Chapître 36. Aveux.



« Tu m’as demandé tout à l’heure si j’ étais capable d’oublier Angel , pour te prouver que je tenais à toi. »

« Oh , Buffy.. je.. » commença t –il , le visage bouleversé.

« Laisse –moi finir , s’il te plaît ? » murmura t –elle en penchant la tête sur le côté.

Il lui fit un petit signe du menton , et ferma brièvement les paupières.

« Je t’ai dis que je ne pouvais , ni ne voulais l’oublier.. il y a quelque temps déjà. »

Il frémit et se détourna. Elle lui prit le bras.

« William , ma vie avec Angel appartient au passé . Cela fait partie de moi , et je ne peux l’effacer. Cela a aussi façonné ma façon d’être.. »

« Je sais.. » laissa t –il échapper d’une voix âpre. « Crois-tu que je ne sache pas cela ? »

« Angel a été mon premier amour , et demeure dans une partie de mon esprit.. » souffla t –elle.

« Inutile d’enfoncer le couteau dans la plaie ! » plaida t –il en la dévorant d’un regard tourmenté.
« Tu prétends que je suis exigeant , mais comprends –tu comme tu me tortures en répétant cela ? »

Le magnifique visage de William était marqué par une grande souffrance , et Buffy la ressentit dans chaque fibre de son être.

« Je voudrais continuer, » dit-elle, ses yeux suppliant.

« Dans ce cas , finis –en vite.. » râla t –il.

« Mes sentiments pour Angel étaient si différents de ceux que j’éprouve pour toi. Je pensais au début que vous aviez des points communs , mais en fait vous êtes presque opposés.. IL était doux , tranquille , il ne m’a jamais causé le moindre tourment. Toi , tu as métamorphosé mon existence de la manière la plus étourdissante… » murmura t –elle avec une expression rêveuse.

Il blémit , la regarda avec acuité , et sa respiration devint saccadée.

« Tu m’as traité durement au début , mais c’était pour mon bien. Et cela a parfaitement réussi, » dit-elle avec l’ébauche d’un sourire , prenant ses deux mains entre les siennes.

Il la couvait d’un regard fiévreux , n’osant comprendre ce que ce sourire signifiait.

« J’avais si peur d’être amoureuse, » chuchot a t-elle . « ET quand tu as déclaré que tu m’aimais , c’était le plus beau jour de ma vie.. »

Elle prit alors son visage dans les paumes de ses mains . « Je croyais ne jamais pouvoir revivre… » Elle reprit son souffle. « Je t’aime , William . Je t’aime éperdument , et pour toujours. »

Il sembla paralysé et le bleu de ses yeux prit une teinte outremer quand la réalisation de ses paroles parvint à son cerveau. Un émerveillement sans nom mit une lumière flamboyante dans ses prunelles , il la saisit et la plaqua contre lui , l’enlaçant avec force , lui embrassant les joues , le cou , le bord des lèvres.
Il la serrait si fort qu’elle pouvait à peine respirer.

« Tu es sûre , amour ? » demanda t –il , la voix nouée.

Elle rit , de son beau rire de perles , léger comme le bruit d’un ruisseau.

« Je n’ai jaùmais été si sûre de quelque chose de toute ma vie. Et c’est ce dont je voulais te parler cet après-midi.. te dire aussi que dès Lundi nous pourrions annoncer que nous formions un couple. »

« Et j’ai choisi ce moment pour te dire.. »

« Shut.. » dit-elle en posant un doigt sur sa bouche. « j’ai été craintive , chéri. C’est à moi de me faire pardonner. Ce que j’éprouve pour toi est si puissant , si effrayant.. Mon cœur n’a jamais connu cela.. » ajouta t –elle.

Il buvait ses paroles , la perfection de son visage levé vers lui dans un tel abandon et avec une telle promesse , qu’il crut que son cœur allait cesser de battre.

C’était une sensation éblouissante , après les craintes angoissantes de cette dernière heure.

