Chapître 25. Délire.


Ils franchirent la porte de la résidence de Framegate street dans une frénésie identique à celle qu’ils avaient vécue la dernière fois .
Alors qu’il la couvrait de baisers affamés sur la bouche , dans le cou , et à la base de son décolleté , elle murmura en regardant autour d’elle .

« Pourquoi est-on venus ici , plutôt que chez moi , William ? »
Il rit , d’un rire profond et sensuel , contre sa gorge .
« Tu t’en aperçois seulement maintenant , mon coeur ? »

Alors qu’il continuait à parcourir tout son corps de ses mains affamées , elle chercha en vain une réplique satisfaisante , mais son cerveau ne semblait guère en état de fonctionner pour un langage quelconque , et elle se contenta de soupirer , savourant l’étreinte possessive de son amant.

« Parce que j’ai envie de toi.. envie de te faire mienne… si fort.. »

Elle fut prise d’un accès de chaleur intense en entendant les mots crus. Et il captura sa bouche avec une voracité qui la fit gémir. Brusquement il la prit dans ses bras et se dirigea vers la chambre en quelques enjambées. Il la déposa sur le lit , et alors qu'’elle le contemplait , les yeux troublés , submergée par le besoin qu’il la caresse , la tienne dans ses bras , et lui murmure tout le plaisir qu’il aurait à la prendre , il se défit de sa veste avec hâte , la jeta sur un fauteuil derrière lui , puis entreprit de délacer sa cravate , et les premiers boutons de sa chemise .
A ce moment , Buffy tendit les mains vers lui , et , d’une voix altérée , chuchota :
« Laisse –moi.. »
Il vint aussitôt s’agenouiller devant elle , le regard brûlant . Elle ne le quitta pas des yeux pour défaire un à un les boutons de la chemise , et quand elle eût terminé , la fit glisser lentement le long de ses bras , dégageant son torse splendide , où elle posa alors les paumes de ses mains . Il ferma brièvement les paupières sous l’effet du plaisir . Puis il saisit sa nuque , et reprit ses lèvres , qui étaient à présent gonflées et rouges de ses précédents baisers. Elle haletait sans retenue , caressant ses épaules musclées , son dos .
Il se redressa et l’observa d’un regard fervent , où flambait un désir pur. Elle était encore habillée , seule sa petite veste rouge avait été enlevée , mais elle vit dans ses traits tendus qu'il était beaucoup trop pressé pour un lent déshabillage , et la seule perspective d’une étreinte sauvage amena un afflux de désir au creux de son sexe .
Il l’allongea sur le lit , et lui releva la robe jusqu’à la taille . Elle écarta les jambes et il baissa les yeux , puis laissa échapper une exclamation étouffée : il admira les bas arachnéens , presque transparents , dont la bande de dentelle venait enserrer chaque cuisse de la manière la plus séduisante , et le petit slip également en dentelle noire.
Il effleura la haut de ses jambes nues , puis fit glisser le string , les doigts tremblants .

Buffy palpitait d’un désir qui la bouleversait. Il passa un doigt le long de la fente de son sexe , testant sa moiteur. Puis il enfouit sa bouche et la lécha comme s’il mourrait de soif . Elle arqua ses reins , venant à sa rencontre . Il passa sa langue plusieurs fois de bas en haut , recueillant son plaisir , puis suça son clitoris en gémissant contre sa chair . Buffy sanglotait , délirante .

« Oui..oui..oui.. chéri.. »

Dans la fièvre qui l’enveloppait , Buffy avait utilisé une appellation tendre pour la première fois , et William continua ses caresses avec une ardeur décuplée . Alors qu’il frottait doucement son clitoris avec de petits mouvements rotatifs de son pouce , il introduisit sa langue en elle , la pénétrant , fouillant la douceur de son sexe avec des mouvements rythmés qui étaient un miroir de la pénétration de sa verge.
Elle gémit plus intensément , et une jouissance profonde la submergea. Alors qu’elle tremblait encore avec la force de son orgasme , il la releva , la prenant par la taille , et la soulevant légèrement , dégagea les pans de sa robe sur lesquels elle était assise . Puis il l’embrassa , et elle goûta sa propre odeur sur ses lèvres chaudes. Il se pencha vers son oreille :
« Enlève ta robe , amour, » dit –il , la voix rauque.

