Je pense que vous aimerez certains éléments du chapître ;) - J'écris plus vite en ce moment , et il est fort possible que je poste deux parts ce week-end.


Chapître 28. Déclaration.


Anne et Rupert discutaient avec nonchalance , Buffy participait peu à la conversation , mais le fait de les écouter était en soi un plaisir. William raconta des anecdotes sur leur travail , et cita plusieurs fois le nom de Buffy en la regardant de façon possessive.

Elle se sentait infiniment détendue. La chaleur était agréable , et Colin faisait beaucoup d’efforts ; William l’aida à couper sa viande et lui caressa affectueusement les cheveux quand le petit garçon le remercia. Anne jeta un regard attendri à son fils . Buffy était délicieusement surprise de constater l’aisance avec laquelle il semblait s’occuper de Colin. Et quand vint le moment où il laissa échapper plusieurs baillements , William aussitôt proposa une petite sieste.
Anne les regarda s’éloigner en souriant. Buffy voulut aussitôt se charger du petit garçon , soulignant qu’elle en avait l’habitude , mais Anne lui ordonna gentiment de ne pas bouger. Elles discutèrent de la patience qu’il fallait avoir quelquefois avec les jeunes enfants , mais de la joie qu’ils représentaient toujours dans un couple.
William revenait. Il demanda qui voulait du café.


« Puis-je t’aider ? » demanda Buffy.

« Certainement pas . Tu profites de la charmante compagnie de mon père et de ma mère , et je fais le nécessaire . »

« Vous vivez dans un cadre très agréable, » remarqua Buffy . « Je comprend que William vienne chercher la détente ici. »

« Oui , et il a toujours l’air d’en avoir besoin, » répondit Rupert. « Cependant , nous avons remarqué qu’il parlait de son travail avec un grand intérêt depuis un moment, » ajouta t –il avec un regard espiègle. « Et le nom de son assistante est revenu à maintes reprises dans nos échanges. Je suis vraiment curieux de savoir comment vous supportez ses sautes d’humeur.. » chuchota t –il en prenant délibérément une allure conspiratrice.

« Je t’ai entendu , papa, » affirma William qui revenait avec un plateau garni de tasses de café et d’un pot en étain , qu’il déposa sur la table.
Sa mère arrivait juste derrière lui , avec une charlotte aux fraises.

Rupert sourit affectueusement à son fils .
« Tu me permets d’être étonné qu’une femme comme Buffy , qui a l’air de la douceur et la patience personnifiée , s’entend avec quelqu’un d’aussi tempétueux et têtu que toi. »

« Nous nous complétons ! » laissèrent –ils échapper tous les deux au même instant.

Anne sourit , alors que Rupert haussait un sourcil stupéfait. Buffy se senti rougir profondément , devant la satisfaction évidente sur les traits de William , et la lueur suggestive qui brûla dans ses yeux.

«C’est.. remarquable.. » dit Rupert , en retirant momentanément ses lunettes pour en essuyer les verres.

Ils mangèrent leur dessert tranquillement . Mais lorsqu’Anne se leva pour ranger la table , Buffy insista pour l’aider , cette fois . Alors qu’elles ramenaient les quelques affaires qui demeuraient sur la nappe , William alluma une cigarette. Au moment où Buffy retournait sur la terrasse , Anne et Rupert s’excusèrent de les abandonner un moment pour se reposer à l’intérieur , où il faisait plus frais. William entraîna Buffy vers l’ombrage légère d’un bouleau, où plusieurs chaises longues étaient disposées. Mais au lieu de lui proposer un siège , il étendit sur l’herbe une grande serviette , et appuya son dos au tronc d’arbre , puis tendit les bras vers Buffy .
« Viens », murmura t –il.
Elle vint s’asseoir entre ses jambes , et se laissa aller contre son torse . Il enroula ses bras autour de sa taille , et elle appuya sa tête en arrière entre l’épaule et le cou de William. Un soupir d’aise lui échappa.
« Es-tu bien , amour ? » dit-il , les lèvres contre sa tempe.

« Merveilleusement bien.. » souffla t –elle .
Il posa ses mains à plat sur le ventre de Buffy , la caressant lentement . Elle sentait la chaleur de ses paumes à travers le fin tissu de sa robe , et cette sensation l’électrisa.
« Nous pouvons rester là un moment , et ensuite je te montrerai la piscine. »

« Je suis d’accord, » soupira Buffy , en tournant son visage vers celui de William. « Et je ne suis pas certaine que je rentrerai dans mon maillot de bain , j’ai été trop gourmande.. »

Il rit , d’un rire profond et grave qui lui donna des frissons.

« Tu as picoré comme un oiseau, » répliqua t –il. « Et si c’est une tentative pour ne pas te déshabiller , cela ne prend pas. »

Elle se lova plus étroitement contre lui , et , alors qu’il caressait toujours ses hanches et le bas de son ventre d’une main , il lui saisit délicatement le menton pour capturer sa bouche . Son baiser fut aussitôt avide et passionné , et elle gémit son plaisir .

