Chapître 23. Débridés.


Dès qu’il eut refermé la porte , il se jeta sur elle avec une fougue qui la fit chavirer. L’urgence de leur désir ne laissait pas de place à la délicatesse, ou à la douceur . Buffy sentit la bouche de William ravir la sienne avec passion , tandis que ses mains prenaient possession de son corps. Les paumes tièdes de William étaient partout à la fois..
Leurs langues engagèrent une lutte enfiévrée , tandis qu’il ôtait à la hâte sa veste et sa chemise. Buffy gémissait contre sa bouche . Jamais son cœur ne s’était emballé sous la simple caresse des doigts d’un homme , comme il le faisait à l’instant. D’une main experte , il la débarrassa de son chemisier , avant de s’arrêter une minute pour contempler son buste dévoilé.
Elle sentit la chaleur de son regard , et aussitôt les pointes de ses seins se tendirent . Apercevant les mamelons tendus sous la dentelle du soutien-gorge , l’ivresse charnelle de William prit le pas sur tout le reste.
Il captura ses lèvres avec une ardeur dévorante , et elle gémit , avant de se dégager tout à coup pour tomber à genoux , et défaire la fermeture Eclair de son pantalon . Il laissa échapper une plainte rauque , et se tendit vers elle.
Elle libéra son sexe , dressé avec une puissance qui la fit frémir encore.
Elle referma les lèvres sur le membre viril , dont elle agaça le bout avec la langue. William grogna et cambra les hanches , les muscles de son cou se tendirent sous la déchargé érotique qui irradia toute sa paroi abdominale.

« Buffy , Buffy.. Buffy , » râla t –il .
Mais il la releva presque aussitôt , et murmura au creux de son oreille :

« Laisse –moi te prendre tout de suite. Viens , allons dans la chambre.. »
Et il voulut l’entraîner vers le couloir.

« Non », lâcha t- elle d’une voix si rauque qu’elle ne la reconnut pas. « Ici. Maintenant. »

Les sens en feu , Buffy s’allongea sur le tapis de velours de l’entrée , les jambes légèrement écartées, la jupe relevée autour des hanches , la tête splendidement renversée en arrière.
Elle vit entre ses paupières mi – closes la mâchoire de William se crisper sous l’effet de l’excitation, et la faim dans ses yeux sembla flamber plus violemment encore.

« Oui , ici, » gronda t –il en se laissant tomber devant elle.

Il lui enleva son string de dentelle d’une main fébrile avant de s’allonger entre ses cuisses , les mains de chaque côté de son visage . Puis il la pénétra brusquement , et commença à aller et venir en elle . Buffy se laissait faire , les bras voluptueusement rejetés au dessus de sa chevelure d’or répandue sur la couleur rubis du sol .

« Plus vite , plus fort .. » cria t –elle en agrippant finalement ses épaules .

William accéléra le rythme de sa pénétration , les yeux rivés aux siens . Buffy se sentait engloutir dans une vague de plaisirs inouïs , et cependant , si son corps vibrait de désir , son cœur battait encore plus sauvagement dans sa poitrine devant l’intensité de l’émotion visible dans les yeux troublés de son amant.
La jouissance montait en elle par vague successives , et il contemplait , avide et émerveillé , cette jeune femme belle à couper le souffle , qui s’offrait si impudiquement , et si profondément , à ses assauts .
Une sorte de sanglot s’empara d’elle , se propageant dans tous ses membres , pendant qu’elle s’arc-boutait sous lui.

« Tu es si chaude , si humide.. » grogna t –il en se penchant davantage sur elle .

Une boule d’extase se forma au creux de son ventre , et William sentit son orgasme approcher . Cet accouplement fervent et presque animal ne pouvait leur permettre de tenir longtemps. Buffy se cambra violemment sous le spasme de plaisir pur , qui lui fit ouvrir des yeux étonnés sur le beau visage de William , haletant , éperdu.

« William.. William. .. ! » sanglota t –elle.
Bouleversé , il murmura son plaisir sur ses lèvres.

« Oui, oui.. amour.. je suis avec toi… oh Dieu.. ! » Et alors qu’il enfouissait son visage dans le cou de Buffy , le dos tremblant sous son effort , les mots continuaient à l’intérieur de sa tête. ‘.. je t’aime .. mon amour.’

Ils restèrent unis de longues minutes , la respiration saccadée , et la sueur perlant le long de leurs corps. Puis William se dégagea avec une infinie douceur , et lui tendit la main . A peine fut –elle debout devant lui qu’elle l’embrassa . Et , pendant qu’il capturait ses lèvres encore et encore , dans un baiser sensuel et profond , il la souleva dans ses bras et l’emmena vers la chambre .

