Author's Chapter Notes:
dans mon monde spike et anya ne sont jamais mort le premier a été vaincu avec les forces des tueuses combiner et la magie de willow à fermé l'hellmouth une fois pour toute
rien ne m'appartient aucun personnages mis appart samara et elle n'est pas vraiment intéressante lol et a un goût nulle dans les hommes lol je ne fais que m'amuser
pov de buffy
Mais je t'Aime

C'était il y a 5 ans aujourd'hui que spike est revenu à sunnydale avec son âme. 5ans que j'ai découvert qu'il avait voyagé à travers le monde pour récupérer ce qui ferait d'après lui, un meilleur homme, un homme que je pourrais aimer. Plus tôt que le démon sans coeur que j'employais comme dildo et sac de coup de poing.


.Je ne lui ai jamais fait d’excuse, il ne s'attends pas a ce que je lui en fasse. Bien que ça soit autant de ma faute que la sienne. Même si de son coté il m'a fait des millions d'excuse, en parole et en geste. Mais si j'avoue mes torts alors je devrais me souvenir et me rendre comte que même sans coeur, il était plus humain que je le suis.

IL y a quelque chose de mal avec moi depuis qu’ils m'ont ramené. Tara m'a dit que le charme avait fonctionné parfaitement, que j'étais la même, Mais comment pourrais-je être rester la même?

La mort était mon cadeau, ma récompense, après des années de violences, le départ de mon père, la mort de ma mère, l'envoie de l'homme que j'aimais au diable, la mort de la moitiée des gens que je côtoyais chaque jours.

Bien sur xander willow et tous ceux qui ont un jour été des scooby ont aidé, mais au bout du comte j'étais seul, c'est moi qui devais lutter avec ma conscience d'avoir mis mes amis en danger en voulant être normal. C'est moi qui devais décider qui restait et qui était sacrifié. Et puis tout étais fini, j’étais enfin en paix, je pouvais me reposer.

Comment pourrais-je être la même quand les personnes en qui j'avais le plus confiance m'ont trahis?
Quand j'ai compris que c'était eux qu'il l'avait fait, quelque chose en moi s'est brisé Et c'est spike qui en a payé le prix le plus élever et il le paye toujours.

Mes paroles qui blessent

Ne trouvent pas d'écho

Tu caches la tristesse

Qui te sale la peau

Tu enfiles ta veste

tu vas où il fait beau

J'sais pas pourquoi tu restes

J't'ai jamais fait 'cadeaux Mais je taime

Même après quatre ans, ils n'ont toujours pas confiance en lui. Ils feignent de l'accepter il est un scooby officiel maintenant, mais ils ne peuvent cacher leur air de dégoût quand je l'embrasse. Ils sont là à discuter de leur rapport, à donner des détails croustillant comme on fait entre amis, mais a l'instant ou je donne un détail de mon rapport il change de sujet.

Xander Joue au billard avec lui, regarde le foot a la télé, se tape des marathons de star trek avec lui mais ça ne l'empêche pas,d'essayer de me fonder avec tout ses copains du travail let ce même si spike et moi sommes ensemble depuis 3 ans.


Quand je lui rappel ce fait, il me dit

« allez buffy tu ne peux pas vouloir vivre cette vie pour toujours? Tu n'as pas envie d'une sortie au soleil ? D’une ribambelle d’enfant? d'un petit ami qui vieillira lui aussi?Tu n'as pas envie d'une vie normale ? »

C'est le mot normal qui m'obtient, j'ai voulu être normale depuis si longtemps. Si j'avais un petit ami humain, les conversations ne cesseraient pas chaque fois que moi et l'homme que j'aime se montre de l'affection en public, Je n'aurais pas le coeur déchiré chaque fois que je vois un bébé.