Elle entreprit de faire descendre la fermeture éclair sur le côté , mais ses doigts étaient si fébriles qu’elle ne parvenait pas à la défaire de son attache initiale . Il le fit pour elle , puis saisissant le tissu à deux mains , le passa par-dessus sa tête. Maintenant elle lui offrait le spectacle troublant de son corps presque nu , le buste drapé dans un corset délicatement sexy , qui venait se terminer sur la ligne de son nombril. La lingerie mettait en valeur ses seins , rehaussant leur galbe et leur rondeur .
William respira pleinement son parfum , mêlé à l’odeur de son plaisir , puis son regard fervent suivit la courbe de ses hanches , son ventre plat , et la toison humide de son sexe entre ses cuisses entrouvertes. La fine bande maintenant les bas faisaient un contraste excitant sur sa peau claire , et sa beauté lui coupait littéralement le souffle .

« Si tu veux enlever mes bas , fais – le délicatement.. » murmura t –elle avec un sourire nerveux.
« Ils sont très fragiles.. »
« Non . Je veux que tu les gardes . Je vais te pénétrer sans que tu te déshabilles davantage. » répondit –il d’une voix basse et fiévreuse.

Buffy reçut ces mots avec un frémissement violent. Il usait toujours les paroles les plus suggestives pour la mettre en émoi. Elle ferma les yeux et se laissa aller en arrière , anticipant ses caresses comme la plus agréable des expériences sensuelles qu’elle ait jamais vécues . Et cela était vrai , songea t –elle . Le sexe avec William était un voyage inoubliable.
« Je vais te lécher encore , amour, » murmura t –il .

Il agrippa ses hanches et vint poser sa bouche sur la peau claire de sa cuisse , là où le bas commençait.
Il caressa encore les lèvres de son sexe , où perlait l’ humidité de sa dernière jouissance . Sous les effleurements légers de sa langue , il sentit son clitoris enfler , et Buffy s’ouvrit davantage sous la pression de ses mains.
William lui maintenait fermement les hanches pour la plaquer contre le dessus de lit . Elle se mit à haleter de manière désordonnée , et il intensifia ses caresses , sa langue allait et venait de plus en plus vite , suçant et lapant , la rendant folle sous les assauts répétés.
Elle se cambra , et il retira sa bouche le temps de murmurer :
« C’est bon , amour.. ? Tu aimes ma langue ? Tu aimes ce que te fais.. ? » haleta t –il .
Elle tourna un peu son visage vers lui , et leurs regards se soudèrent l’un à l’autre. Ses yeux chavirés gardaient un émerveillement qui fit battre le cœur de William plus vite.

« Oui, chéri.. j’adore ce que tu me fais .. » dit –elle dans un souffle , ses prunelles améthystes rivés au bleu incandescent des yeux de William.
A peine eut –il posé les lèvres à nouveau sur elle que le plaisir l’emporta brutalement. Il continua à la lécher et la caresser d’une langue appliquée , puis embrassa son nombril , le creux de ses hanches , la vallée entre ses seins , la base de son cou , jusqu’à sa bouche .

