Voici généreusement deux chapîtres ce soir! J'espère que vous les aimerez. ET Pipergirl , voci John à nouveau ;)



Chapître 29. Réalisation.


Il était presque dix- neuf ’heures quand William déposa Buffy chez elle . Ils s’étaient arrêtés brièvement chez Anya et Alex pour déposer Colin qui , exténué par son après-midi en plein air et dans l’eau , s’était endormi dans la voiture , et s’était à peine réveillé lorsque sa maman l’avait pris dans ses bras .
Quelques mots avaient été échangés entre les deux couples sur le déroulement de leur journée , et Buffy promit de venir manger un soir de la semaine suivante chez eux. Cette fois Anya avait définitivement choisi sa nouvelle résidence , et ils semblaient impatients de tout mettre en place pour leur nouvelle existence.

William raccompagna la jeune femme jusqu’à son appartement . Alors qu’elle ouvrait la porte d’entrée , il la retint par la main .

« Chérie , je ne peux pas rester. » dit –il en la tournant vers lui, et en posant délicatement l’énorme gerbe de fleurs parfumées sur la table de l’entrée.

Il lui prit le visage . Elle attendait qu’il continue , levant vers lui ses beaux yeux amande.
Il déposa un baiser léger sur ses lèvres et soupira.

« Demain après-midi j’ai une réunion de travail importante avec le groupe de Sam. Et j’ai un dossier que je dois revoir et affiner. »

Elle sourit doucement , et entoura son cou de ses bras. Cela ne l’étonnait pas le moins du monde , William était un perfectionniste , et il avait à cœur de réussir sa collaboration avec ses collègues du département politique.

« Nous avons passé une journée parfaite, » dit-elle . « Tes parents sont des gens merveilleux. »

Il l’observa avec des yeux empreints de gravité.

« Et je sais qu’ils t’ont trouvé merveilleuse aussi , amour. Je n’ai jamais vu papa cueillir autant de roses d’un coup pour quelqu’un.. » rit-il .

Buffy sourit à son tour , jetant un œil attendri sur les somptueuses roses blanches et jaunes qui embaumaient déjà son hall . Rupert , au moment où ils allaient monter dans la voiture , était arrivé avec ce bouquet dans les bras , et le lui avait offert avec sérieux. Buffy l’avait remercié chaleureusement avec son plus lumineux sourire. Et Anne , les yeux songeurs , avait dit :
« Revenez nous voir très bientôt. »

William caressa d’un doigt la ligne de son cou . « Puis-je t’appeler tout à l’heure ? »

« Oui , bien sûr.. Mais peut-être pas après dix heures » , plaisanta t -elle , « car j’ai l’intention d’aller me coucher tôt. »
« Au moment où tu te mettras au lit , alors.. » murmura t –il d’une voix câline en mordillant le love d’une oreille « Pour te souhaiter de beaux rêves.. »

Il resserra son étreinte , et appuya son corps contre le sien. Elle gémit faiblement .

« Donne –moi tes lèvres , mon bébé.. » chuchota-t-il.
« Nous sommes devant la porte, » protesta t –elle en se rapprochant néanmoins de lui , et en gardant les mains sur sa nuque.
« Eh bien tant pis pour ceux qui passent.. ou tant mieux. » dit-il avec une pointe d’arrogance avant de saisir sa bouche avec ardeur.
Leur baiser était langoureux et avide. Buffy se pressa encore contre son torse , et la sensation de ses seins contre sa poitrine donnèrent à William de délicieuses contractions dans le bas de ses reins , et il devint plus passionné. Cependant Buffy reprit ses esprits et interrompit doucement leur fièvre.

« Chéri, » dit-elle , haletante , « si Clara monte , elle risque de faire une crise cardiaque. »

« Oh , je ne voudrais pas être responsable d’une telle chose ; » assura – t il en la laissant aller. « A tout – à l’heure , amour . »
« Oui , à tout à l’heure , William.. » répondit –elle dans un souffle.

Elle le regarda dévaler l’escalier , et quand il fut en bas , il lui adressa un petit clin d’œil.

Elle quitta ses chaussures , et se préoccupa de trouver des vases pour les roses . Elle disposa un bouquet sur la table du salon , et un autre plus petit dans sa chambre . Les fleurs dégageaient un parfum absolument irrésistible , et elle songea que cette odeur exquise serait pour toujours liée à la déclaration de William.

Il l’aimait .
Elle était stupéfaite , étourdie par le tourbillon d’émotions qu’il avait fait naître en elle depuis le premier instant , et elle avait du mal à réaliser combien elle avait d’importance pour lui.
Et pourtant , son corps , son instinct féminin , lui avaient soufflé que l’attitude fervente de William , la manière dont il l’avait conduite au plaisir dans ses bras , n’avait rien de léger , ou de nonchalant.

Elle avait compris , par tous les messages silencieux de ses yeux , qu’il tenait à elle . Et non pas pour une simple aventure jusqu’à l’été , pensa t –elle en quittant ses vêtements.
Elle se drapa du peignoir bleu dans lequel elle était confortable , et grignota en écoutant un peu de musique. Elle se sentait infiniment bien , et quelque chose d’étrange occupait son esprit et son cœur. Ce sentiment d’être la personne la plus précieuse dans la vie de quelqu’un .. Ce sentiment était loin dans sa mémoire , et différent. Elle n’osait mettre un mot sur son trouble.
Elle n’osait mettre un nom sur le sentiment de plénitude et pure joie qui l’accompagnaient chaque fois qu’elle était dans ses bras..