Là , il entreprit de la déshabiller complètement , et , après avoir ouvert les draps du lit , la fit s’allonger. Puis , il se débarrassa à son tour de son pantalon , de ses chaussures et de ses chaussettes , et vint la rejoindre . Avant de la reprendre dans ses bras , il alluma la petite lampe violette sur la table de nuit .
Buffy eut un sourire qui le combla , et il revint se positionner au dessus d’elle , les bras tendus pour ne pas l’écraser de tout son poids .

« Je vais te pénétrer encore , et encore , amour.. » dit-il , la voix rauque . « Je veux te faire crier et pleurer de plaisir toute la nuit .. »

Elle ne dit rien . Une veine palpitait dans son cou , et il la lécha délicatement . Ses yeux verts n’avaient jamais été aussi extraordinaires :si purs et lumineux il voyait ses traits s’y refléter , s’y noyer , et il se dit qu’il ne saurait se rassasier d’elle .

« Ecarte les cuisses , bébé, » murmura t –il . « Là , c’est bien .. prends –moi.. oh , tu as le sexe le plus étroit et le plus doux .. c’est si bon de m’enfouir dans ta chaleur.. »

Il restait immobile , sa verge à nouveau raide et si gonflée qu’elle frottait son clitoris de manière délicieuse . Il laissa ses avant-bras fléchir légèrement , et donna un mouvement rotatif à ses hanches. Il vit avec satisfaction qu’elle frémissait sous le plaisir de la caresse . Sa bouche s’entrouvrit , et elle passa sa langue le long se sa lèvre inférieure . Il semblait subjugué . Alors il monta et descendit au dessus d’elle , en un va – et vient puissant et lent , cherchant à rentrer dans sa chair palpitante comme si sa vie en dépendait. Il posa son front contre le sien , leurs respirations se mêlant , saccadées , gémissantes .

« C’est bon , mon cœur ? » murmura t –il . « Tu aimes ce que je te fais ?… Dis –moi . »

Buffy était incapable d’une pensée cohérente . Elle se laissait bercée par le mouvement de son sexe, la chaleur de ses mains sur ses poignets , de sa poitrine musclée écrasant régulièrement ses seins gonflés , et le délicieux frottement de sa verge si dure à l’intérieur de son sexe , et sur son clitoris chaque fois qu’il sortait et replongeait en avant . Et dans les yeux de William.. ses yeux si désespérément bleus , l’amour pouvait se laisser deviner aisément.

Buffy sentit des larmes monter à ses paupières . Cette ferveur qu ’il exprimait dans le moindre de ses mouvements , c’était cela : il lui faisait l’amour .. Depuis le premier moment où il avait posé les mains sur elle . Avait-elle été si aveugle , si égoïste dans sa peur de s’engager , qu’elle n’avait voulu y voir qu’un assouvissement sexuel ?
Elle resserra les jambes autour de sa taille , et , posant les pieds à plat sur le matelas , alla à sa rencontre avec ses hanches .

« Oui, oui.. mon cœur.. tu es si belle , si désirable.. » gémit –il . « J’aime quand tu t’offres ainsi.. encore , encore , amour ! »

Il donna des coups de reins plus rapides , plus agressifs . « Tu es à moi.. tu m’appartiens , Buffy.. » gronda t –il .

« Oui , oui William… » murmura t –elle faiblement . Elle caressait ses boucles de cheveux sur la nuque , secouée par chacune de ses pénétrations .

Longtemps encore , il prit possession de son intimité , comme s’il voulait la marquer . Tous deux haletaient bruyamment , et régulièrement leurs langues s’enroulaient l’une autour de l’autre , imitant la danse de leurs sexes. Elle posa ses mains sur ses fesses , pour sentir les muscles se tendre sous l’impulsion de sa verge .

« Je.. je.. c’est trop , William, » gémit –elle tout à coup .

« Non , ce ne sera jamais trop , amour .. c’est merveilleux .. tu es merveilleuse .. je sais que tu va jouir, chérie .. laisse –toi aller maintenant .. je suis là .. je .. » Son propre orgasme irradiait à la base de son sexe , et il se raidit , puis éclata brutalement en longues détentes de tout son corps .