Souvent je rejette l'idée j'aime spike, mais parfois Xander gagne. Alors j'accepte un rendez vous, ou je serais assis dans un restaurant avec un homme a qui je n'ai rien a dire, je rirai au bon moment, sourirai jusqu'à ce que ma mâchoire fasse mal et la soirée se terminera immanquablement de la même façon. Moi quittant leurs lits au milieu de la nuit insatisfaite, dégoûté par leurs odeurs, leurs sueurs, leurs chaleurs mais surtout par moi.
Quand je rentre a la maison il est assis sur le porche de devant, une bouteille de whisky à la main, des mégots de cigarette jonchent le sol. Quand il me voit apparaître, le soulagement est inscrit sur son visage, que je sois revenu, que je ne laisse pas. Mais dans ses yeux il ne peut cacher la douleur que je lui cause. A lors je sais qu'il pense à drusilla, à sa trahison, que après plus de 100 ans à se soucier d'elle, à l'aimer il n'était jamais assez.

je prend sa main dans la mienne et l'entraîne à l'intérieur ,aucun de nous ne parle comme on se prépare pour le lit, je me blottis contre lui et sanglote .

C’est les seuls excuses qu'il n'aura jamais, il le sait et l'accepte. Peut être qu'il n'était jamais assez bon pour dru, mais entre nous c'est moi qui ne serai jamais assez bonne pour lui.

Tous ces regards qui blessent

Tous ces sourires en trop

Tu connais ma faiblesse

Pour toucher d'autres peaux

Je connais ta détresse

J'ai pas besoin de mots

Non, j'sais pas pourquoi tu restes

J't'ai jamais fait d'cadeaux Mais je taime

Willow Et Xander disent que j'ai changé, que je suis moins gai qu'avant, moins Buffy. Je sais qu'il le blâme, qu'ils disent Que c'est sa faute. Pourtant quand il n'y a que moi lui et dawn je suis plus heureuse que je ne l'ai jamais été .C'est quand ils sont présent, avec leur silence qui parle plus fort que leurs mots, leurs jugements, leurs façon de le regarder comme si il n'était rien. Il ne se rende pas comte que ça me blesse autant sinon plus, que si c'était vers moi qu'ils avaient cette attitude.


Mais je ne leur dirais jamais, nous sommes devenu des experts a ignorer la réalitée. , nous ne sommes plus des amis, seulement une habitude de vrais amis ne se ferait pas la moitié des choses que nous nous sommes fait.

.Au début quand spike et moi se sont réunis officiellement ils m'ont demander a une réunion chez Xander sous prétexte d'une rencontre scooby juste nous trois de la vieille équipe.

Quand je suis arrivé Ils étaient là, Willow avec Kennedy Xander et sa nouvelle copine Samara avec qui il sortait depuis 2 mois. Ils ont commencé leurs discours en disant qu'ils étaient concernés pour moi, qu'ils avaient peur que je refasse la même erreur qu'avec Angel, que cela aboutira avec la mort de personnes innocentes

Drôle comment ils brandissent toujours mon rapport avec Angel comme si c'était une connexion au désastre. Comme si aucun de leurs rapports n'avaient pas eu de conséquences tragiques. Alors ils m'ont rappelé qu'il avait essayé de nous tuer des centaines de fois. Et pendant ce temps là, Kennedy et Samara hochait la tête, appuyant leur dire comme s'ils avaient été là, Comme si il le connaissait. Kennedy qui ne serait même plus là si spike n'avait pas sauvé sa vie le nuit ou nous avons vaincu le premier et définitivement fermé la bouche de l'enfer .

Alors J'ai éclaté je me suis mis a rire, je riais tellement que des larmes coulait sur mes joues. Ils étaient là le regard concerner comme si je l'avais perdu mojn esprit.


Je leur ai dit a quel point ils étaient hypocrite, leur ai rappelé Cordellia et oz l'accident de cordy, le charme qui aurait pu nous coûter la vie après le départ de oz. J'ai parlé de xander et de son rapport avec anya, comment ça n'avait pas semblé le déranger qu'elle ait tué pendant plus de mille ans avant de le rencontrer. Lui rappelant qu’elle était venu à sunnydale pour nous condamner a une réalitée ou le maître régnait ou nous tous étions soit mort ou des vampires, et que c'est leur infidélité qu'il l'avait amener ici en premier lieu. Comment il l'avait abandonné à l'autel, brisant son cœur, la poussant à redevenir un démon de vengeance et les morts qui en ont résulté. Au gens qui s'était immoler en dansant quand il avait appeler sweet .