« Tu as encore un goût de fraises, » murmura t –il en reprenant son souffle. « Encore , chérie.. »

Il lécha et mordilla ses lèvres , et elle se tourna davantage dans ses bras. Elle plaça une main sur sa nuque , et offrit ses lèvres de manière plus prometteuse. Il resserra son étreinte , et continua à faire pénétrer sa langue dans la bouche chaude et parfumée de Buffy. L’embrasser profondément n’était peut –être pas la meilleure idée , songea t –il , en de noyant dans les sensations que lui offraient la perfection de ses lèvres , leur douceur , et la douloureuse tension de son sexe contre une hanche de Buffy. Elle se retira , haletante .

« William.. Tes parents peuvent revenir et ce ne serait pas correct. »
« Oui, tu as raison, » dit –il à regret. « Nous attendrons d’être dans l’eau pour nous livrer à des jeux érotiques.. » ajouta t –il d’une voix rauque dans son oreille.

« Quoi ? Pas de jeux érotiques .. ! » s’écria t-elle en faisant mine d’être offensée.

« Bien , bien.. Quelques baisers , seulement ? » demanda t –il en faisant une petite grimace de dépit qui la faisait fondre invariablement.

« Peut-être.. » promit –elle en battant ses cils langoureusement .

Il sourit , et elle s’installa à nouveau contre lui. Ils durent fermer les yeux , savourant la quiétude des lieux , car il sembla à Buffy qu’elle quittait un instant le monde réel pour se laisser flotter entre rêve et réalité , dans le bien-être que lui procurait le corps de William , et ses mains autour d’elle.
Puis le bourdonnement d’un insecte lui fit ouvrir des yeux paresseux , et elle fut submergée par des sensations de plaisir . William déposait des baisers le long de son cou.

« La belle au bois dormant est-elle à nouveau parmi nous ? » demanda t –il .

« Oui.. Je crois que je me suis assoupie , » avoua t –elle. Elle se releva avec effort et il en fit de même , mais la tint par la taille .
« Je vais chercher le sac des maillots à la maison , mais si tu veux commencer à découvrir la piscine, c’est par là. » dit William en indiquant un petit chemin en contrebas de la terrasse.

Ils se séparèrent , et elle trouva au bout de quelques pas un site enchanteur : un basin ovale , où miroitait une eau turquoise , se situait juste à gauche d’une façade de la maison . Elle était entourée de vieux murs de briques rouges le long desquels couraient encore des rosiers odorants. Une petite cabane en bois de dressait non loin , sur la pelouse. Ils se changèrent l’un après l’autre , et Buffy put admirer tout à loisir le splendide corps musclé et légèrement hâlé de William , vêtu d’un maillot boxer noir , qui mettait on ne peut mieux en valeur ses attributs masculins .
Il s’aperçut de son trouble , et lui lança un regard empreint de désir . Elle même était parée d’un maillot de bain blanc très simple , qui rehaussait l’éclat de sa peau et exprimait toute sa beauté.
Ils se glissèrent tous deux dans l’eau en descendant les marches, puis firent quelques mouvements côte à côte.

« Mon Dieu .. c’est fantastique. » soupira Buffy en nageant vers le bord .
L’eau était fraîche , mais bienvenue pour leurs corps chauds . William vint prés d’elle , et se positionna debout devant elle , les bras de part et d’autre de sa poitrine.
« Vivre à la campagne peut avoir des avantages .. » continua t –elle . « je suppose que c’est une des raisons qui poussent Anya à accepter de quitter Notting Hill. »

« Alex est-il sûr que c’est le bon choix à faire ? »

« Oui. Tu sais , cela un moment qu’il attendait une telle opportunité. Ils seront à Richmond , ce n’est pas très éloigné de Londres , mais s’ils étaient restés logés là il aurait eu beaucoup de trajet chaque jour. »

Elle regarda autour d’elle , et leva un instant son visage à la caresse du soleil.

« Et puis c’est une merveilleuse aubaine pour Colin. Il sera bien mieux à proximité d’une petite ville , élevé près de la campagne. Et Anya a toujours rêvé d’avoir un jardin comme celui de ton père, » sourit –elle . « Si elle le voit , elle voudra tout savoir sur ses roses. »
Il la regarda pensivement , et remit une mèche de cheveux blond derrière son oreille.

« Ils ne vont pas trop te manquer ? » dit –il. « Ils ont été une famille pour toi , depuis.. »

Elle le regarda , immobile . « Si , bien sûr. Alex a même suggeré que nous ne nous séparions pas . »

Il se raidit , et il lui sembla que les battements de son cœur se faisaient plus lents . « Que veux-tu dire ? » dit-il d’une voix rauque .
Buffy ne sembla pas noter le changement de son attitude . Elle fixa son regard sur l’eau qui scintillait entre eux .
« Que j’ aurais pu trouver sans problème un poste là-bas . D’après Alex , ils ont un journal local qui ne demanderait pas mieux que d’employer quelqu’un de Londres. »

William éprouva une telle douleur mêlée de crainte qu’il serra violemment ses mains autour des épaules de Buffy qui leva alors un regard incertain vers lui. Elle vit que le visage de William était devenu aussi blanc que les carreaux de la terrasse.
« Non, » murmura t-il d’une voix âpre.
Muette de stupeur , elle le dévisagea. Il la fixa à son tour , et parcourut les traits de son visage de manière fiévreuse.
« Tu n’iras nulle part, » gronda t –il en empoignant instinctivement sa taille .

