Je poste ce chap. ce soir car je risque fort d'être absente ce w.E. Merci d'avoir donné votre avis sur ma petite question. Je crois en effet , comme vous le soulignez , que les scenes de sexe ( qui sont d'ailleurs des scènes d'amour ) font partie intégrante de la relation qui se crée entre Buffy et William , et l'histoire ne serait pas la même autrement.
D'autre part , Spike/William est un caractère intensément sexuel , l'amour physique est pour lui quelquechose qui a une signification fondamentale , et c'est ce que je montre ici..
Pipergirl , un peu de patience pour revoir John , puisque les deux prochains chapîtres évoquent le week-end de notre couple préféré , mais ne t'en fais pas , il a toujours un rôle important!!!
Et quant à une nouvelle histoire , j'en ai bien une autre en projet , mais je ne la posterai pas tout de suite aprés la fin de celle-ci. Merci encore pour ton commentaire sur chacun des chap. C'est super.




Chapître 26. Tendresse.


Buffy soupira. Elle avait la sensation délicieuse d’être très au chaud , et sa joue reposait sur une surface ferme et tendre à la fois. Entre rêve et réalité , elle se pelotonna davantage contre le torse de William. Sa main gauche était immobile , mais elle sentait sous ses doigts les muscles de son ventre.
Il respirait régulièrement , et le soulèvement de sa poitrine contre sa joue la berçait. Elle commença à battre des paupières , réalisant qu’elle n’était pas dans sa chambre. Une lumière tamisée filtrait par une très mince ouverture des lourds rideaux. Son corps était alangui , et la sensation d’être nue contre le corps musclé et chaud de William , à l’abri sous les couvertures , était infiniment agréable.
Elle avait dormi comme une enfant , au calme et dans une grande quiétude.
Elle se souvint qu’aprés sa douche , elle était venue s’allonger entre les draps , attendant qu’il revienne .. et la perspective d’autres étreintes avait mis un sourire sur ses lèvres ..puis elle avait fermé les yeux , et , plus rien.
Et il l’avait laissée dormir.
Elle se dégagea à peine , prit appui sur un coude , pour le contempler.
Ses cheveux étaient en bataille , et sa bouche , aux lignes si sensuelles , formaient une moue, comme s’il avait perçu l’air frais qu’elle avait généré en se déplaçant. Il avait la respiration de quelqu’un qui est profondément endormi , et son visage était empreint d’une grande sérénité. Il était magnifique.
Et il lui avait fait l’amour de la façon la plus merveilleuse. Elle se pencha vers lui , et se mit à déposer des baisers sur son torse lisse . Passant une jambe sur sa cuisse , elle sentit son sexe réagir et se mit à rire d’aise.
Elle passa la main sur son ventre , sentit les muscles frémir sous sa paume , puis descendit jusqu’ à la toison au milieu de laquelle son sexe émergeait.
Au moment où elle l’ embrassait plus bas , glissant sa langue dans son nombril , elle le sentit bouger.

« Oh.. voilà une délicate façon de me réveiller , amour. » murmura t –il . « Continue , chérie.. »

Elle leva son visage vers lui . « Il était juste dans mon intention de te réveiller. Puisque c’est fait , je vais m’arrêter, » répliqua t –elle , le regard pétillant .
Ceci lui fit ouvrir les yeux complètement .
« Quoi ? Tu vois bien que je meure d’envie que tu t’occupes de moi, » dit- il , an accentuant ses paroles avec un mouvement suggestif de ses hanches.

« Oh.. tu es vraiment très gourmand.. » sourit –elle.

William admira sa chevelure qui auréolait son visage lumineux , et ses yeux émeraude où brillaient une lueur d’amusement. Il caressa sa joue du revers de sa main.
« Embrasse – moi. »

Elle obéit , et leurs visages se retrouvèrent entourés par un rideau d’or pur , d’où émanaient des parfums de vanille et de musc. Elle ouvrit ses lèvres , et vint capturer les siennes. Il l’entoura de ses deux bras , la plaquant contre lui , et lui rendit son baiser avec voracité . Leurs langues s’enroulaient l’une autour de l’autre , avec une passion grandissante. Elle gémit contre lui , et il rendit son baiser plus léger , plus langoureux , mais toujours aussi profond. Ses mains parcouraient son dos , descendaient vers la courbe de ses fesses qu’il prit contre ses paumes avec ardeur. Elle plaça ses propres mains autour de son cou , comme si elle ne pouvait se rassasier de son contact.

« As-tu bien dormi , amour ? » sourit-il enfin , alors qu’elle laissait ses lèvres à regret , pour respirer.