« Depuis quand ? Depuis quand es –tu sûre.. ? »

« Oh ma révélation est récente.. » sourit –elle. « Mais c’est simplement que je refusais d’assumer ce que mon corps et mon âme savaient depuis longtemps. »

Il se pencha pour capturer ses lèvres , et ce baiser sembla différent , dès la première touche. Ce n’était pas un baiser intensément sexuel , ni un geste de réconfort. La langue de William goûtait et s’amusait avec la sienne , dans un mouvement d’amour et de vénération. Il explorait chaque recoin de sa bouche , ses mains glissant langoureusement le long de ses bras nus , jusqu’ à remonter vers sa gorge ,et finirent par s’enfouir dans sa chevelure. Buffy se sentait déjà la tête qui tournait , emportée par une passion aussi tumultueuse que les vagues de la mer , et leurs gémissements étaient autant de promesses qui la rendaient folle de désir.

« Encore , ma beauté.. » pria t –il.

« Je t’aime.. Je t’aime de toute mon âme , de tout mon cœur. »

Il lui fit un sourire éblouissant. Et dans ses yeux flambaient de la reconnaissance , et le désir le plus brûlant. Ce feu n’effrayait pas Buffy , au contraire. Dans ses bras , elle se sentait infiniment désirable , et en sécurité. Elle se trouvait dans le seul endroit qu’elle avait vainement cherché : une place où son cœur blessé trouverait la paix.
Ils s’embrassèrent avec une frénésie qui les laissèrent pantelants. Puis elle fut soulevée et emportée contre son torse.

« je t’aime.. je te veux.. « dit-il , les lèvres contre la veine qui palpitait dans son cou.

Et juste ainsi , l’humeur prit un caractère différent. La tendresse demeurait , mais il venait s’y ajouter le désir pur , dans le simple contact de leurs bouches enfiévrées. Il l’emporta vers la chambre , mais continua à mordiller ses lèvres avec ses dents , et Buffy gémissait doucement , sa peau enflammée par ses caresses. Elle laissa entendre une plainte de protestation quand il abandonna sa bouche , son front contre sa tempe , alors qu’ils haletaient tous les deux pour reprendre leur souffle.

« Je mœurs de désir , chérie.. » gronda t –il , la voix chargée de tension . « et j’ai eu si peur que tu ne veuilles plus de moi.. je n’aurais pas pu le supporter. Tu es dans mon sang , Buffy. »

Il la posa lentement au sol , et elle caressa sa mâchoire d’un doigt. « Je sais , chéri , je sais.. Et j’éprouve exactement la même chose. Je veux que le monde entier voit comme je suis folle de toi. »

Ces mots semblèrent faire encore grandir son extase. Il caressa à son tour les contours du visage de Buffy avec des gestes remplis de déférence , passant son pouce le long de la soie de sa joue , respirant son haleine.

« je me suis battu pour que tu m’acceptes dans ta vie , et je me battrai toujours pour te garder. »

Il l’embrassa encore , longuement , profondément.

« Mon Dieu , j’ai du mal à croire.. » murmura t –il .

« Je t’aime. Je t’aime , mon William, » répéta t –elle avec ferveur.

En un instant ils furent sur le lit , les membres enchevêtrés , dans une telle hâte de déshabiller l’autre qui les rendaient maladroits. Il ne cessa pas de prendre sa bouche , de ravager ses lèvres gonflées , sa langue , sa gorge ,avec sa propre langue . En quelques minutes , il lui avait arraché sa robe et ses sous-vêtements , lui promettant qu’ils l’emmènerait faire des achats de lingerie le lendemain , puis elle l’aida à se dévêtir de sa chemise , de son pantalon , et de tout ce qui entravait sa nudité.

Elle s’agrippait à ses épaules , les jambes enroulées autour de sa taille tandis qu’il poussait ses hanches vers elle en halètements prononcés. Il se pressait contre elle de tout son être , avec une fièvre qui lui donnait envie de pleurer.

Pour Buffy , ces instants avaient un caractère irréel : l’irrépressible besoin qu’elle avait de lui , l’amour immense qu’elle voulait lui témoigner , l’angoisse qu’elle avait éprouvée à l’idée de ne plus l’avoir un jour dans sa vie , tout revenait en une multitude d’émotions éclatantes qui la consumaient.
Elle le contemplait gravement tandis que les yeux de William étaient remplis de crainte et d’adoration en même temps. Il craignait de se réveiller et de comprendre que tout cela n’était que le fruit merveilleux de son imagination . Mais l’étreinte de Buffy était si forte et sauvage autour de ses épaules , de ses hanches , et son regard si resplendissant d’amour.. qu’il ne pouvait qu’accepter cette réalité délicieuse.

