une onde électrique jusqu’au creux de son sexe.

Elle glissa une main derrière sa nuque , le pressant contre elle. Sans s’arrêter un instant , il ouvrit davantage sa bouche , pour mieux saisir sa chair douce , et pendant ce temps ses doigts palpaient son autre sein avec ferveur.

« Tu as les seins les plus merveilleux , mon cœur.. » souffla t –il .

Les propres doigts de Buffy jouaient à travers ses boucles dorées, doucement .
Il changea la façon de sucer , passant sa langue rapidement autour de la pointe , comme il l’eût fait avec la sucette la plus délectable.
Elle laissa échapper un gémissement d’impuissance , et sentit qu’il souriait contre sa peau .

‘Pouvait-on jouir d’une telle caresse ?’ se demanda la jeune femme , dont le sexe devenait liquide de plaisir.

Il relâcha délicatement le mamelon , et elle laissa entendre un autre gémissement , quand l’air plus frais enveloppa une seconde les pointes humides de sa salive.
Désirant étirer encore son plaisir , William sortit sa langue , et continua à la lécher , et cette fois on eût dit qu’il avait entre les lèvres la gourmandise la plus délicieuse.

Puis il saisit une des mains de Buffy , et la posa sur le renflement formé par son érection , à travers le tissu de son pantalon.
« Touche –moi , s’il te plaît » , plaida t –il .

Elle obéit , et il gémit , serrant la mâchoire , la tête retombant en arrière sous l’effet fulgurant de la main de Buffy se pressant contre son sexe dur. Il se poussa de lui-même contre elle , dans un mouvement de ses hanches.

« Serre – moi plus fort , amour.. oui , comme çà.. fais –le .. oui ! »

Elle utilisa sa main libre , et le rapprocha d’elle en un baiser plein de fougue. Puis , elle relâcha son érection , et ouvrit le bouton du pantalon , puis descendit la fermeture éclair.

Il se frottait contre sa féminité dans un va – et – vient langoureux , et elle attendit , jusq’à ce qu’il gémisse de frustration .

« Sors mon sexe , chérie. S’il te plaît .. j’ai besoin de tes mains sur moi. »
Buffy commença à caresser la hampe raide , et il frissonna violemment.

« Tu es .. si .. impressionnant », chuchota t –elle , « .. et si dur. »

« Pour toi , amour . uniquement pour toi .. C’est toi qui me mets dans cet état.. Chaque fois que je te vois , que je t’entends , chaque fois que je pense à toi… j’ai envie de te pénétrer. »

Il fit entendre un petit rire rauque . « Mon Dieu , tu me rends fou.. »


Ses mains descendirent et l’attrapèrent par derrière. Elle resserra l’étreinte qu’elle maintenant autour de son cou.

« Je veux te goûter encore.. » , murmura t –il , la voix pressante .

Il tomba à genoux devant elle et enfouit son visage entre ses cuisses. Elle enfouit ses doigts dans ses boucles , et son cœur se mit à battre follement .
Il respirait son parfum , humait la chaleur de son sexe sous la soie du tissu , et fit descendre le sous-vêtement d’un coup sec . Il maintint ses cuisses écartées , et entreprit de la lécher presque brutalement , cherchant aussitôt le point sensible qui la ferait trembler et jouir .

Buffy renversa la tête en arrière , contre le mur , alors que la sensation de la langue de William , fouillant sa chair humide , glissant sur son clitoris , puis pénétrant la profondeur mouillée de son sexe le plus possible , la faisait délirer .

« Oh , mon Dieu.. que j’aime ce que tu fais , William.. encore , oui .. plus .. .. ah…. »

Sa respiration devenait saccadée , et la sueur perlait le long de sa poitrine. Il attrapa ses hanches plus fort , et prit son clitoris entre ses lèvres , aspirant et suçant , et fit entrer un doigt dans son sexe. Une des mains caressait la rondeur de ses fesses , et elle sanglotait de plaisir.

Ses hanches bougèrent de leur propre volonté , elle le serra plus fort , et en un balancement infiniment érotique , elle se donnait à lui , à l’ardeur de sa bouche , à la voracité de sa langue , et il buvait son plaisir.


« Je vais.. je vais .. bientôt.. »

Il s’arrêta une seconde pour dire , la voix enrouée de désir , « Fais –le , Buffy . Jouis sur ma langue. »

Il reprit possession d’elle , suçant plus fort , haletant contre son sexe , et la pénétrant avec son doigt .
Buffy s’offrit à sa bouche affamée , alors qu’une vague puissante déferla en elle , l’entraînant dans un orgasme intense , animal .