« Le mieux du monde, » avoua t –elle. « Et c’est très calme ici , avec le jardin. »

« J’ai passé une nuit merveilleuse , mon cœur », dit-il , la voix rauque. « C’est la première fois que nous nous réveillons ensemble , et j’aime çà.. »

« Moi aussi », avoua t –elle , en rougissant légèrement. « Et je n’ai pas l’habitude de dormir sans aucun vêtement , mais j’étais très bien.. »

Il la regarda avec délectation . « Tu t’es blottie souvent contre moi , et moi non plus je n’ai pas l’habitude de çà.. »
Son regard était chaud et vibrant . Ils restèrent les yeux dans les yeux , une émotion palpable entre eux. Puis le moment fut interrompu de la façon la plus cocasse qui soit , avec l’estomac de Buffy qui se fit entendre bruyamment.
« J’ai l’impression que quelqu’un a très faim . » dit William.

La rougeur des joues satinées de Buffy s’accentua .
« Oui.. Et c’est certainement parce qu’il est très tard ! » se défendit –elle.

William tourna la tête vers le réveil posé sur la table de nuit .
« En effet , il est dix heures. Je vais nous préparer un petit déjeuner . »

Elle se détacha de lui et vint reprendre sa place avec un soupir de bien-être.
Il sourit et se pencha vers elle. « Tu ne bouges pas , je m’occupe de tout. Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? »

« Je prendrais volontiers du café , et des toasts. » dit –elle en s’étirant , les bras au dessus de la tête.

Il l’embrassa et quitta le lit . Elle observa sa silhouette , la ligne de son dos et la musculature parfaite de ses fesses alors qu’il ouvrait la porte d’un placard pour en sortir un pantalon jean qu’il enfila . Puis il se retourna si vite qu’il surprit le regard rempli de désir de Buffy.

« Tu as aimé ? » dit-il en haussant un sourcil , et en passant sa langue le long de sa lèvre supérieure.

« A ton avis ? « répliqua t –elle avec un ton espiègle, en resserrant le drap autour d’elle.

Il s’approcha du lit avec une allure de prédateur , et fut sur elle en un instant. Elle poussa un cri. Il avait placé ses mains de chaque côté de ses épaules .
« Serais –tu d’une nature insatiable , amour ? » murmura t –il en la contemplant par dessous ses cils.

« Normalement non , je suis quelqu’un de très raisonnable, » commença t –elle en sortant sa langue pour humecter ses lèvres d’un mouvement délibérément lent . « Mais avec toi je ne veux pas connaître de limites.. »

Cela sembla l’étonner . Puis un lent sourire , satisfait et lascif , étira sa bouche . Il rapprocha encore son visage de celui de Buffy , semblant être fasciné par le bout de langue qu’elle avait montré.

« Est-ce vrai , mon cœur ? » sussura t –il d’une voix profonde. « Je ressens la même chose.. Dés que j’ai fini de te faire l’amour , je veux recommencer.. »

Elle le regarda , troublée . Leurs bouches étaient seulement à un centimètre l’une de l’autre , mais il ne semblait pas désireux d’aller plus loin. Il buvait son souffle . Il s’émerveilla encore de sa beauté . Elle ne portait bien sûr plus aucune trace de maquillage , et sa peau était transparente de lumière , ses yeux deux pures améthystes , sa bouche une courbe pulpeuse et rose qu’il ne se lasserait jamais de mordiller , la blancheur de son cou contrastant sur la couleur marine de l’oreiller , et son délicat parfum vanillé envahissant ses narines .

« Je fais aussi vite que possible , amour. » dit –il enfin . il caressa une de ses joues et se leva.

« Tu es sûr que tu ne veux pas d’aide ? » demanda t –elle alors qu’il ouvrait la porte de la chambre . « C’est plus agréable d’être deux pour préparer. »

« Je te promet que nous ferons comme cela la prochaine fois . Mais ce matin laisse –moi te faire plaisir. »

Buffy resta songeuse , pendant qu’elle l’entendait s’affairer à la cuisine . Il avait dit ‘ la prochaine fois ‘ , et ces simples mots lui réchauffèrent le cœur. Leur soirée avait été exquise , leur nuit , inoubliable , et le réveil , très tendre . Comment ne serait –elle pas d’accord pour renouveler l’expérience ? William était un homme attentionné , et un amant très talentueux … Elle frémit au souvenir de ce qu’elle lui avait laissé lui faire , aussitôt revenus du club . La façon dont il l’ avait fait jouir , encore et encore , alors qu’elle n’était vêtue que de ses bas et de son corset noir .. Elle sentit une chaleur intense se propager dans tous ses membres .