Elle attaqua ses lèvres avec une nouvelle vigueur , et il capitula avec un gémissement étouffé. Leurs bouches luttaient avec fièvre et leurs corps entiers tremblaient , leurs souffles devenant arratiques.

« Buffy… « dit –il contre ses lèvres.
Il y avait une telle vénération dans la façon dont il prononça son nom qu’elle crut qu’elle pourrait mourir de bonheur à l’instant. Elle sourit , déposa un baiser léger dans son cou. Il s’appuya sur les coudes , de part et d’autre de son visage , se redressant un peu pour savourer le spectacle qu’elle lui offrait.

« Tu es si belle.. » avoua t –il .

« Aime-moi.. »

« Toujours , chérie.. ma perle .. mon cœur.. »

Elle se cambra vers lui , vers la dureté de son sexe frottant l’intérieur de ses cuisses. Il courba la tête vers la poitrine offerte et saisit un mamelon entre ses lèvres , lui arrachant un cri de plaisir. Avec une de ses mains , il caressait l’autre mamelon entre son pouce et son index. Elle passa une main dans ses boucles sur sa nuque et il frémit.

« S’il te plaît.. » haleta t –elle .
« Il sourit. Ondulant avec ses reins , il plaça sa hampe raidie et gonflée à l’entrée de son sexe , notant combien elle était humide et chaude.

« Tu veux quelque chose en particulier ? » la taquina t –il, la voix rauque de désir.
Elle gémit ardemment , écartant davantage les jambes , enserrant plus fort sa taille musclée.

« Prends –moi, » chuchota t –elle. « Prends-moi tout de suite… »

« Oui , amour. Oui , oui , oui…. »
Il la fit attendre encore plusieurs secondes qui leur parurent une éternité. Elle voulait l’extase que lui procureraient sa pénétration , et elle haletait profondément , les yeux dans ses yeux.
C’était un tourment , mais un tourment exquis.
Il ne se rassasiait pas de la passion qu’il voyait briller dans la pureté irisée de son regard , et il captura encore ses lèvres douces dans un baiser amoureux et langoureux , tout en poussant sa verge au cœur de sa féminité.

« Mon Dieu , William.. » sanglota t –elle.

Il ferma les paupières puis les rouvrit pour se noyer dans la chaleur qui baignait tous les traits de Buffy. Il était enfoui au plus profond d’elle , et fut submergé par le besoin de jouir , tant son bien-être était irrésistible.

« Tu es mienne , amour. »

« Oui , chéri.. Oui , je suis à toi , William.. »

Il commença à aller et venir en elle en longues caresses profondes et puissantes, faisant bouger ses hanches de gauche à droite pour atteindre son clitoris à chaque fois. Elle resserra l’emprise qu’elle avait sur lui. Il gémit bruyamment, et cela était une musique aux oreilles de la jeune femme.
La sensation de son sexe si étroit , si chaud , procurait à William un plaisir vertigineux et chaque passage jusqu’au fond de sa féminité palpitante lui donnait l’impression qu’il était perdu dans un abîme de sensualité.

« Oh Dieu.. Buffy .. c’est.. tu es si douce et brûlante .. autour de moi.. c’est si bon , amour.. »

« Oui , chéri.. c’est si bon .. j’aime que tu me prennes ainsi, » dit-elle , pantelante.

Chaque mouvement mettait leurs corps un peu plus en feu. Il accéléra ses mouvements , donnant des coups de reins possessifs , le visage enfoui dans le parfum de son cou , recueillant ses plaintes sensuelles et rauques au creux de son oreille , perdu dans un délire de joie , et imaginant que les portes du paradis devaient offrir le même étonnement de pur bonheur.
Une mince pellicule de sueur rendait leur peau moite , et il se sentait devenir ivre .
Ivre de joie , ivre de jouissance.
Une jouissance qui montait inexorablement dans le bas de son ventre , alors qu’il entreprit de la pénétrer avec frénésie . Elle haletait , laissait entendre de délicieux sons étouffés , qui l’excitaient de plus en plus , et il crut qu’il allait s’évanouir.

« C’est.. extraordinaire, » souffla t –elle. « Tu es parfait.. merveilleux.. je pourrais rester ainsi toujours.. »

« Et toi tu me combles , mon cœur. »

Il mordilla son oreille , puis , au moment où il perçut le tremblement de ses cuisses autour de sa taille , la contraction des muscles de son sexe autour de sa verge , il écrasa sa bouche avec la sienne , tous deux convulsant dans un spasme infini , un éclatement d’étoiles.
Des frissons et des ondes de chaleur intense envahissaient chaque parcelle de leur chair.