Ses seins se soulevaient au rythme éperdu de son cœur , et elle se demandait si l’air entrait toujours dans ses poumons. Il continua à recueillir sa jouissance en longues caresses de sa langue sur la fente de son sexe et ses cuisses. Quand il pensa avoir terminé , il se releva lentement , passant encore sa langue autour de son nombril, le long de son ventre , et sous ses seins .
Il continua jusqu’à la base de son cou , et le mordilla . Son parfum se mêlait à présent à sa transpiration et il crut défaillir de bonheur.

« Oh , c’était si délicieux , amour.. » murmura t –il. « J’ aime que tu aies joui dans ma bouche.. »

Ses jambes ne la portaient plus , et il l’enveloppa de ses bras forts.
Il reprit sa bouche avec douceur , et Buffy lui tendit les lèvres , presque timidement. Son corps entier palpitait , et elle était simplement éblouie par la sensualité et le plaisir dans laquelle William l’avait emportée. Elle vibrait sous le frottement répété de son pénis contre la paroi souple de son ventre .
Elle sentit qu’il cherchait quelque chose dans la poche de son pantalon qui demeurait un peu plus bas sur ses hanches , et elle posa une main sur le bas de ses reins .

« Maintenant , amour.. »

Il tenait un préservatif entre ses doigts , et en déchira l’emballage . Puis , se reculant très légèrement , elle le vit , fascinée , enrouler la protection le long de son membre dressé . Il captura son regard , et la flambée de désir qui assombrissaient le vert de ses yeux le rendirent fébrile .
Sans un mot , Buffy défit les boutons de sa chemise , et passa ses mains à plat sur les muscles de sa poitrine , remarqua que les mamelons durcissaient sous ses caresses , et il laissa échapper un râle de satisfaction quand Buffy descendit le long de sa paroi abdominale , tendue dans une anticipation intense.

Il l’écrasa contre le mur , saisit une jambe qu’il plaqua contre sa hanche , l’ouvrant davantage .

« Regarde –moi », ordonna t –il .

Elle leva ses yeux magnifiques , où le plaisir se mêlait à un voile d’incertitude. Il posa son front contre le sien , et d’un mouvement puissant de ses hanches , il la pénétra .

Il était entré en elle avec force mais douceur , et il faisait aller et venir sa verge avec un rythme lent mais profond qui tordait le ventre de Buffy , le mettait en feu.

Dans les yeux de William , l’incrédulité , le plaisir , et une autre émotion que Buffy trouva troublante ,embellissaient encore le bleu de son regard.
Les pieds légèrement écartés au sol , une main tenant la cuisse de Buffy et l’autre plaquée sur ses fesses , il accéléra sa pénétration , haletant , soufflant , gémissant . Il entrait en elle , en un va – et –vient saccadé , et elle sentait son sexe exciter son clitoris à chaque passage .
Soulevant ses propres hanches pour s’offrir mieux , Buffy sentait déjà monter en elle les premières pulsations d’une jouissance explosive.
Il le comprit dans le trouble de ses yeux , et une flambée de luxure déferla violemment le long de sa colonne vertébrale.

Alors que les tremblements de son dernier orgasme subsistait , elle subissait , noyée dans un bien-être second , la caresse de sa verge , si raide et gonflée , allant si loin en elle , qu’elle crut qu’elle allait s’évanouir.

« Tu es si chaude .. si humide , amour .. dieu, j’ai tant rêvé de ce moment.. et tu es là , maintenant , et c’est si bon .. oui , si bon .. »

C’était un acte fier de possession , et Buffy s’agrippa plus farouchement à lui , à ses épaules .

Le corps de William , allant et venant en elle dans cette position si audacieuse , debout dans l’entrée de sa maison , lui paraissait irréelle . Elle plaça les paumes de ses mains sur ses fesses dont les muscles se tendaient sous l’impulsion de chaque coup de rein que William donnait .

« William.. William. .. » gémit – elle tout à coup avec une note de souffrance dans la voix.