Et elle avait accepté toutes ses suggestions , comme de s’installer dans ce fauteuil qui se trouvait juste en face d’elle à présent , dans une position des plus érotiques .. insatiablement , oui , elle avait voulu sa langue sur elle , fouillant son sexe et la léchant , provoquant une explosion de jouissance dont elle gardait le souvenir au cœur de son être . Elle pensa que la présence de William était une bénédiction dans sa vie terne et qu’elle avait été folle pour penser autrement .
Perdue dans ses pensées , elle ne s’aperçut pas du temps qui s’écoulait , et seulement quelques minutes après qu’il l’eût quittée , il lui sembla que William était de retour avec un immense plateau qu’il déposa sur ses genoux . Une délicieuse odeur de café s’échappait d’un pot en étain , une assiette était garnie de toasts grillés , deux coupelles contenaient de la confiture d’orange et de fraise , et il y avait même des œufs brouillés .
« Oh mais j’aurais pu me lever ! » dit –elle .

« Te voir dans mon lit et t’apporter ton café me rend heureux , chérie, » répondit –il avec douceur .
« Laisse –moi te gâter. » Il arrangea une mèche blonde derrière son oreille et s’installa confortablement à ses côtés , puis fit glisser le plateau un peu plus vers lui . Il servit le café dans deux tasses de porcelaines fleuries .
« Veux –tu partager les œufs ? « s’enquit –il .
« Non , je n’ai pas faim à ce point. » lui assura t –elle.

Ils mangèrent tranquillement , et il voulut connaître son emploi du temps pour le reste de la journée .

« Willow m’a invitée à déjeuner chez elle , puis nous devons faire quelques courses toutes les deux . Et toi ? »

« Eh bien je pensais te garder à déjeuner avec moi.. » commença t –il en faisant une moue de petit garçon déçu qui la fit sourire . « Et cet après-midi Clem et Sophie viennent me rendre visite , après leur voyage de noces . »

« Je suis désolée pour le repas , mais peut –être ce soir nous pouvons dîner ensemble ? »

Il soupira . « Je me suis engagé pour accepter l’invitation d’un collègue journaliste littéraire .. » dit-il .

Buffy se sentit soudain terriblement désappointée. « Oh.. » dit –elle d’une voix sourde . « Et demain ? » interrogea t –elle , en tournant son regard vers lui .
Il se tourna aussi vers elle , et passa une main dans ses boucles ébouriffées .

« Demain je suis tout à toi. » assura t –il . Il vint poser ses lèvres sur les siennes , et elle entrouvrit aussitôt la bouche pour accueillir son baiser. Mais elle se détacha de lui avec un mouvement brusque.

« Oh non .. Je dois garder Colin , le fils d’Anya et Alex .. » s’exclama t –elle d’une voix désolée.

« Eh bien cela ne nous empêche pas d’être ensemble, » dit William . « Je voulais te proposer de t’emmener chez mes parents.. »
Buffy attendit qu’il continue , une impression agréable dans la poitrine . « Ils habitent à une heure de Londres , en pleine campagne , ils ont une piscine , et comme le temps est somptueux en ce moment , je pensais que nous pourrions passer la journée là-bas , profiter du jardin. Le fils de tes amis serait le bienvenu. Qu’en dis-tu ? » il leva vers elle des yeux interrogateurs et remplis d’une certaine .. appréhension .
Buffy fut envahi d’un sentiment nouveau vis à vis de cet homme : la volonté de le rassurer.

« Je serais très heureuse de faire la connaissance de tes parents , » dit –elle avec un lumineux sourire . « Et je suppose que Colin sera content aussi , il adore l’eau et les nouvelles connaissances . »

Le visage de William s’éclaira de façon spectaculaire et il lui rendit son sourire . « Et mon père et ma mère seront honorés de connaître la femme qui travaille tous les jours avec moi. Tu verras qu’ils ne sont pas le moins du monde intimidants. »

« Nous pourrions aller ensemble chercher Colin chez ses parents vers dix heures , et de là partir chez tes parents. » proposa t –elle.

« Oui , c’est une bonne idée. Tu crois qu’’Anya ne verra pas d’objection à ce qu’on emmène son petit loin d’ici pour la journée ? »

« Oh , elle aura besoin de faire de multiples recommandations , « dit Buffy avec un sourire , « mais elle me fait entièrement confiance. Et elle sera rassurée de savoir que ta mère sera là pour lui éventuellement . Et d’ailleurs ce sera l’occasion de te présenter mes amis . Anya brûle de savoir exactement à quoi tu ressembles. » ajouta t –elle d’un ton de conspiratrice.

« Ah, et pourquoi çà ? « demanda t –il . « Que lui as –tu avoué sur mon compte ? »

« Mmm.. Que tu étais facilement en colère , exigeant , et terriblement sexy.. » dit –elle d’un air mutin.