La perspective que leur union charnelle soit chaque fois aussi impétueuse et bouleversante que celle qu’ils venaient de vivre plongeait William dans une euphorie délicieuse. Il plaça ses mains en coupe autour du visage radieux de Buffy , et vit qu’elle avait les yeux scintillant de larmes contenues.

« Pardonne –moi, » murmura t –elle , les bras autour de sa nuque.

« De quoi dois-je te pardonner , amour ? » s’étonna t –il.

« Que je n’aie pas compris plus tôt combien je t’aimais. »

Il sourit , émerveillé. « Je t’aime tant , ma chérie, » dit-il d’une voix grave. « Pardonne-moi aussi d’avoir cru que tu ne saurais me rendre mon amour. »

« Récite-moi un poème, » demanda t-elle , alors qu’il s’allongeait à ses côtés , la gardant dans son embrasse.

« Toujours.. » Et de sa belle voix profonde et captivante , il murmura :

‘ Maintenant ma bien-aimée , par la mer crépitante
Comme deux oiseaux aveugles nous revenons..’
* * * * * * * *

Buffy bougea légèrement, et l’étreinte de William se renforça aussitôt. La lumière tamisée par les voilages illuminait la chambre d’un halo d’or clair. Elle était allongée sur sa poitrine, et chaque parcelle de son corps rentrait en contact avec le corps dur de son amant. Elle avait dû s’assoupir quelques instants , après une journée si pleine d’émotions. Son bras gauche &tait replié entre elle et lui , tandis que son bras droit reposait sur ses pectoraux lisses et musclés sur lesquels elle traçait des lignes imaginaires. Il embrassa sa tempe , et elle soupira.

« As-tu une idée de l’heure qu’il est , amour ? » murmura t-il contre sa peau.

« Non.. Peut-être six heures ? »

« Je suggère que nous allions nous délasser sous la douche , et ensuite je m’occuperai de nous faire un dîner.. correct. »

Elle leva son visage épanoui vers lui , les yeux brillants :

« Dois-je comprendre que tu n’as pas confiance en mes capacités culinaires ? »

« J’ai une confiance , disons .. modérée.. ouch ! » dit-il alors qu’elle pinçait gentiment son abdomen. « Et j’ai envie de faire la cuisine pour toi, » ajouta t-il tendrement.

Elle eut un sourire rêveur et tendit ses lèvres , qu’il prit avec ferveur. Son mouvement dégagea un sein qui s’offrit à sa paume ,et il le pétrit en rythme avec sa bouche qui caressait et modelait la bouche voluptueuse de Buffy.

« J’ai très envie que tu cuisines quelque chose pour moi, » avoua t-elle.
« Allons sous la douche , mon bébé, » chuchota t-il d’un ton rauque et sexy.
« Ensemble ? » souffla –t-elle , se sentant rougir.

« Mais oui , tous les deux.. » dit-il en mettant un doigt sous son menton , notant la charmante rougeur qui envahissait son cou et la douceur satinée de ses joues. « Oh tu es adorable. »


Il entra dans la spacieuse cabine de douche et régla la température. Plusieurs petits jets d’eau chaude convergeaient vers le milieu de la cabine et entretenaient une atmosphère délicieusement embrumée.
Buffy laissa son peignoir bleu , qu’elle avait revétu au sortir du lit par pudeur ; elle n’avait jamais paradé nue dans la maison, au temps de son mariage avec Angel .. mais elle avait le sentiment que les choses seraient différentes avec William.

Il referma les battants et ils se retrouvèrent dans un cocon de vapeur , se délassant sous l’effet de multiples frictions des jets d’eau. William saisit une éponge souple et entreprit de savonner le corps de la jeune femme de la tête aux pieds , consciencieusement , avec un gel parfumé au chevrefeuille . Puis il lui tendit l’éponge avec un petit haussement de sourcils suggestif . Buffy récolta un peu de gel vétyver dans le creux d’une main et le frictionna amoureusement , s’attardant sur les muscles de sa poitrine , les différentes parties de ses abdominaux , puis elle le fit se retourner , et frotta son dos lentement , longuement.