Ensuite j'ai allumé Willow , je lui ai parlé de la magie sombre qu'elle avait employé, comment elle s'y était perdu, comment elle avait violé l'esprit de Tara avec un charme d'oublie. Le carnage après sa mort et le fait qu'elle avait voulu non seulement nous tuer tous mais anéantir le monde. Kennedy a ouvert la bouche pour défendre Willow mais je lui ai rappeler grâce a qui elle pouvait être là a me juger non seulement moi mais l'homme qui l'avait sauvé. Ensuite Je suis parti, On n’a jamais reparlé de cette nuit. Mais ensuite leurs haines envers spike a grandit bien qu'ils se sont efforcer de le cacher.

IL y a une chose que j'ai comprise d'eux et de moi. Rien n'est jamais notre faute' Nous ne sommes jamais coupable de rien. A un certain moment à force de sauver le monde, on s'est mis a croire qu'on étaient meilleurs que les autres, quand au fond on est tous lourdement atteints et du pour la thérapie.

Spike lui ne se soucie pas de ce qu'ils pensent en fait ils les trouvent trop pathétiques pour leur porter un quelconque intérêt. Mis à part que Xander peut être amusant quand il n'a rien de mieux à faire. Bien sur xander lui vois ça comme une immense faveur qui lui fait quand en fait c'est plus tôt le contraire. Xan n'a aucun ami appart moi et willow, tandis que spike à ses copains de poker bien que dieu merci maintenant il joue pour l’argent. Ainsi que wesley qui s'est déplacé a sunydale après la dernière apocalypse. il a même fait la paix avec Angel et il arrive souvent que tous les deux partent voir un match de boxe et prendre quelque bières pour l'amour du bon vieux temps et Il a Dawn. Elle lui en a voulu pendant longtemps, elle a jeté une crise de colère quand elle a appris qu'il se déplaçait avec nous officiellement, lui disant des mots dure et nuisible A l'instant ou elle en avait la chance. J'ai essayé de lui expliquer le rapport que moi et spike avait entretenu après que je suis revenu à la vie, les choses que je lui ai faites, les choses qu'il m'a fait, que c'était destructif et abusif pour tous les deux d'entre nous. Que j'étais coupable autant que lui, mais elle ne voulait rien entendre. Alors une nuit sur la patrouille il a été blessé, rien de grave mais une seconde elle vérifiait sa blessure et la suivante elle lui hurlait qu'elle était effrayé, que l'image du corps de Tara sans vie était brûlé dans son esprit, qu'elle avait eu besoin de lui mais qu'il n'était pas là, la seul personne qui ne l'avait jamais laisser n'était pas là.

C'est à cette instant que j'ai compris que sa colère n'avait rien a voir avec le viole essayé dans la salle de bain, mais du fait que pour Dawn il avait toujours été le héros, le mauvais garçon qui d'une façon ou une autre sauve la princesse et qu'il n'était pas là quand la princesse a eu besoin d'être sauvé. Après cette nuit les choses ont changé, un peu comme si le fait de lui dire toutes ces choses l'avait libéré et ils sont revenus à l'amitié facile qui avait entre eux.

Tu m'as trouvée en pièces

T'as collé les morceaux

À grands coups de tendresse

T'as su trouver les mots

Tu m'as refait princesse

Tu m'as construit château

S'il fallait que tu m'laisses

ta Princesse retomberait de haut

S'il fallait que tu m'laisses

Ta princesse rtomberait de haut

Je t'aime

Aujourd'hui ça fait cinq ans que spike est revenu, Et qu'il m'a sauvé une nouvelle fois de moi-même.

La vie est ironique parfois, je suis né pour sauver le monde des forces de l'obscurité et c'est un démon qui a été mon sauvetage. .Malgré l'angoisse et la peine je sais que nous deux on est sensé être ensemble. Alors tous les jours je me bats pour devenir une meilleure personne pour lui, pour nous et j'ai espoir qu'un jour je réussirai et qu'il aura enfin ce qu'il mérite.

Je t'aime

Je t'aime Je t'aime

Je t'aime



dites moi ce que vous en pensez





You must login (register) to review.