Buffy accueillit sa jouissance en griffant ses épaules puissantes tendues sous l’effort , et son plaisir se prolongeait , devenait la seule préoccupation de tout son être .
Il roula sur le côté , l’entraînant avec lui pour la garder étendue le long de son corps , une main possessive autour de sa taille , l’autre caressant doucement le bras qu’elle avait posé sur son abdomen.

« Repose – toi, » murmura t –il en l’embrassant sur la tempe .
Elle leva des yeux rêveurs vers lui , et caressa sa joue , sa mâchoire . « Reste ?.. » demanda – t-elle , d’un ton ensommeillé.
Il captura ses lèvres avec langueur . « Je ne vais nulle part , amour. »

Buffy se détendit , et en quelques minutes se respiration devint régulière et profonde . William savait qu’elle s’était endormie , sans doute éreintée , non seulement par leurs activités sexuelles débridées, mais aussi parce que la journée avait été longue.
Il ne comptait pas se laisser aller au sommeil.
Il se dégagea à peine de son étreinte , et la contempla . Elle dormait comme une enfant , le visage calme et serein , sa bouche adorable juste entrouverte et un sentiment de vulnérabilité se reflétant dans la pose de ses bras , maintenant repliés sur ses seins . Sa peau encore moite de leurs ébats dégageait son habituel parfum vanillé , mêlé à l’odeur excitante de leurs jouissances .

Il ne partirait pas avant de lui témoigner l’adoration qu’elle lui inspirait plusieurs fois encore.

* * * * * * * *

Un rayon de soleil qui filtrait à travers les lourds rideaux drapés sur la fenêtre de la chambre réveilla Buffy , qui frissonna . Elle se pelotonna dans son lit tel un chat , et , réalisant qu’elle était entièrement nue , chose qui ne lui arrivait pas lorsqu’ elle s’endormait normalement , elle fut complètement réveillée au souvenir des dernières heures .
Elle passa une main à l’endroit où William s’était allongé, mais les draps étaient froids . Elle se demanda quelle heure il pouvait être , et se tourna brusquement vers la table de chevet . Son réveil marquait onze heures du matin .
Horrifiée , elle rejeta draps et couvertures . Comment n’avait –elle pas entendu son alarme ? Pourquoi William ne l’avait –il pas prévenu quand il avait quitté la maison ? D’ailleurs , il avait promis qu’il ne partirait pas..

Elle aperçut alors un papier plié en deux , à côté de la petite lampe violette. Elle reconnut l’écriture de William , et se rallongea au chaud pour lire . Au point où elle en était d’être en retard au bureau, elle pouvait prendre un instant de plus , se dit –elle .


‘ Buffy ,

tu dormais si paisiblement à cinq heures que j’ai préféré te quitter sans te déranger. C’est moi qui ai arrêté ton réveil .. Tu n’as pas besoin de venir travailler aujourd’hui . Je veux que tu prennes ce jour pour te détendre , et penser à toi .
Tu as eu une semaine épuisante , et cet après – midi je pense que je saurais me débrouiller avec l’éditeur de Boyd.. !
Et j’aimerais que tu me réserve ta soirée.. j’ai en tête un endroit qui te plaira .
Tu as été magnifique , amour. Je compte les heures qui me séparent de toi .
Je viendrais te chercher à huit heures ; porte une tenue pour danser ..

William . ‘



Buffy s’étira de bien –être . Mon Dieu que la perspective de ne pas avoir à se dépêcher pour être dans les bureaux de la société était délassante ! Et d’ailleurs elle en profiterait pour se rendre chez son médecin . Hier ils avaient fait l’amour sans se protéger , mais , alors qu’il s’inquiétait tout à coup de cela au milieu de leur troisième ou.. quatrième fois - Buffy se sentit rougir devant les images qui revenaient maintenant clairement à son esprit - elle l’avait rassuré en lui confiant qu’elle en était à la fin de son cycle , et qu’il n’y avait aucun risque .

Elle était décidée pour prendre elle-même les précautions nécessaires , car il fallait reconnaître que le sexe de William sans préservatif avait été une sensation fantastique.
Cela n’était pas le seul souvenir fantastique …