« Viens, » dit –il doucement en l’entraînant par les mains . Elle se laissa guider jusqu’au fauteuil imposant prés de la commode . C’était un siège de velours moelleux , aux accoudoirs bas et larges .
Elle s’assit , et aussitôt il lui écarta les jambes , plaçant chacune de ses cuisses sur un accoudoir.
Dans cette position infiniment excitante et érotique , elle était plus envoûtante que jamais. Il se redressa lentement , et commença à défaire la ceinture de son pantalon , puis celui-ci vint tomber à ses pieds . Il s’en dégagea , et il se retrouva nu en face d’elle, le sexe somptueusement dressé .
Il passa lentement son regard de feu sur le corps offert de Buffy , admirant la perfection de son teint , les joues rosies de passion , la pureté de la ligne de ses lèvres , à peine ouvertes , la moiteur délicate de la peau sur sa gorge , entre ses seins , qui se soulevaient à une cadence rapide. Puis il reprit sa position agenouillée en face d’elle , et cette fois , elle pouvait tout à loisir observer ses mouvements.
« Tu es la femme la plus désirable que j’aie jamais vue. » dit –il , la voix vibrante. « Je ne me lasserai jamais de te voir jouir.. »
« William.. je t’en prie.. » haleta t –elle , en se glissant au bord du fauteuil.

« Oui , amour.. » dit- il , en plongeant deux doigts en elle. « Dieu.. tu es si chaude et mouillée.. » s’extasia t –il en regardant son ventre palpiter .
Il captura encore son regard qui se voilait.

« Regarde –moi quand je te caresse.. Tu es belle .. tu es magnifique , bébé.. Oui , comme çà.. »
Elle gémissait doucement , les mains accrochées au dessus d’elle. Il poursuivit sa pénétration avec une lenteur torturante.
« Tu vas jouir , chérie ?… Oui , je le sens .. jouis , amour , jouis pour moi. »
« Mais.. je .. William ! » gémit –elle , éperdue.
Elle avait déjà tellement joui que son sexe ruisselait , devant le regard paralysé de désir de William. Il écarta encore davantage les lèvres du sexe pour frotter son clitoris , et , alors que son pouce bougeait en cercle délicats sur le bouton engorgé , il nota combien ses cuisses palpitaient , son ventre semblait se durcir , et tout le visage de la jeune femme était empreint d’un étonnement devant la puissance des sensations qu’il faisait naître .

« Laisse –toi jouir , amour.. oui , maintenant ..tu es si belle , si belle…oui.. oui , oui… ! »

Elle cria instinctivement , le dos arqué sous la force des spasmes qui déferlaient en elle . Alors il retira ses doigts, et , la saisissant à deux mains autour des hanches , il fut en elle d’un seul coup de rein.

« J’aime te prendre quand tu as eu plusieurs jouissances.. » râla t –il , les mâchoires serrées , les narines dilatées sous l’effort. Il plongea ses yeux dans les siens , savourant la profondeur de sa pénétration , l’attitude d’abandon absolu que lui offrait le spectacle de Buffy , la peau luisante de moiteur , les cuisses si ouvertes pour lui , dans une position parfaite pour qu’elle voit combien son acte était un acte de possession et d’amour.
Il allait et venait en longs mouvements , et elle était si brûlante , si excitée , que ce fut une explosion de tous leurs sens.
Buffy pensait ne plus rien avoir à donner , avoir épuisé toute la passion qui était en elle , mais elle se trompait.
Sur les braises du feu qu’il avait allumé dans son corps , il raviva la flamme.
Il ne détacha pas son regard de la vision stupéfiante qui se présentait à lui : sa peau diaphane , la masse de sa chevelure répandue désordonnée sur le velours noir du fauteuil , et ses immenses yeux verts , chavirés .
Il se retira presque complètement , pressa son gland contre la chair douce , avant de s’enfoncer en elle à nouveau. Les mettant tous les deux au supplice.
Puis il se mit à aller et venir à un rythme plus soutenu , les mains serrées sur ses hanches , tandis qu’elle se cambrait , accordait ses mouvements aux siens , et , elle ferma les paupières , petit à petit.
William fut tenté un instant de fermer également les yeux , sous l’effet du plaisir , mais se força à garder toute son attention sur l’image de sensualité et de bonheur qu’elle incarnait.
Elle faisait l’amour avec une sorte d’exubérance à présent , et agrippait les avant-bras de William pour mieux venir à sa rencontre. Il sentait ses ongles griffer sa peau , tandis qu’elle tendait avidement son sexe vers le sien.