C’était une expérience d’une grande sensualité , se dit-elle , que de laver le corps de son amoureux.
Il avait un dos magnifique , puissant , extrêmement attirant ; des fesses musclées et toniques , qui la mettaient invariablement en émoi.

Une fois qu’elle eût terminé avec ses jambes , elle lui demanda de reprendre sa position initiale , et se rendit compte que cette séance ne l’avait pas laissé indifférent. Son sexe s’était raidi , impressionnant.


« Buffy.. » gémit –il , fermant brièvement les paupières , sous l’effet d’un désir fulgurant.
Elle sourit , et , reprenant le flacon de gel -douche , en recueillit une petite quantité dans le creux d’une main. Puis elle plaça ses paumes le long de sa verge en une caresse douce et lente , se concentrant sur sa tâche , l’œil rivé sur la silhouette sculpturale immobile dans l’attente du plaisir.

« Oh Dieu ! » râla –t-il , s’appuyant au mur.

Il haletait , et passa sa langue sur sa lèvre supérieure. Elle s’émerveilla du pouvoir qu’elle détenait sur lui à cet instant , et se rapprocha pour déposer un baiser sur sa bouche qu’il tenait entrouverte , respirant par saccades , le regard trouble.
Elle le caressa longuement , et il balançait ses hanches en suivant ses mouvements. Puis elle interrompit son extase en le poussant doucement sous un jet d’eau , et le rinça avec minutie.
Il lui jeta un regard fervent et , comme elle le regardait avec une lueur espiègle , il la saisit par les épaules , et lui fit mettre ses deux mains à plat sur le mur carrelé en face d’elle . Elle attendit , le dos arqué , la respiration soudain oppressée.

William plia à peine les genoux et , se postant derrière elle , la saisit par la taille. Elles avait les cheveux humides , collés en longues mèches souples sur son dos gracile , et il admira la courbe voluptueuse de ses reins , la rondeur et la blancheur érotiques de sa croupe.
Il frotta son érection fermement au milieu des globes charnus.
Elle se cambra avec une plainte sourde et rauque.

Ils firent l'amour longuement , sauvagement , et il recueillit tous ses cris dans sa bouche .
.
« Chéri.. ! » sanglota t –elle , éperdue, alors qu'elle frémissait des derniers spasmes de leurs jouissance.

Elle trembla pendant de longues minutes , et il la garda serrée contre lui . Des ondes de plaisir couraient sur leurs épidermes , inlassablement . Au bout d’un long moment , il la retourna vers lui , et déposa des baisers légers sur son front , ses paupières , ses joues , son menton .

« Je suis fou de toi, » murmura t –il.
"Je t'aime.."

Détendue et alanguie , elle n’avait pas la force de quitter son étreinte. Alors il la souleva dans ses bras , et ils sortirent de la cabine , titubants. Une fois qu’il l’eût reposée au sol , il l’enroba dans une grande serviette , fit la même chose pour lui , et pensa à arrêter l’eau qui continuait à se déverser.

Une fois qu’elle eût revêtu à nouveau son peignoir de satin , elle le suivit à la cuisine , où elle le trouva affairé à fouiller les placards et le frigo .

« Trouves-tu ton bonheur pour nous préparer quelque chose ? » demanda t –elle en lui passant une main sur son dos nu.
Il avait simplement enfilé son pantalon de lin gris , et ses cheveux humides bouclaient dans tous les sens , lui conférant un air boudeur qu’elle adorait.

« Pas exactement, » dit-il avec un petit sourire. « Je vais descendre et ramener ce qu’il me faut, j’en aurai pour quelques minutes, » assura t –il en quittant la pièce.

Elle le regarda partir , attendrie par sa volonté de s’appliquer à réellement cuisiner des mets dont il avait le secret.

Fidèle à sa promesse , il fut de retour très vite . Elle s’assit , les coudes reposant sur la table , l’observant avec attention et amusement.
Il lui expliqua qu’il mettait au point une sauce pour accompagner un riz sauvage . Il avait acheté une boite de tomates cerises , mais lui interdit d’y toucher . Elle lui jeta un regard taquin.

« As-tu pensé à un dessert ? » demanda t-elle d’une voix de gorge qui le fit se retourner.

Il la contempla en silence , mais avec des yeux si possessifs et brûlants qu’elle sentit son corps palpiter entièrement.