Alors qu’elle se laissait glisser dans l’eau chaude aux senteurs de cassis de son bain , elle se souvint de la manière dont il l’avait - oh à peine - réveillée , quelques heures après leurs premières étreintes.
Elle avait senti légèrement la tête de William sur la peau satinée de sa cuisse , tandis qu’il caressait sa vulve avec deux doigts , léchant et caressant la fente humide de son sexe avec de petits mouvement de sa langue. Elle s’était mise à bouger , sans vraiment se réveiller. Mais son corps alangui répondait comme s’il était parfaitement en veille ; elle sentait son clitoris durcir sous sa langue , palpitant.
Et il se mit à sucer avec plus d’avidité , réclamant davantage , alors qu’elle se cambrait , attendant l’explosion de l’orgasme.
William l’avait alors embrassé plus profondément , plus intensément , glissant sa langue en elle , pressant sa chair douce avec son pouce , tandis qu’il prenait possession d’elle avec sa bouche , forçant son intimité de la manière la plus érotique.
Elle avait été parcourue de frissons , et il avait réagi en la prenant avec une fougue renouvelée , mordillant son clitoris en une délicieuse torture , la poussant plus loin dans un délire sensuel , jusqu’ à ce qu’elle sorte brutalement de ses rêves sous l’effet d’une jouissance spectaculaire .

Alors il s’était allongé , la saisissant par la taille , et l’avait entraînée au dessus de lui, les cuisses de part et d’autre de ses hanches . Il y avait un tel feu dans son regard , un tel désir nu et brutal , que Buffy avait gémi avant même qu’il ne l’empale sur son sexe douloureusement tendu , gorgé de semence , et si sensible que William lui-même ne put retenir un râle de satisfaction quand sa verge fut entièrement prisonnière de l’intimité brûlante de Buffy .
Elle même n’était plus que sensations de jouissance , et , les mains posées à plat sur le torse musclé de William , elle haletait , criait , faisant venir ses reins d’avant en arrière et de haut en bas dans un rythme saccadé qui le rendait fou. En quelques minutes , ils laissaient échapper tous deux des cris irrépressibles , et elle s’abattait sur lui , et il saisissait ses lèvres avec voracité .

Elle s’était rendormie étendue sur lui , le visage enfoui dans son cou , et ses bras la tenant fermement ..

Beaucoup plus tard , alors que les oiseaux commençaient à se manifester dans le jardin , et qu’elle se tenait voluptueusement allongée sur un côté , lui tournant le dos , lovée contre lui , elle avait savouré ses caresses légères sur son ventre , ses hanches , puis ses fesses , et , alors qu’elle se tendait presque naturellement vers lui , William l’avait pénétrée avec douceur . Ses mouvements demeurèrent languides et extrèmement lents , et ainsi bercée par le va et vient de sa verge , la chaleur de son souffle dans son cou , l’humidité de sa bouche alors qu’il mordillait sa nuque , elle avait joui longuement , lentement , à l’écoute de ses mots infiniment érotiques.

« Tu as le sexe le plus doux , le plus chaud , le plus étroit , mon cœur.. oui , comme c’est bon … c’est terriblement bon , amour… je ne me lasserai jamais de te faire jouir… offre – toi encore .. là , comme çà… Dieu ! tu enserres mon sexe si délicieusement … je veux que tu jouisses maintenant .. mon cœur , mon amour ... encore , oui … encore ! »


Après un temps infiniment long dans l’eau , Buffy se prépara un repas léger.
Alors qu’elle était encore dans la cuisine à boire un café , elle fut sortie de ses pensées par la sonnerie du téléphone. C’était Willow , qui s’étonnait de son absence .

« Est-ce que tout va bien ? » demanda son amie. « Je suis montée à deux reprises dans ton bureau, mais il n’y avait jamais personne. Et j’ai croisé John qui n’avait l’air au courant de rien.. »

« Oh , j’ai pris ma journée.. enfin , c’est William qui a suggéré que je me repose après avoir travaillé très durement toute la semaine.. ! » répondit Buffy.

« Bien , bien.. Comme tu ne m’a rien dit , j’imaginais que tu étais peut-être malade. Et comment se fait –il que ton cher patron , si âpre à la tâche , t’ait autorisé cette formidable liberté , un Vendredi qui plus est ? »
Buffy se mordit la lèvre . Là était sans doute le bon moment pour avouer à la jeune femme la vraie nature de sa relation avec William.

« Eh bien , à vrai dire.. William et moi.. Nous sommes .. » Elle s’interrompit , embarrassée.

Willow était intriguée au plus haut point. « Oui .. ? Vous êtes ? » la pressa t –elle.