Puis elle se mit à murmurer son nom , encore et encore , et sa voix rauque , basse , agit comme une autre caresse sur William.. Il la prenait à présent avec frénésie , le cou tendu dans l’effort , les épaules rigides sous l’impulsion de ses fesses , insatiablement il la faisait sienne..

« C’est bon .. c’est terriblement bon , amour.. » râla t –il encore. « Dieu , tu vas me faire jouir… »

Elle rouvrit les yeux , poussa de petits gémissements qui allèrent droit jusqu’à sa hampe raidie et gonflée , et ses cris eurent raison de sa résistance .

« Maintenant .. oui , oui … chéri.. oui ! » murmura t –elle dans un souffle.

Porté par sa voix , cambré contre elle , il jouit en longs spasmes , alors qu’elle palpitait sous l’effet de sa propre jouissance , et tous deux , épuisés , se lovèrent l’un contre l’autre , dans les minutes intimes qui suivirent .
Il appuya ses coudes de part et d’autre de son buste , de manière à ne pas l’écraser de son poids. Leurs respirations étaient laborieuses . Il posa délicatement son front contre le front moite de Buffy , replaçant doucement une mèche de cheveux derrière son oreille.

« Tout va bien , amour ? »

Elle sourit paresseusement. « Je pense que mon corps entier s’est dissous.. » avoua t –elle.

Il laissa échapper un rire profond. « Alors nous sommes deux. Je suis absolument hors d’état.. pour un moment du moins .. » ajouta t –il avec une pointe d’arrogance.

« Oh, serais –tu vaniteux , par hasard ? » demanda – t-elle , le regard pétillant.

« Non , chérie. » répliqua t –il , plus sérieux tout à coup. « Tu es la cause de ma ferveur.. seulement toi , mon cœur. »
Sa voix et son visage étaient empreints de tendresse. Buffy leva une main tremblante pour caresser sa joue. Puis elle déposa un baiser sur le coin de ses lèvres.

« Je n’ai jamais connu un plaisir aussi intense, » chuchota t –elle .

Cet aveu fit flamber une lueur de fierté et de possessivité dans les prunelles devenues noires de William.

Il se redressa et l’attira dans ses bras.
« Oh , j’ai vraiment besoin d’une douche, » murmura t –elle , en baissant la tête d’une manière adorable.

« Viens, » dit-il en l’aidant à se relever. Il l’emporta vers une porte donnant sur la droite du lit , au fond de la chambre . Il ouvrit la porte d’un coup d’ épaule ,et ils se retrouvèrent dans une petite salle de bain , aux tons bruns et blancs , très masculine. Une spacieuse cabine de douche occupait tout un pan de mur .
Il la posa en douceur sur le sol , et la maintint contre lui , un bras autour de sa taille.

« Je vais te laisser te doucher ici tranquillement, » murmura t –il contre sa tempe.
Elle leva son visage vers lui.
« Et toi ? » dit-elle.

« Je vais utiliser l’autre salle de bain . »

Il entreprit de dégrafer le corset de dentelle ; avec des gestes délicats , il enleva une à une chaque attache , révélant petit à petit son dos . Puis il garda la lingerie entre ses mains et inhala le parfum qu’il gardait encore. Elle demeurait immobile , la tête légèrement penchée vers le sol. Elle ne portait plus maintenant que ses bas noirs , transparents , et il savoura la vision érotique et troublante qu’elle lui présentait : la courbe de sa colonne vertébrale , l’arrondi de ses fesses parfaites , et ses jambes délicieuses recouvertes du fin tissu . Il sentit son excitation flamber de nouveau d’une manière si intense qu’il crût qu’il ne pourrait résister à la pénétrer encore , là , alors qu’elle s’appuyait sur le bord de la tablette du lavabo. A la seule pensée de cette position , sa verge se tendit et il ferma brièvement les paupières , respirant profondément.
Il posa le corset et s’agenouilla , commençant à faire glisser un bas le long de sa jambe .

« Lève ton pied , chérie , » demanda – t-il .