« Tu verras, » murmura t –il en passant sa langue entre ses dents et sa lèvre supérieure.


Il fut absorbé pendant quelques instants dans ses préparatifs , puis lui annonça que tout était prêt. Elle plaça deux assiettes et deux verres sur la table , ainsi que le vase rempli d’iris violets et de roses blanches , qu’il lui avait ramenés en même temps que les petites provisions faites pour leur dîner, et quelques bougies.
Quand il aperçut le couvert mis , il se rapprocha et retira une assiette et un verre. Elle le regarda d’un air interrogateur.

« Y- a t –il quelqu’un qui ne mérite pas de manger ? »

Il rit , d’un rire profond et sensuel .

« Non , mon amour. Nous allons seulement avoir besoin d’une seule assiette pour nous deux, » assura t –il en l’entourant de ses bras par derrière.
Il embrassa sa nuque et respira son parfum .

« Je vais me changer, » dit-il doucement. « Attends-moi. »

Quand il revint il avait enfilé le pyjama d’intérieur en soie bleu marine qu’elle lui avait offert. Le bas du vêtement révélait ses formes viriles dans leur plus glorieuse apparence.
Et il avait laissé la veste ouverte sur sa poitrine sculptée , lisse , et splendide. Elle avala sa salive devant sa beauté et sa virilité.

Il servit le riz et la sauce qu’il avait versé dessus dans une casserole d’argent , puis sortit une bouteille de champagne , et , après avoir fait délibérément sauté le bouchon à travers la cuisine , au grand plaisir de Buffy , il versa le liquide ambré dans un verre à vin.
Puis il s’assit sur une chaise et la prit sur ses genoux.

Et là Buffy expérimenta le repas le plus sensuel de toute sa vie .

Il la tenait fermement par un bras passé autour de sa taille , et , de sa main gauche , prenait régulièrement des cuillères de sa préparation et lui présentait . A plusieurs reprises il lécha la cuillère juste après qu’elle l’eût prise entre ses lèvres et cela la fit frissonner violemment.
Puis il captura sa bouche avec la même voracité , mordillant sa langue , ses lèvres , faisant rouler sa propre langue de la manière la plus intime et absorbant le goût de sa cuisine à travers la bouche tiède de Buffy.

D’ailleurs ce qu’il avait mis au point était délicieux et parfumé et elle avait une faim qui le fit rire.


« J’aime te regarder, » dit-il au creux de son oreille.

Elle se sentit rougir invariablement. « Suis-je trop gourmande ? » demanda t –elle .

« Non , tu es excitante.. »


Il posa le couvert et vint caresser l’intérieur de ses cuisses . Elle haleta doucement alors qu’il faisait remonter sa main lentement vers son sexe. Le peignoir s’était ouvert , révélant ses seins voluptueux.


« Prends une tomate, » murmura t -il.

Elle obéit et plaça le petit fruit rouge et croquant dans sa bouche ; à peine avait-elle mordu dedans qu’il l’attrapa par la nuque et plongea sa langue , goûtant le fruit sur ses lèvres mêmes . Elle gémit et leurs bouches luttèrent quelques secondes .

« Encore, » murmura t –il d’une voix rauque.

Elle recommença , et cette fois ce fut lui qui vint mordre le fruit et recueillir le jus qui coula sur le menton de Buffy. Elle resserra son bras autour de son cou et prit encore une fois une tomate , la tint entre ses lèvres et vint l’offrir à William. Leur baiser avait un parfum d’été.

Il lui offrit le verre de champagne à plusieurs reprises , chaque fois prenant ses lèvres dès qu’elle avait bu , et elle se sentait la tête légère , sous l’effet conjugué de l’alcool et de la bouche ardente de William. Puis , elle lui demanda en souriant avec bonheur s’ils partageraient ainsi tous leurs repas.

« J’y songe, » répliqua t –il . « Et t’ai-je dis que je ne compte pas te quitter des yeux de tout le week-end ? »

Il reprit ses caresses et passa sa main doucement contre son ventre , à travers la finesse du tissu. Buffy savourait la chaleur de ses doigts.

« Est-ce que nous ne sommes pas merveilleusement bien ainsi ? »chuchota t-il.

« Merveilleusement bien , oui » acquiesca t –elle.