Buffy fut bouleversée par cette manifestation de possessivité. Elle avait parlé avec légèreté et sans réaliser l’impact que ses paroles avaient sur William, mais dans son esprit il était clair que sa vie n’était pas ailleurs qu’auprès de cet homme. Elle humecta nerveusement ses lèvres , et rejeta la tête en arrière .

« Je n’ai jamais dit que cela m’intéressait, » commença – t-elle . « Mais il est inutile de te mettre dans cet état. »

Il semblait sur le point d’exploser , tout son torse raidi dans une fureur dont elle n’avait pas été témoin depuis longtemps. Pensait-il qu’elle pourrait quitter Londres et surtout l’existence nouvelle qu’elle commençait à goûter .

« Je ne te laisserai pas partir , tu entends ? » répéta t –il .

Elle voulut s’éloigner , mais il la plaqua contre lui avec violence .

« William ! » s’insurgea t –elle .
Il plongea des yeux vibrants d’émotion dans les siens.
« Arrête , maintenant , s’il te plaît , Buffy.. » Sa voix sembla se casser . « Je n’en supporterai pas davantage , je te préviens. »

Elle le regarda plus attentivement , et fut ébranlée par la douleur qui noyait le bleu de ses prunelles.

« Ta place est ici.. prés de moi, » chuchota t –il . « Es –tu aveugle ? »

Leurs regards restèrent soudés , dans une minute hors du temps.
Puis il ferma les yeux brièvement , et quand il les rouvrit , ils flambaient de passion et d’ardeur.

« Je t’aime.. je t’aime comme un fou , Buffy. »

Elle ressentit une déchirure et une joie terrible au creux de sa poitrine , et sa respiration devint saccadée. Mais il n’y avait aucun doute sur le sentiment qui rendaient le regard de William aussi fervent que si elle tenait une décision de vie ou de mort entre ses lèvres .

« Je sais , je sais , chéri.. » avoua t –elle en se lovant étroitement contre lui. Il captura complètement son corps entre ses bras , et demeura le front contre son front .

« Je ne vais nulle part, » continua t –elle . Elle prit son visage entre ses mains et tendit vers lui sa bouche entrouverte .
Une telle vulnérabilité , un tel amour , marquaient son beau visage qu’elle ne put retenir les larmes qui glissèrent le long de sa joue.

« Non , oh .. non , amour , ne pleure pas .. Tout ira bien.. » Il déposa plusieurs baisers sur ses lèvres chaudes et humides . Elle gémit , et des larmes silencieuses continuaient à laisser des traces sur sa peau dorée.
« Shhh.. je t’aime , je t’aime , mon cœur .. Cesse de pleurer . »

« Je sais.. » hoqueta t –elle . « Je… je.. »

Il savait parfaitement ce qu’elle essayait de lui dire , mais cela n’avait pas d’importance . Avouer son amour pour elle était déjà une telle bénédiction , qu’il était prêt à attendre le temps nécessaire pour qu’elle accepte de reconnaître pour elle aussi l’embrasement de ses sens n’avait qu’une signification.

« Tu ne comptes pas accompagner Alex et Anya , n’est-ce pas ? » demanda t –il encore.

Elle sourit à travers ses larmes . Passant les mains autour de sa nuque , elle se rapprocha de lui.

« Bien sûr que non .. » murmura t –elle d’une voix tremblante . « J’ai trop besoin de toi. »

Leurs bouches se cherchèrent et se trouvèrent avec frénésie . Ils s’accrochaient l’un à l’autre et leur baiser devint plus profond , éperdu. Il sembla le premier retrouver ses esprits, et interrompit leur embrasse. Il passa un doigt le long de la joue de Buffy , et vit qu’elle frissonnait .
« Viens , nous allons nous sécher un peu au soleil. Maman et Colin ne devraient pas tarder. »

Il l’entraîna vers les transats de bois installés sous un petit érable , à quelques mètres du bassin.
Là , il s’appliqua à la sécher avec une ample serviette , puis la fit s’allonger . IL prit place à côté d’elle, tenant une main entre les siennes , son corps légèrement tourné vers elle .
Alors qu’ils se perdaient dans une rêverie troublée , ils entendirent la voix de Colin derrière les arbres. Anne le suivait de prés.

« Continue à me regarder ainsi, » pria t –il en se noyant dans la pureté de son regard aux reflets irisés. « Je t’aime… »





You must login (register) to review.