Puis il fit de même pour l’autre jambe . Enfin elle se tourna vers lui , et il posa son visage contre la paroi de son ventre. Elle passa les mains dans ses boucles , doucement. Ils restèrent silencieux quelques instants , puis il se releva , et lui fit un sourire très tendre.
« Je ferais mieux de te laisser .. Savoure ta douche , et attends –moi dans le lit.. »

Ses yeux étaient chauds et prometteurs . Buffy lui répondit seulement par un baiser au coin de ses lèvres .

Alors qu’il profitait lui aussi du bien –être de l’eau chaude qui ruisselait le long de son corps , William ne pouvait s’empêcher d’être infiniment détendu , et heureux . La veille encore , il s’imaginait que Buffy ne recherchait qu’une satisfaction sexuelle entre ses bras , et cette perspective l’avait affecté terriblement. Qu’elle veuille dissimuler leur relation au monde extérieur demeurait une souffrance , mais il était prêt à lui pardonner et à attendre qu’elle ait confiance, à condition qu’elle lui offre un espoir . Et c’est exactement ce qui s’était produit ce soir .. Non seulement au club avait –elle clairement avoué combien leur rencontre signifiait pour elle aussi , mais tout son comportement laissait entendre qu’elle tenait à lui . Véritablement . Et que les manifestations de tendresse , de dévotion , qu’il lui adressait étaient les bienvenues..
Il mourrait de déclarer son amour à haute voix . Combien de fois , alors qu’il l’aimait physiquement , il murmurait les mots dans son esprit ? ‘ je t’aime..’ ‘ je t’aime tant..’ ‘ Je suis fou de toi , Buffy’….

Mais une peur lui nouait le ventre . Et si cet aveu la faisait fuir ? La faisait se rétracter ? Il devinait combien la notion même d’aimer un autre homme que son mari constituait un obstacle pour elle .
Et cette reconnaissance était dans son âme comme une plaie à vif.
Il désirait être le seul dans son cœur.
Il désirait être aimé comme il l’aimait.
Et il avait conscience qu’un autre avait eu ce pouvoir avant lui..

Cependant elle répondait si fiévreusement à sa passion .. La façon dont ils avaient fait l’amour ce soir lui apparut significative : elle aimait ses attentions amoureuses et sensuelles , et il ne tenait qu’à lui de l’amener à penser combien ils seraient parfaits l’un pour l’autre . Dans tous les moments de l’existence.


Quand il retourna dans la chambre , une serviette négligemment nouée autour des hanches , il fut accueilli par un spectacle d’une si bouleversante beauté , qu’il demeura de longues minutes pétrifié par l’émotion qui l’envahit .

Buffy était allongée entre les draps marine de son lit , entièrement nue , sa chevelure éclatante couvrant l’oreiller , et elle dormait , un bras posé sur son vente , l’autre au-dessus de la tête , sa bouche juste entrouverte avec une moue adorable , comme si le sommeil l’avait terrassé , à l’instant précis où elle avait fermé les yeux , en l’attendant ..

Innocente et offerte , pure et magnifique , elle gisait dans son lit.

Une telle joie gonfla son cœur qu’il crut que ses jambes allaient le trahir. Il s’approcha sans bruit , et se glissa à ses côtés . Avant d’éteindre la lampe de chevet , il but sa beauté , la perfection de sa nudité , la douceur de son souffle avec un baiser léger comme une plume sur ses lèvres pulpeuses .


Il croyait ne pas pouvoir éprouver de sentiment plus violent et passionné pour cette femme . Il se trompait.

TBC..

Juste un petit mot pour remercier toutes celles qui laissent un commentaire , c'est trés gentil.
Une petite question : ne trouvez-vous pas qu'il y a trop de scènes de sexe? Hum..non , non je suis sèrieuse , je ne voudrais pas que ce soit un problème.
Enfin , je vais essayer de poster un chapître deux ou trois fois par semaine , d'ici fin Janvier , moment où je pense que l'histoire sera finie.





You must login (register) to review.