« Je t’ai dit qu’il me trouvait à son goût , depuis la fameuse soirée.. N’est-ce pas ? » avoua t –elle.
« Eh bien ,dernièrement , nous nous sommes rapprochés.. et .. et , nous sommes devenus amants , voilà. »

Le silence sembla s’éterniser sur la ligne.
« Willow ? » dit Buffy doucement. « Tu es là ? »

« Oui, oui ! » répliqua t –elle. « Mais je digère l’information . Dieu , tu es une cachottière ! ne me dis pas que tout d’un coup il t’a sauté dessus ! »

« Non , bien sûr « , dit Buffy en souriant . « Nous étions attirés l’un par l’autre , et .. il est extrêmement séducteur.. et persuasif , alors .. voilà. » finit –elle , ne sachant comment expliquer l’attraction irrépressible qui les avait conduit dans les bras l’un de l’autre.

« Je trouve que c’est une merveilleuse nouvelle , Buffy ! » dit son amie d’une voix excitée. « J’étais sûr qu’il était l’homme idéal pour toi. Et puis seul un aveugle aurait incapable de ne pas voir l’alchimie qui existe entre vous. »

« Ah bon ? » murmura Buffy , ébranlée plus qu’elle ne voulait l’admettre par les paroles de Willow. « Tu veux dire que tu avais deviné que nous serions amants.. ? »

« Non , bien sûr. Mais il y a beaucoup de choses en lui qui te correspondent parfaitement ; et puis vous formez déjà une fabuleuse équipe de travail , alors ce n’est pas étonnant que vous entendiez bien.. sur d’autres plans. »
Et Buffy pouvait imaginer combien son amie rougissait à l’instant même. Willow était timide comme à quinze ans , pour certains sujets.

« Dis –moi tout ! » continua t –elle , avec de l’espièglerie dans la voix. « Est-ce –que le sexe est .. intéressant ? »

Cette fois , ce fut Buffy qui sentit ses joues se réchauffer.

« Willow ! Crois-tu que je vais te faire ce genre de confidence au téléphone ? »

« Oh , allez ! Et puis je ne te demande pas une dissertation.. Juste , tes impressions. »

« Mmm… mes impressions ? » Buffy soupira , toutes les images de la nuit précédente défilant dans son esprit . « Le sexe est .. prodigieux , Will. » ne put –elle s’empêcher de dire.

« Oh. .. Wow… Enfin .. Oh.. »
« Oui , c’est çà. Et plus encore. »

« La prochaine fois que je vais croiser William Lawrence , ma peau va prendre la couleur de mes cheveux ! » se lamenta Willow.

« C’est toi qui a fait la curieuse. »

« Okay , okay , la curiosité est vilain défaut.. Bon , alors après une soirée fantastique , il t’a accordé ta journée ,c ‘est çà ? »

« Oui , en quelque sorte.. Nous nous sommes retrouvés ici après le théâtre , et il est parti à l’aube . Et j’ai trouvé un petit mot , m’expliquant que je garde ce Vendredi pour moi. Et ce soir nous sortons. »

« Buffy , je suis si heureuse pour toi. » dit Willow avec affection . « Est-ce que tu serais déjà amoureuse de lui par hasard ? »
« Je ne sais pas, Will . » murmura Buffy d’un ton plus bas. « Ce n’est pas si facile d’engager son cœur.. »

« Je comprends , Buffy. Mais je suis tout de même très heureuse que tu aies quelqu’un comme William dans ta vie . »

Elles discutèrent encore quelques minutes , puis Willow annonça que sa pause –déjeuner était terminée , et qu’elle devait retourner travailler .

Après sa visite chez le médecin , Buffy appela sa mère à la galerie . Elle avait le sentiment qu’elle avait négligé Joyce un peu plus ces derniers temps , et peut-être était-ce dû à ses nouvelles fonctions.. mais aussi certainement au fait que son esprit et son corps étaient engagés dans une lutte perpétuelle avec William.
Elle décida d’avouer simplement que quelque chose était en train de naître entre William et elle , plus que leur entente professionnelle. Cela sembla réjouir singulièrement Joyce. Elle répéta aussi , comme Willow , qu’il était favorable pour Buffy de s’ouvrir davantage au monde extérieur , après sa longue période de deuil.
Buffy raccrocha , songeuse . Tout le monde semblait trouver la nouvelle formidable ; et sans doute , ces longs mois de douleur et de solitude devaient faire parti du passé.
Cependant , Buffy savait que l’abandon de son corps aux mains expertes de William ne signifiait pas encore l’abandon de son cœur . Aimer , c’était souffrir et prendre le risque de perdre l’objet de son amour.. Elle connaissait le goût très amer de cette expérience , et était prête à crier haut et fort qu'elle manquait de courage pour cela..

Un peu trop haut et fort , aurait dit Anya.





You must login (register) to review.