« Je sais , mon cœur.. tu vas jouir.. ton sexe est si doux autour de moi ... attends .. oui ..! je vais jouir avec toi.. »

Il vint frotter son clitoris avec un mouvement rotatif de son pouce , ses seins voluptueux se pressèrent plus fort contre son torse moite , et il captura ses lèvres avec une faim brûlante , captura le cri guttural qui s’en échappait , alors qu’elle se jouissait en longs spasmes qu’il sentit se répercuter en lui . Il chavira , explosa et gémit son plaisir déferlant depuis son sexe jusqu’ au bas de son ventre et sa poitrine , sa nuque..


Il ne cessa pas de l’embrasser , même quand ses jambes menacèrent de se dérober sous lui après l’intensité de leur accouplement .

Ils restèrent soudés l’un à l’autre un long moment . Puis William se dégagea , murmura « Attends » et disparut dans une pièce qui donnait sur le hall d’entrée , et qui avait l’air de ressembler à une salle de bain , par l’entre-baillement de la porte. Il revint aussitôt , entièrement nu , et vint la soulever dans ses bras .

« Que dis-tu d’une visite de la maison , à présent ? »

Buffy , encore étourdie par le flot de sensations qui l’avaient ensevelie depuis plusieurs instants , le regarda , interloquée. Une lueur espiègle brillait dans ses yeux de William.

« Pourquoi pas ? » répliqua t – elle en laissant aller son visage au creux de son épaule.

Il s’approcha d’une première porte .
« Voici la première salle de bain, » et Buffy eut à peine le temps d’apercevoir une pièce agréable , avec une cabine de douche immense , une étagère courant le long d’un mur et garnie de multiples serviettes et autres produits , le tout dans des tons de beige et vert.
Il fit quelques grandes enjambées et ils se retrouvèrent à l’entrée de la cuisine ; Buffy aperçut brièvement quelques meubles anciens , et il continua .

« Voici le salon, » annonça t –il sur le seuil d’une salle aux belles proportions .

Sue le mur droit , une cheminée prenait la place centrale , et de part et d’autre se dressaient des étagères remplies de livres et quelques bibelots , visiblement des objets ramenés par William de ses voyages à l’étranger.
Un canapé en velours fauve avait été placé devant l’âtre , ainsi que plusieurs fauteuils.
Deux fenêtres dont les rideaux étaient en partis tirés laissaient voir un jardin.
Buffy n’eut pas le loisir d’examiner davantage car il les entraînait vers un couloir large et recouvert d’une tapisserie murale claire où ressortaient une quantité impressionnante de clichés visiblement pris en Afrique.
Puis il poussa une porte d’une épaule , et Buffy pensa qu’ils étaient dans sa chambre.

C’était un endroit décoré sobrement dans une harmonie de marron et rouge ; un lit immense semblait occuper la majeure partie de l’espace , avec une commode ancienne sur un côté et un chevet de l’autre ; sur ce dernier un nombre de livres se tenaient en équilibre précaire.
En face du lit , occupant toute la cloison , encore des étagères , encore des livres , mais au centre , un écran de télévision et une chaîne stéréo. La fenêtre était drapée de rideaux de même couleur que le couvre-lit .

« Ma chambre, » chuchota t William dans son oreille. « Et là où j’espère que nous allons passer souvent du temps quand tu viendras ici.. »

Buffy lui sourit , et soupira . Il vint la déposer doucement sur le bord du lit .

« Je veux encore te faire l’amour , mon cœur.. » Il la regardait avec intensité , la tête légèrement penchée sur le côté .

Puis il se rapprocha et fouilla son cou avec ses lèvres. Ses baisers étaient légers et plein de promesses. Il remonta le long de son menton , et vint capturer la lèvre inférieure entre ses dents.
Buffy instinctivement sortit sa langue , et il enroula la sienne autour avec un gémissement.

« Tu es d’accord , chérie ? » murmura t –il d’une voix rauque ; Il prenait sa bouche , la relâchait.
« J’ai besoin de toi. »

Pour toute réponse , Buffy se dressa et se lova contre son torse . Il éprouva un serrement de cœur devant l’intimité de son geste , et la gardant contre lui , il entreprit d’ouvrir le lit. Ils se glissèrent tous deux entre les draps , et ils la souleva afin qu’elle vienne s’allonger sur lui.

« Oh oui , j’ai besoin de toi , ma Buffy.. » souffla t –il contre sa bouche .

Une chaleur douce imprégnait leurs membres . Leurs corps se modelaient parfaitement l’un à l’autre , il passait ses mains le long de son dos et le bas de ses reins dans une étreinte qu’elle accueillit en entourant son cou avec ses bras .