Elle essaya en vain de prendre un livre pour distraire ses pensées en attendant que William lui téléphone , mais son attention était sans cesse tournée vers ces minutes hors du temps , où elle revoyait son magnifique visage crispé de douleur , et sa voix âpre et bouleversée : ‘ Ta place est ici , prés de moi.. Es –tu aveugle ?.. Je t’aime , Buffy. Je t’aime comme un fou.. ‘

Alors qu’elle était allongée entre les draps de son lit , le cœur battant la chamade , elle eut une aveuglante révélation . Jamais Angel ne lui avait témoigné un amour aussi désespéré et brûlant. Il avait été question de tendresse et de complicité , d’amour calme et serein , et non de cette faim avide et nue , de ce besoin qui ravageait le cœur et l’âme de William .
Et c’était si inouï d’être aimée ainsi.


La sonnerie du téléphone sur la table de nuit la fit sortir brutalement de ses songes.

« Allo ? »

« Tu es au lit , amour ? »

« Oui.. depuis un moment.. je commençais même à fermer les yeux. »

« Oh chérie , je suis désolé. J’aurais dû appeler avant, mais tu me connais , perdu dans un dossier.. »Il laissa entendre son rire profond et chaud.

« Non , ne t’excuse pas. C’est moi qui me suis couchée vraiment tôt. Tu travailles efficacement ? »

« Mmm..à peu prés. Tu me manques , amour. »

« Tu me manques aussi », chuchota t-elle très bas .


« C’est vrai , mon cœur ? »

« Oui , c’est vrai.. Il y a un oreiller qui a gardé ton odeur.. »

« Dieu , si tu me rappelles ce que nous faisions la dernière fois que nous étions dans ton lit , je vais perdre toute ma concentration. »

« Je ne le crois pas, » murmura t –elle d’une voix plus rauque. « Il faut beaucoup pour éloigner William Lawrence de son but. »

« Tu te trompes. Un seul regard ou un seul mot de toi suffit pour me faire perdre tous mes moyens.. »

Elle rit doucement. Et l’entendit reprendre sa respiration de l’autre côté de la ligne.

« Que portes –tu ? » demanda t –il d’un ton suave.

« Qu’est-ce que je.. ? » Elle agrippa le téléphone plus fort.

« Oui , chérie . Dis –moi comment tu es vêtue. »

« Mais.. je ne suis pas vêtue, » dit –elle , jouant le jeu.

« Quoi ? Es –tu .. es –tu entièrement nue ? » râla t –il .

« Non.. je porte juste ma chemise de nuit rose. » répliqua t –elle , amusée.

« Oh , tu es.. Est-ce celle avec le haut en voile transparent ? »

« Oui.. »

« Celle où je peux voir tes seins à travers ? »

« Oui.. »

« Oh, j’adore cette chemise , amour. Et est-ce que tes seins sublimes sont tendus , en ce moment ? »

« William.. ! »

« Juste réponds –moi cela , Buffy.. » dit –il d’une voix caressante.

« Je…non .. ils ne sont pas .. enfin , peut –être un peu.. » respira t –elle.

« J’aimerais être auprès de toi maintenant , amour . Je pourrais t’enlever ce vêtement lentement , en prenant tout mon temps pour contempler ton corps parfait . »

Elle demeura silencieuse , la respiration saccadée , et surprise de l’état d’excitation dans lequel ces simples mots l’avaient mise.

« Et je te montrerai combien j’ai eu envie de toi tout au long de cette journée.. »

Elle haleta plus fort .

« Crois-tu que tu me résisterais longtemps ? » ajouta –t-il d’une voix sourde.

Buffy palpitait , éperdue , submergée par le désir . Sa main libre descendait lentement vers le bas de son ventre , et elle brûlait de jouir. Un petit gémissement s’échappa de sa gorge.

« J’aime t’entendre , mon cœur.. Tu voudrais que je sois là ? Tu voudrais que je te pénètre , longuement , profondément , en regardant combien le plaisir te rend belle ? »

Buffy avala difficilement sa salive. Il la torturait . Une fine transpiration marquait son front.

« Oui…oui , chéri. » haleta t –elle .

« Moi aussi , amour , Dieu .. Je ne sais pas si je serais dans un état intellectuel cohérent pour continuer à terminer ce qui m’attends. » avoua t –il d’une voix sourde.

Buffy murmura quelque chose d’inintelligible. Elle aurait tant voulu qu’il soit à ses côtés.

« Tu me manques terriblement, » osa t –elle murmurer d’une voix sourde.

« Tu me manques aussi , amour. Je suis heureux de savoir que dès demain matin nous serons réunis, » dit –il .

Ils demeurèrent plusieurs secondes silencieux , seules leur respirations laborieuses se faisaient entendre.

« Buffy ? Mon cœur .. ? »

« Oui.. je suis là.. » dit-elle , d’une voix de gorge involontaire.

« Es-tu bien , amour ? »

« Oui.. je suis mûre pour embarquer au pays des songes.. » sourit –elle en s’allongeant plus avant entre les draps.

Il rit doucement. « Cela veux dire que .. tu ne m’en veux pas ? »

« Non , je ne t’en veux pas de m’avoir complètement réveillée.. Je suis sûre que je vais dormir mieux , même. »
« J’étais sûr que je pouvais être utile, » plaisanta t –il. « Je t’attends demain , amour.. » reprit –il d’un ton plus vibrant. « Rêve de nous , chérie. » finit –il d’un ton caressant.

« Bonne nuit , William. A demain. »

A peine eut-elle reposé le combiné sur son socle qu’elle fut terrassé par le sommeil. Un sommeil rempli de scènes plus troublantes les unes que les autres , et dans lesquelles William lui faisait l’amour éternellement .





You must login (register) to review.