« Alors elle veut s’assurer que tu n’as pas menti ? »
« Oui , absolument. »

Il entreprit de débarrasser le plateau en le posant sur le sol de son côté du lit . Puis il vint enlacer Buffy et la tint contre son torse . Elle se cala contre son épaule , et leva son visage vers lui . Il l’entourait d’un bras , et de l’autre , caressait doucement son ventre , ses hanches.

« A quelle heure dois –tu partir ? » demanda t –il d’une voix âpre et rempli de désir.
« Bientôt , chéri. » souffla t –elle .

Il resserra son étreinte , et sa main vint remonter sur les globes voluptueux de ses seins , dont il agaça les pointes entre son pouce et son index . Elle laissa échapper un gémissement . Il se plaça légèrement en appui sur un coude , contemplant à loisir sa pose alanguie .

« Tu as une poitrine de rêve , mon bébé. » murmura t –il , fasciné par le mouvement de ses seins qui se soulevaient à chaque respiration .

Il passa sa main longuement sur les rondeurs épanouies , l’une après l’autre , et constata que les mamelons se raidissaient sous la stimulation . Alors il se pencha et saisit l’un des deux entre ses lèvres , enroulant sa langue autour de la pointe , suçant et mordillant . Buffy aussitôt se sentit gagner par un bien-être extatique . Ses seins demeuraient une partie extrêmement sensible sexuellement , et les caresses de William envoyaient une décharge de désir au plus profond de son sexe . Elle se tendit vers lui , s’offrant davantage , palpitant , un bras au dessus de la tête , et savourant sa langue experte qui la rendait folle .
Une fois qu’il eût mouillé le mamelon et la chair tendre autour avec une certaine quantité de salive , il en fit de même pour l’autre ; Buffy haletait , en proie à une excitation grandissante .
Il suçait goulûment , comme un homme affamé , et le plaisir irradiait telle une flamme vive jusqu’au bas de son ventre .
« William ! .. » s’écria t –elle finalement .

« Oui , amour .. tu aimes ? » la taquina t –il , entre deux mouvements de sa langue .

« J’aime.. bien sûr que j’aime .. mais .. je dois me préparer .. pour midi .. ! » finit –elle dans un petit cri presque désespéré .
Il eut un sourire magnifique et l'enroba complètement entre ses bras. Ils demeurèrent de longues minutes , heureux et éblouis.

Puis il s'éloigna un peu , et la caressa encore de son regard si bleu.
Il admira sa peau rosie sous l’effet des sensations , le battement fou de son cœur , et sa respiration saccadée .

« Dieu , que tu es belle , amour.. » s’extasia t –il .

Elle le regarda entre ses paupières mi – closes . Il y avait une telle vénération dans ses prunelles océan devenues plus sombres , qu’elle fut submergée de bonheur . Comment avait –elle mérité une telle attention fervente , après avoir été si malheureuse durant de longs mois ? Elle lui fit un sourire tremblant , et déposa un baiser sur ses lèvres chaudes .

« Tu vas me manquer aujourd’hui. » avoua t –il .
« Toi aussi , William, » dit –elle .

Après de longues minutes où il la tint contre sa poitrine , il se leva , et l’entraîna dans ses bras jusque dans le fauteuil de velours .
« Je vais chercher tes habits , ne bouge pas » dit –il .

Une fois qu’il eût récupéré toutes ses affaires , il l’habilla complètement , mais elle suggéra que les bas soient simplement enroulés dans son sac , ce qui la feraient paraître moins en tenue du soir pour regagner son appartement . Puis il termina de se vêtir , en enfilant un tee-shirt gris pâle , et jeta un pull de coton sur ses épaules . Elle remit ses chaussures , et alla dans la salle de bain pour se donner un petit coup de peigne .
Elle attrapa son flacon de parfum dans son sac à main et posa une goutte derrière chacune de ses oreilles.

S’observant une minute dans le miroir , elle se trouva une mine resplendissante . Elle pensa qu’Anya ne pourrait manquer de voir la lumière radieuse qui peignaient ses traits ..

William l’attendait dans l’entrée . Il lui prit la main quand ils sortirent . Ils furent assaillis par la lumière d’un soleil éclatant .

Il gara sa voiture le long du trottoir en arrivant dans la rue de Buffy . Après l’avoir embrassé profondément pendant de longues minutes , il consentit à la laisser s’échapper , avant de lui promettre qu’il lui téléphonerait le soir même. Il admira sa démarche dansante , alors qu’elle montait les marches qui conduisait à la porte d’entrée , et se dit avec satisfaction qu’il était responsable de son état visible de bonheur .





You must login (register) to review.