« Embrasse –moi » , plaida t –il . Elle lui tendit les lèvres , et il les prit doucement .
C’était un baiser profond , sensuel , fait pour oublier le reste du monde.

C’est ce qu’ils firent pendant les heures qui suivirent : William rendit hommage à sa beauté de mille façons , lui murmurant inlassablement combien elle le rendait fou de plaisir.
Plusieurs fois il lui fit l’amour avec ferveur , et Buffy eut chaque fois la sensation qu’elle quittait un peu plus la terre ferme. Quand avait – elle ressenti un tel affolement de tous ses sens ?


William semblait ne pas pouvoir se rassasier de goûter sa peau. Il l’embrassa , la suça , la mordilla , avec une gourmandise douloureuse. Il songea que Buffy avait offert le spectacle d’une telle beauté sauvage , abandonnée à la jouissance , à un autre que lui , et cela accrut son désir.
Sa soif d’elle le rendit âpre , terriblement déterminé à ce qu’elle perde véritablement la raison entre ses bras.

Il la fit crier de plaisir , haleter et sangloter contre lui .

Mais après de si longs moments où son âme , son corps et son cœur s’étaient réunis pour la vénérer , ils ressentirent tous deux une fatigue délicieuse .

« Je dois y aller », chuchota Buffy paresseusement . « As-tu une idée de l’heure qu’il est , William ? »

Il jeta un œil bref sur sa montre. « Seulement six heures , amour. » Il la garda blottie au creux de son cou. « Accorde –toi quelques minutes , puis tu iras prendre une douche , si tu en as envie, et ensuite je te ramènerai. »

Il éprouvait un sentiment de paix étonnant , à cette minute , comme si l’avoir comblée de longues heures durant suffisait à calmer la soif et la faim qu’elle avait fait naître.

« As-tu passé un Dimanche selon tes souhaits ? » demanda t – il en caressant doucement ses cheveux , et le creux de sa taille ; elle leva vers lui ses yeux clairs , et le contempla quelques secondes avant de répondre.

« Tu as été merveilleux . Je ne me suis pas sentie aussi détendue depuis très longtemps . »

William brûlait de lui avouer que cette journée serait la première d’une longue série de jours où il avait l’intention de la chérir par tous les moyens .

Cependant , cette explosion sensuelle et sexuelle qu’ils avaient vécu depuis vendredi soir avait-elle la même signification pour elle que pour lui ?Il préféra garder le silence sur la réalité de ses intentions .


Après que Buffy se soit douchée et ait revêtu sa robe , ils reprirent le chemin du restaurant .
Ils traversèrent un quartier agréable , auquel Buffy n’avait pas prêté une grande attention à l’aller , son esprit et son corps résolus à se laisser aller à l’oubli que les caresses de William promettaient.

William lui prit fermement la main pour les quelques pas qui les menèrent devant la grille du parking.

« Tu as un appartement splendide, » lui dit –elle , quand ils furent installés tous deux dans le véhicule. « Y habites – tu depuis longtemps ? »

« Oui , assez . C’est un héritage familial . Mon père l’a hérité lui-même de son frère , et comme je suis fils unique , il me l’a proposé. Je l’ai aménagé à mon goût depuis quelques années , entre deux voyages, » souligna t – il en souriant . « je suis heureux qu’il te plaise .. Et j’aime aussi le fait que nous soyons si près l’un de l’autre. »

En effet les quartiers de Regent’s park et Bloomsburry n’étaient éloignés que de quelques minutes en voiture . Il gara son Austin le long du trottoir .

« A demain ? » dit- elle en commençant à ouvrit sa portière.

Il posa une main sur son bras .

« N’oublies – tu pas quelque chose ? » demanda t –il en haussant un sourcil.

Buffy se pencha vers lui . Il lui prit la nuque , et l’embrassa . Ses lèvres étaient aussi affamées que si il venait juste de la retrouver. Puis il la relâcha presque brutalement .

« A demain , amour » , dit-il d’une voix basse , les yeux fixés sur son beau visage.

Elle lui fit un sourire tremblant , et sortit . Il attendit que la porte se soit refermée sur elle pour partir.



‘ A demain .. mon amour.. Et comment vais-je cacher que je t’aime ?..’ se dit –il , le cœur gonflé d’incertitude.





You must login (register) to review.