Il fit glisser sa paume à l’intérieur du vêtement , remontant vers sa poitrine. Puis il prit un sein en coupe , frottant doucement la pointe. Elle le contempla avec des yeux brouillés , flambant de désir , et elle s’offrit à ses attentions sans pudeur.

Il contempla la splendeur de son buste à travers l’échancrure du peignoir , et se rapprocha pour capturer encore ses lèvres offertes en un baiser plein de langueur et de passion retenue.
Elle interrompit leur baiser pour reprendre son souffle.

« Veux-tu encore un peu de champagne , chéri ? » proposa –t-elle.

« Oui , s’il te plaît. Mais je vais d’abord chercher notre dessert. »

Il la fit se mettre debout puis alla ouvrir la porte du frigo , d’où il sortit une coupe argentée remplie de mousse au chocolat.
Au moment où il la déposait sur la table , et se rasseyait , Buffy demanda :
« Connais-tu Bowers ? »

« Naturellement. Un pâtissier aussi réputé qui tient sa boutique à deux pas d’ici , je le fréquente depuis longtemps. Je suis infiniment gourmand, » ajouta t –il en haussant un sourcil suggestif.

Sans doute la seule injonction intime de sa voix suffisait –elle à ce qu’elle perde le contrôle de ses sens , car à peine eût –il murmuré ces mots qu’elle vint reprendre sa place sur les genoux de William, et vint lécher le lobe d’une oreille.

« Fais-moi goûter , s’il te plaît , chéri.. » pria t –elle , la voix rauque.

Cette douce prière eut un effet fulgurant.
Il sentit son sexe prendre des proportions douloureuses et resserra son étreinte autour de sa taille.
Au moment où il allait saisir une autre petite cuillère , elle prit son poignet et fit non de la tête. Puis elle guida sa main vers la coupe , et lui fit plonger un doigt dans le mélange crémeux.
Alors , hypnotisé , la respiration haletante , le sexe tendu dans l’attente du contact de sa bouche , William regarda Buffy qui prenait son poignet et attrapa le doigt entre ses lèvres , suçant avec volupté la mousse au chocolat.
Elle ferma les yeux , gémit , et il crut qu’il allait jouir.
Il faisait aller et venir son index et elle enroulait sa langue autour .

« Mmm.. c’est délicieux, » avoua t –elle en rouvrant ses yeux lumineux.

Il lui offrit son doigt recouvert de chocolat plusieurs fois de suite , et chaque fois elle faisait mine de connaître la plus parfaite extase .
C’est plus qu’il n’en pouvait supporter, et il lui prit la nuque pour dévorer sa bouche ardemment. Elle avait un parfum de chocolat qui la rendait irrésistible.

« A toi maintenant, » palpita t –il contre ses lèvres.


Elle glissa deux doigts dans la gourmandise et lui présenta. Il ne la quitta pas des yeux quand il saisit délicatement sa main et entreprit de lécher et sucer .

Un désir foudroyant se répandit dans son sexe et Buffy écarta instinctivement les cuisses.

« William ! »

« Nourris-moi encore, » murmura t –il de sa voix la plus sensuelle.


Elle obéit , l’esprit et le corps en feu.

Lorsque la coupe fut vide , ils étaient tous deux au bord de l’orgasme.


William la prit brusquement dans ses bras , et la fit asseoir sur le bord de la table .Il écarta le peignoir d’un geste presque brutal et but sa nudité glorieuse dans l’éclairage des bougies , et des derniers rayons du soleil.
Il dégagea sa verge , tendue et gorgée de semence , et la pénétra d’un seul mouvement , tenant ses cuisses dans une poigne de fer , alors qu’elle s’agrippait fiévreusement à ses épaules. Buffy était subjuguée par la beauté renversante de William à cet instant : la veste de soie marine ouverte sur sa poitrine lisse , musclée et légèrement bronzée.
Les traits empreints d’un désir nu , la bouche entrouverte sous l’effet du plaisir , et les yeux lourds de toutes les sensations qu’ils venaient de partager.

Leur accouplement fut sauvage et presque violent , Ils gémirent leur jouissance simultanément , haletant et pantelant , leurs regards accrochés l’un à l’autre , avouant inlassa leur amour.



TBC.


Non ce n'est pas le dernier chapître. ;)

Avez -vous survécu à ce déchaînement sensuel??!
J'espère que oui. A peu prés quatre chapîtres sont encore prévus , plus un épilogue!





You must login (register) to review.